Théo08 Posté(e) 15 février 2013 LYON Partager Posté(e) 15 février 2013 Le redoux s'impose 1.3 °C Actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 février 2013 Le redoux s'impose 1.3 °C Actu Léger redoux quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, les stats vont être bien hivernale chez toi, chez moi j approche les 8 degrés actuellement. Le soleil arrive a s imposer. 9 a saint Quentin, sensation très agréable au soleil. On y prendrait vite goût /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 15 février 2013 LYON Partager Posté(e) 15 février 2013 Léger redoux quand même , les stats vont être bien hivernale chez toi, chez moi j approche les 8 degrés actuellement. Le soleil arrive a s imposer. 9 a saint Quentin, sensation très agréable au soleil. On y prendrait vite goût 1.6°C la /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bha ca fait du bien finallement cette douceur, sur reims ca en est presque agréable ^^ 5.3mm de fonte sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 15 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, Le soleil fait son retour aujourd'hui, et à propos de redoux il ne fallait pas le chercher hier mais bien aujourd'hui, puisque la tx a explosé pour atteindre les 10,2° ! Ta de 9,3°. Par contre je n'ai pas trop compris pour la tn, j'ai comparé alentours et personne n'est passé en dessous des 3°, et moi j'ai atteint 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, Le soleil fait son retour aujourd'hui, et à propos de redoux il ne fallait pas le chercher hier mais bien aujourd'hui, puisque la tx a explosé pour atteindre les 10,2° ! Ta de 9,3°. Par contre je n'ai pas trop compris pour la tn, j'ai comparé alentours et personne n'est passé en dessous des 3°, et moi j'ai atteint 0° Tu es dans un trou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 15 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 15 février 2013 Le redoux est bien présent ici avec 7 degrés et il ne reste que de très légères traces de neige a cote des foret mais aussi au loin vers les contreforts des collines de l'Artois mais aussi sur les terrils et particulièrement les terrils de Loos en Gohelle (les plus hauts d'Europe ) . Un peu de soleil aujourd'hui mais c'est bizarre n’empêche cette fraîcheur qui a décide de jouer les prolongations sur les Ardennes, seulement 1 degrés a Bulson et 2 degrés a Charleville ! Mais bon pour en revenir au temps le ciel est nuageux avec quelques trouées . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 15 février 2013 LYON Partager Posté(e) 15 février 2013 Un peu de soleil aujourd'hui mais c'est bizarre n’empêche cette fraîcheur qui a décide de jouer les prolongations sur les Ardennes, seulement 1 degrés a Bulson et 2 degrés a Charleville ! Mais bon pour en revenir au temps le ciel est nuageux avec quelques trouées . Ca en est une habitude sur des situations de redoux de la sorte. le redoux galère à s'imposer et le flux mou aidant, les brouillards maintiennent en BC des t2m froides. De retour sur Renwez, encore 6 à 8 cm au sol, même si ca fond tranquillement. Actu 1.1°C sous un épais brouillard Extrème : tn : - 1.7°C tx : 1.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 15 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 15 février 2013 9°C cet après-midi avec un temps généralement nuageux. La température baisse relativement vite ce soir puisqu'il fait 4.9°C. Beaucoup de brouillard ce matin (visibilité < 200m) avec une température minimale d'1°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Salut à tous La journée a été douce et assez ensoleillé. Après 2°c à 8h, il fait 6°C ce soir Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 15 février 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 15 février 2013 Bonsoir, Bonne surprise le nuages bas n'ont pas été trop insistants( on sent que février est là quand même!) et la journée fut plutôt bien agréable. Tn 2.3°C Tx 10.4°C Ta 6.8°C Concernant Seb cela ne métonne pas dans ce type de temps, il suffit que lui ait eu un ciel bien dégagé sans brouillard ou stratus, cela m'est déjà arrivé avec la station de Creil d'observer de tels écarts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 15 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 15 février 2013 Tu es dans un trou? Non pourtant D'ailleurs j'ai atteint ce température à 22h30, et à minuit j'étais à plus de 3°, ça a dû vraiment être localisé (et soudain aussi d'ailleurs) ! Sinon actu ciel couvert et 5,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 15 février 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 15 février 2013 Bonsoir, Un peu de brouillard ce matin. Journée bien couverte dans l'ensemble, quelques éclaircies par moments. Une petite averse s'est produite entre 18h00 et 18h30. Vent faible. Ce soir, le ciel est bien dégagé ce qui favorise la baisse rapide de la température. Tn : 4,2°C Tx : 9,8°C Ta : 4,2°C Cumul journalier : 0,4 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 15 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 15 février 2013 Ca en est une habitude sur des situations de redoux de la sorte. le redoux galère à s'imposer et le flux mou aidant, les brouillards maintiennent en BC des t2m froides. De retour sur Renwez, encore 6 à 8 cm au sol, même si ca fond tranquillement. Profite bien des paysages encore hivernaux alors ! ;-) Ici 5 degres tout pile sous un ciel nuageux . Bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 16 février 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, Pas de gelée ce matin, 1°C de Ta (ce qui est conforme aux prévisions) Pas mal de nuages, mais beaucoup de micro-éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 16 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 16 février 2013 Ciel couvert et toujours 5 degres ! Ca n'a pas baisse d'un seul degre cette nuit . Heureusement le retour des oiseaux qui chantent redonne un peu de couleur ... Le printemps approche .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 16 février 2013 LYON Partager Posté(e) 16 février 2013 Très peu de variations cette nuit, à cause d'un brouillard parfois épais. Ce matin, les visi sont > 1000 m. La neige résiste assez bien, bien que la fonte se poursuit. Tn = 0.3°C Ta = 0.8°C ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 février 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, Pas de gelée ce matin, 1°C de Tn (ce qui est conforme aux prévisions) Pas mal de nuages, mais beaucoup de micro-éclaircies. Bonjour à tous Si, un peu quand même, Tn 0.0°C à 2h30 à la VP2 et -1.5°C à la sonde placée à 1m50 , Ta 1.1°C Effectivement les nuages gagnent du terrain vers le SO (la RP) où le ciel est encore bien dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Salut à tous Le temps est brumeux avec 5°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 16 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 16 février 2013 Belle couche de nuages bas en ce moment, le mercure n'arrive pas à décoller ici, il fait que +2.8°C. (+1.0°C cette nuit) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Salut à tous Il fait 7°c sous un temps couvert Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 16 février 2013 Merlimont Partager Posté(e) 16 février 2013 bonjour à tous Ciel gris ici, pas beaucoup d'espoir pour les éclaircies, température 7.4°c pour un mini de 5.0°c Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 16 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, Très légère gelée ce matin avec -0,3°, ce matin le soleil était présent mais cet après-midi il a disparu au profit des nuages. Douceur avec 8,4° actu (8,8° en tx). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 16 février 2013 LYON Partager Posté(e) 16 février 2013 Le redoux ici, il n'en porte que le nom. Pas plus de 2.6°C il y'a une heure contre 2.3°C actuellement. On reste sous cette chappe de grisaille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 16 février 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 16 février 2013 Décembre 2012 et janvier 2013 Le bilan : Décembre : Lille : TN : 1.2°C TX : 1.5°C Ano : +1.35 Cambrai : TN : 1.9°C TX : 1.2°C Ano : +1.55 Abbeville : TN : 1.3°C TX : 1.7°C Ano : +1.5 Beauvais : TN : 1.4°C TX : 1.7°C Ano : +1.55 St Quentin : TN : 1.7°C TX : 1.6°C Ano : +1.65 Reims : TN : 1.7°C TX : 1.7°C Ano : +1.7 Janvier : Lille : TN : -1.6°C TX : -1.4°C Ano : -1.5 Cambrai : TN : -0.7°C TX : -2.2°C Ano : -1.45 Abbeville : TN : -0.7°C TX : -1°C Ano : -0.85 Beauvais : TN : -0.4°C TX : -1.2°C Ano : -0.6 St Quentin : TN : -1.1°C TX : -1°C Ano : -1.05 Reims : TN : -0.2°C TX : -1°C Ano : -0.6 Bilan de l'hiver au 2/3: Lille ano : -0.15°C Cambrai ano : +0.10°C Abbeville ano : +0.65°C Beauvais ano : +0.95°C St Quentin ano : +0.50°C Reims ano : +1.10°C La douceur de ces 4 derniers jours à fait remonter les anos de 0.5 à 1°C, énorme tout de même ! A suivre pour le mois de février... P.S : Si Jean Pierre pouvait nous donner sa tendance du côté de la côte, ce serait pas mal. A+ Les anos repassent toutes dans le négatif avec cette premiére quinzaine du mois de février, Reims et Abbeville sont les moins basses avec pour le moment -0.3°C. Lille s'en sort bien pour le moment avec un beau -1°C en ano. Avec la semaine qui arrive, on peut déjà je pense dire que cet hiver a été plus froid que la normal sur nos deux régions. A suivre tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 16 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 16 février 2013 Merci pour les moyennes et pour les anomalies. thexou Ciel couvert comme d'habitude depuis ce matin mais ce qui est remarquable, c'est la temperature : 8,1°c et meme si mon thermometre surestime un peu ( du peut a etre a la hauteur de ma sonde qui est a 3/4m de hauteur ) c'est tout de meme surprenant compare aux derniers jours ! Bonne fin de journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés