Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

sommeteo
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Tout est complètement blanc (routes compris), il y a 2cm mesurés, sous une température de 0,4°.

A noter pas mal de vent par moments, ça fait poudrerie, c'est sympa thumbup1.gif

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Ca n'arrive pas à passer la butte de Laon, juste quelques petits flocons chez moi, ça va finir par arriver j'espère^^

Ca n'arrive pas à passer la butte de Laon, juste quelques petits flocons chez moi, ça va finir par arriver j'espère^^

La perturbation semble être bien affaiblie sur l'est de la région non?

La perturbation semble être bien affaiblie sur l'est de la région non?

Non ce n'est qu'un début je pense wink.png On va commencer à se méfier des radars car la neige devrait générer moins d'échos en circulant vers l'Est, vue qu'elle devrait y tomber de manière plus fine.

Non ce n'est qu'un début wink.png On va commencer à se méfier des radars car la neige devrait générer moins d'échos en circulant vers l'Est, vue qu'elle devrait y tomber de manière plus fine.

Ah oui j'avais pas penser à ca! En tout cas la neige tombe encore et toujours, il fait -0,1°C! A vue d’œil il y a 2cm "seulement".

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Neige modérée mais pas de forte intensité, ça pose quoi. En 2h, il est tombé 2 cm, pas de quoi fouetter un chat. Par contre les routes sont très délicates sur les plateaux au vent, pas de sel, pas de déneigement.

M'enfin je suis revenu et tans mieux!

Posté(e)

ce n'est pas affaibli, c'est juste que ça arrive seulement, ça va bientôt se renforcer logiquement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neige modérée mais pas de forte intensité, ça pose quoi. En 2h, il est tombé 2 cm, pas de quoi fouetter un chat. Par contre les routes sont très délicates sur les plateaux au vent, pas de sel, pas de déneigement.

1cm par heure c'est pas mal quand même!Comment ça se passe sur Bernaville?

Posté(e)

neige très très fine, ça tombe bien, mais il faut aller dehors pour le voir ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as deja de la chance que sa tienne, ici il neige toujours mais aucune tenue, rien n'a blanchi

J'étais dans Senlis, il faut être courageux pour être dehors avec ces conditions bien hivernales dues surtout à cause du vent qui nous fouette cette neige humide au visage.

2cm actuellement et cela prend sur la route mais je pense que cette neige est trop collante pour pouvoir faire des congères.

Tx 2.7°C Ta 0.8°C

Tu as deja de la chance que sa tienne, ici il neige toujours mais aucune tenue, rien n'a blanchi

Mais au moins il neige wink.png Douai toujours rien et le front a déjà bien progressé. Quand ça veut pas ça veut pas.

Pression de 998 hpa ça a bien chuté . Ta de +1.3

vent soutenu de 25Km/h Sud Est

Mais au moins il neige wink.png Douai toujours rien et le front a déjà bien progressé. Quand ça veut pas ça veut pas.

Pression de 998 hpa ça a bien chuté . Ta de +1.3

Ça arrive, ne soit pas impatient default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Mais si ! c'est un scandale chris.gif

La neige tombe ici depuis 10 mn par 0,6 °C.Allez ! encore une quinzaine de kms et elle sera chez toi.

A noter ce vent de SE toujours aussi virulent d'où l'arrivée tardive de la perturbation.

La neige tombe ici depuis 10 mn par 0,6 °C.

Allez ! encore une quinzaine de kms et elle sera chez toi.

A noter ce vent de SE toujours aussi virulant d'où l'arrivée tardive de la perturbation.

Merci Nono, en effet ça commence à neigeoter. C'est trés trés fin pour l'instant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...