Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

sommeteo
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Jean Pierre, aurais tu un bilan de cet hiver sur la côte d'opale? L'ano est de combien? Merci !

Ici ciel dégagé et il fait -1°C encore.

Je n'ai pas encore fait de bilan pour cette hiver, qui, je rappelle, se termine au 28 février, si l'on prend en compte les mesures climatologiques, le printemps métrologique est pour très bientôt donc , OUF !cet hiver n'a pas été des plus rigolo, 3 mois de pluie, et ensuite le froid dry.png

en tout cas tu fais bien de m'y faire penser, je vais m'y mettre aujourd'hui happy.png

A bientôt

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonjour, je suis à Braine, il neigeait ce matin, avec quelques millimètres au sol ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> à suivre cet aprem, demain et lundi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du soleil dans un ciel parfois variable, mais le plus souvent peu nuageux, température de 2.6°c, et -2°c en ressentie, le vent a repris un peu de vigueur, tout en restant moins fort qu'hier, avec des rafales à 34 km/h

Bonne après midi

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Temps toujours bien gris aujourd'hui, d'ailleurs ces nuages lâchent de temps à autre de la bruine neigeuse, mais rien d'extraordinaire bien sûr.

Toujours pas de dégel, et ça me semble mal parti pour que ça dégèle (espérons que je ne porte pas la poisse laugh.png )

Tn : -4,4°

Ta & Tx : -1,2°.

Après le soleil e ce matin, le ciel s'est totalement couvert depuis le début d'après midi.

J'étais faire mon tour de vélo auquel je l'ai limité à 25km. J'ai eu bien froid malgré ma tenue thermique / gands / sur-chaussures.

Le evnt est piquant et glacial de NE modéré

A 14h, il faisait 0°C

A 15h30, à mon retour et donc actuellement, il fait -1°C sous un ciel totalement couvert et qui finalement s'assombrit.

Bonne après midi.

Posté(e)

Il s'est mis à neiger dans une faible intensité il y a environ une heure, et rien ne tient par une température pourtant idéale de -0,9° (qui en passant vient de prendre 0,2° en 5min)...

Posté(e)
Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin

Après le soleil e ce matin, le ciel s'est totalement couvert depuis le début d'après midi.

J'étais faire mon tour de vélo auquel je l'ai limité à 25km. J'ai eu bien froid malgré ma tenue thermique / gands / sur-chaussures.

Le evnt est piquant et glacial de NE modéré

A 14h, il faisait 0°C

A 15h30, à mon retour et donc actuellement, il fait -1°C sous un ciel totalement couvert et qui finalement s'assombrit.

Bonne après midi.

Bonjour,Il fait -1°C sous la grisaille, en attendant la neige !

Tu doit vraiment avoir envie d'en faire parce que avec un windchill de -8°C c'est plus qu'impossible de ne pas souffrir du froid. Ca me parait complètement fou avec ce vent, tu as bien du courage ! Pour ma part, l'hiver c'est plutôt home trainer comme je suis frileux.

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Neige faible continue depuis ce matin à Braine. Ça c'est quelque peu renforcé et les sols reblanchissent. Tx négative, aux alentours de -2°c

Après les chutes bien faible de cette après midi, les routes sont blanches avec une neige légère balayée par le vent. Le cm n'est pas atteint.

Tx du jour -3.2°C

Tn : -5.7°C

Ta : -4°C

Posté(e)

Il neigeotte encore par ici, et la couverture nuageuse est bien fine si bien qu'on aperçoit la lune au travers de cette couche, et la température continue de descendre avec -1,6°.

Tx de -0,8°, sans dégel donc mais c'est quand même bien remonté.

Bonsoir,

Il a neigeoté toute la journée.

La neige était plutôt faible mais quelques fois elle tombait modérément et de façon très resserrée !

Un peu de Soleil également ce matin, le voile nuageux n'était pas bien épais jusqu'en milieu d'après-midi où là, le gris était très présent.

Vent faible à modéré et très froid !

Il continue de neiger actuellement.

A noter, que le dégel ne s'est pas produit ici ...

Tn : -3,5°C

Tx : -0,6°C

Ta : -1,7°C

Bonne soirée.

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais tout à l'heure on a atteint les -2,1°, actu ça remonte en flèche et on a quasiment atteint la tx avec -0,9° !

Toujours quelques micro flocons.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...