vincentced Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Salut à tous -3°C à 9h; -1°C actuellement Le temps est ensoleillé mais glaciale avec ce vent de E à NE assez modéré Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 23 février 2013 Merlimont Partager Posté(e) 23 février 2013 Jean Pierre, aurais tu un bilan de cet hiver sur la côte d'opale? L'ano est de combien? Merci ! Ici ciel dégagé et il fait -1°C encore. Je n'ai pas encore fait de bilan pour cette hiver, qui, je rappelle, se termine au 28 février, si l'on prend en compte les mesures climatologiques, le printemps métrologique est pour très bientôt donc , OUF !cet hiver n'a pas été des plus rigolo, 3 mois de pluie, et ensuite le froid en tout cas tu fais bien de m'y faire penser, je vais m'y mettre aujourd'hui A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 23 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 23 février 2013 Neige faible en ce moment, il fait -2.2°C, ça ne semble pas vouloir monter, et temps mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 23 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, je suis à Braine, il neigeait ce matin, avec quelques millimètres au sol ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> à suivre cet aprem, demain et lundi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 23 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 23 février 2013 Il neigeote toujours à Braine, et apparemment ça a également un peu blanchit à Laon, il fait -2.6°c là haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 février 2013 -0.2°c, sous un ciel devenant nuageux, le vent d'Est trés désagrable il est faible à modéré! Pour rappel : -6.1 au levé du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 23 février 2013 Wardrecques Partager Posté(e) 23 février 2013 bonjour journée très froide avec -1.5°C encore et beaucoup de vent le soleil est quasi inexistant dans le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 23 février 2013 LYON Partager Posté(e) 23 février 2013 Neige très faible actu sous -3.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Mons Posté(e) 23 février 2013 Seclin 59113 Partager Posté(e) 23 février 2013 Après un beau soleil ce matin, le ciel est désormais couvert. T° de 0.2°, en baisse. Attendons de voir si la neige viendra nous faire coucou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 23 février 2013 Merlimont Partager Posté(e) 23 février 2013 Du soleil dans un ciel parfois variable, mais le plus souvent peu nuageux, température de 2.6°c, et -2°c en ressentie, le vent a repris un peu de vigueur, tout en restant moins fort qu'hier, avec des rafales à 34 km/h Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 23 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, Temps toujours bien gris aujourd'hui, d'ailleurs ces nuages lâchent de temps à autre de la bruine neigeuse, mais rien d'extraordinaire bien sûr. Toujours pas de dégel, et ça me semble mal parti pour que ça dégèle (espérons que je ne porte pas la poisse ) Tn : -4,4° Ta & Tx : -1,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Après le soleil e ce matin, le ciel s'est totalement couvert depuis le début d'après midi. J'étais faire mon tour de vélo auquel je l'ai limité à 25km. J'ai eu bien froid malgré ma tenue thermique / gands / sur-chaussures. Le evnt est piquant et glacial de NE modéré A 14h, il faisait 0°C A 15h30, à mon retour et donc actuellement, il fait -1°C sous un ciel totalement couvert et qui finalement s'assombrit. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 23 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 23 février 2013 Il s'est mis à neiger dans une faible intensité il y a environ une heure, et rien ne tient par une température pourtant idéale de -0,9° (qui en passant vient de prendre 0,2° en 5min)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 23 février 2013 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 23 février 2013 Après le soleil e ce matin, le ciel s'est totalement couvert depuis le début d'après midi. J'étais faire mon tour de vélo auquel je l'ai limité à 25km. J'ai eu bien froid malgré ma tenue thermique / gands / sur-chaussures. Le evnt est piquant et glacial de NE modéré A 14h, il faisait 0°C A 15h30, à mon retour et donc actuellement, il fait -1°C sous un ciel totalement couvert et qui finalement s'assombrit. Bonne après midi. Bonjour,Il fait -1°C sous la grisaille, en attendant la neige ! Tu doit vraiment avoir envie d'en faire parce que avec un windchill de -8°C c'est plus qu'impossible de ne pas souffrir du froid. Ca me parait complètement fou avec ce vent, tu as bien du courage ! Pour ma part, l'hiver c'est plutôt home trainer comme je suis frileux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan2 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Il neige de manière plus soutenue ici même si ça reste faible. Les sols blanchissent enfin Ta : -2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 23 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 23 février 2013 Tx et txn de la saison froide : -2.0°C . Neige faible voir modérée en ce moment, fine couche au sol. Il fait -2.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 23 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 23 février 2013 Neige faible continue depuis ce matin à Braine. Ça c'est quelque peu renforcé et les sols reblanchissent. Tx négative, aux alentours de -2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 23 février 2013 LYON Partager Posté(e) 23 février 2013 Après les chutes bien faible de cette après midi, les routes sont blanches avec une neige légère balayée par le vent. Le cm n'est pas atteint. Tx du jour -3.2°C Tn : -5.7°C Ta : -4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 23 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 23 février 2013 Il neigeotte encore par ici, et la couverture nuageuse est bien fine si bien qu'on aperçoit la lune au travers de cette couche, et la température continue de descendre avec -1,6°. Tx de -0,8°, sans dégel donc mais c'est quand même bien remonté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 23 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 23 février 2013 Rien de rien ici ! Temperature tres legerement negative avec -0.3°c ...autant dire que c'est pas la grande joie ! Bonne soiree et qui je l'espere verra un peu de neige ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Il fait 0°C avec un ciel totalement couvert. Le ciel est bien blanc. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 23 février 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 23 février 2013 Bonsoir, Il a neigeoté toute la journée. La neige était plutôt faible mais quelques fois elle tombait modérément et de façon très resserrée ! Un peu de Soleil également ce matin, le voile nuageux n'était pas bien épais jusqu'en milieu d'après-midi où là, le gris était très présent. Vent faible à modéré et très froid ! Il continue de neiger actuellement. A noter, que le dégel ne s'est pas produit ici ... Tn : -3,5°C Tx : -0,6°C Ta : -1,7°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 23 février 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 23 février 2013 Bonsoir, de retour de Rouen, où il a fait assez beau, de la floconaille en revenant sur la région parisienne, ça tenait vers le 78, pas grand chose en arrivant dans l'Oise. Bulletin Oise mis à jour d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 23 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 23 février 2013 On est descendu à -3.3°C vers 20h. Actu, -2.5°C, neige modérée, petite couche au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 23 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 23 février 2013 Je ne sais pas ce qu'il se passe mais tout à l'heure on a atteint les -2,1°, actu ça remonte en flèche et on a quasiment atteint la tx avec -0,9° ! Toujours quelques micro flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés