Thexou62 Posté(e) 27 février 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 27 février 2013 La température baisse encore ici. On atteint la tn de cette journée d'ailleurs avec 0.7°C. Plus à l'ouest (l'Artois), il gel ! A voir si le froid gagne les plaines ! P.S: Sympa ta construction Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Aujourd'hui, le temps est resté totalement couvert avec 1°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 27 février 2013 Mais trop ! J'ai hâte aussi de connaître une grande journée de soleil avec une douceur printanière (la semaine prochaine surement! ) C'est normal qu'il soit un peu bancal ? Sinon, c'est une belle réalisation (ça s'est fait rapidement en plus). Mais je doute réellement de l'efficacité sur tes résultats de températures (non pas que je remette en doute ton travail). Au vue de ton emplacement, je pense que ta surchauffe vient plutôt du fait que ton jardin à l'air un peu enclavé ; car j'ai exactement le même problème. Le changement d'abri n'a pas modifier grand chose, puisque les résultats sont très similaire. Ça m'étonnerai donc que tu ai moins de surchauffe avec cet abri, alors que tes mesures s'effectuaient sous abri MF auparavant. Il aurait été intéressant de faire un petit comparatif entre les deux abris? La dernière soucoupe est bancale à cause des files dessous. Il est posé vite fait, je dois perfectionner la pose. Je vais évidemment mener une étude mais à court terme, je devrai le ventiler aussi donc il n'est pas fini. En tout cas, je ne m'attends pas à des miracles non plus, c'est aussi l'occasion d'avoir un abri plus petit et moins invasif En tout cas merci pour vos remarques 1,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 27 février 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir, Gris, couvert, brume et bruine étaient au programme aujourd'hui ! Le temps nous fait rappeler que l'Hiver n'est pas terminé, même si le Printemps Météorologique débute dans moins de deux jours ! Vent faible. Tn : 2,7°C Tx : 4,4°C Ta : 2,9°C Cumul journalier : 0,2 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lengaï Posté(e) 27 février 2013 Pont Sainte Maxence (Oise-60); 40m Partager Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir, Journée bien grise en effet avec une faible amplitude thermique de -0,5 à 3° et à peine plus de 0° en ce moment La neige a disparu du jardin en début d'après-midi mais vers 16 heures le sommet du Pagnotte était encore bien blanc. Certes, l'enneigement n'était plus continu mais dans les clairières, on pouvait encore relever jusqu'à 5cm d'épaisseur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 février 2013 Bonjour, la compagnie, voila deux jours que je bosse avec Julien sur un nouvel abri. J'espère avoir de meilleurs résultats par temps ensoleillé. C'est toi le constructeur^^ je ne fais que profiter de ton savoir Eric Alors ça donne quoi pour le moment? Chez moi c'est négatif, il fait -0,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 28 février 2013 LYON Partager Posté(e) 28 février 2013 Il a gelé cette nuit, -0.8°C de tn. Actu, ciel bouché sous -0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, Bruine verglacantes chez moi, patinoire sur les sols, ma voiture est recouverte d une pellicule de glace, prudence. Il fait -1! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 28 février 2013 C'est toi le constructeur^^ je ne fais que profiter de ton savoir Eric Alors ça donne quoi pour le moment? Chez moi c'est négatif, il fait -0,1°C. Aucun changement mais avec ce temps c'est prévisible. Ici il a fait 0,5°C de Tn et actu 0,8°C, la poisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 28 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 28 février 2013 Toujours ce te... Temperature de 0,5°c Allez plus que 2 jours a attendre avant de retrouver le soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 28 février 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à toutes et tous, Temps gris et fraîs depuis quelques jours. Tn = 0,1°C à 08h19. Tx = 0,8°C en cours. Pa = 1028 hPa. Hr = 88 %. V = faible d'ENE. @+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 28 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, Ciel bouché, bruineige par 1.4°c, très faible. Tn de 0.6°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 28 février 2013 Merlimont Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous Toujours bien bouché et sans espoir d'éclaircies, température de 2.2°c, vent faible de prédominance EST Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 février 2013 Température douce je trouve /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, il fait 0,1 degré sans soleil et quelques mini flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 28 février 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonsoir, Gris et couvert toute la journée ! Un peu plus de visibilité par rapport à hier. Aucune éclaircie. Vent faible. Tn : 2,1°C Tx : 3,4°C Ta : 3,1°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 février 2013 salut, Il fait 0,2°C, autant dire qu'il n'y a pas eu d'amplitude aujourd'hui! Pour ceux qui ont en assez voilà la bonne nouvelle de ce soir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Salut à tous La joournée a été grise avec par moment quelques gouttes. Il a fait bien froid en ressenti ave cce vent faible de NE (0°C à 7h) Ce soir, i lfait toujours aussi gris avec 1°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 28 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 28 février 2013 C'est le printemps meteorologique ! Le jour ne cesse d'augnenter, bientot la floraison, les arbres magnifiques avec leurs couleurs, le chant des oiseaux, le soleil toute la journee avec 15 degres . A quand les giboulees de mars ? En tout cas je souhaite que ce printemps soit riche en soleil et en orages et pourquoi pas d'une derniere petite offensive hivernale en ce mois de mars ! Bonne matinee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés