Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

sommeteo
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, de retour de la neige avec... la neige. Il bruineige ici avec une pellicule mais la température est à peine négative avec -0,4°C actu en petite baisse, ça devrait vite fondre au petit matin.

Sur les hauteurs comme chez moi les routes sont déjà bien blanches, contraste assez saisissant d'ailleurs entre Fontaine sur Somme où il n'y avait presque rien et plus je montais la côte plus la neige était présente.

Il fait -1,6°C.

Salut Julien! Tu fais une nuit blanche tongue_smilie.gif

petite pellicule au sol, la neige tient partout. à suivre.

Salut Eric default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non pas du tout, je viens juste de rentrer de soirée^^, sur Amiens quand je suis parti à 5h30 c'était très faible ce qu'il tombait.

La température continue de monter, je dépasse les +1 actuellement....

Et le vent (qui devait provoquer des congères sur les littoraux !) n'est même pas de la partie : NE faible.

Temps lumineux, sans précipitation.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Rebonjour tout le monde!

La température est repassée dans le positif et monte assez rapidement. La neige s'est accumulé de quelques mm et commence à fondre, pas de tenue sur le goudron.

Il continue de bruineiger très très faiblement et il n' y a presque pas de vent.

Bonjour,

Neige faible en cours, 1cm au sol.

La neige fond sur les routes depuis le passage de la sableuse.

Au vue des températures prévues cet après-midi, il y a malheureusement fort à parier que ça fonde de manière généralisée sur les bitumes.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

La température continue de monter, je dépasse les +1 actuellement....

Et le vent (qui devait provoquer des congères sur les littoraux !) n'est même pas de la partie : NE faible.

Temps lumineux, sans précipitation.

Oui, la côte est bien passée à côté cet hiver. Et pourtant là on est en flux de NE.....

Cela fait bien bien longtemps qu'on n'a plus eu de flux de NE neigeux sur le littoral, ça a disparu ce phénomène là!

0,4°C ça commence à fondre partout, il n'y a plus de neige sur le bitume. et puis de toute façon il ne tombe presque rien.

Cumul de 0,5 cm

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...