GinKgo112 Posté(e) 25 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 25 février 2013 Neige faible à gros flocons, ce qui va permettre à la belle couche de neige de résister, car le dégel ne va pas tarder et la neige risque de fondre un peu avant les précipitations plus intenses attendues dans l'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 25 février 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, La Ta est de 0.8°C avec une Tn de 0.4°C, on peut craindre un peu comme hier effectivement que cela fonde partiellement avant ce qui va arriver ce soir. Là où la neige n'a pas du tout fondu hier j'ai pu relever une couche de 5cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 25 février 2013 LYON Partager Posté(e) 25 février 2013 Un gros cm de retombé en fin de nuit. T°C en lente hausse on s'approche du dégel. -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 25 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 25 février 2013 Toujours neige faible avec un passage plus intensif tout à l'heure, mais avec 0,5° l'heure est à la fonte. 4cm relevés ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 25 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 25 février 2013 petite bruine après quelques flocons matinaux, cela reste à peine perceptible 1,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 25 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 25 février 2013 0°c, de gros flocons tombent, de jolies plumes très belles à admirer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 25 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 25 février 2013 C'est maintenant de la bruineige ici, je pense que ça va rester comme ça jusqu'à ce que une zone plus active arrive 0,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 25 février 2013 Merlimont Partager Posté(e) 25 février 2013 Bonjour à tous Rien ici sur l'ouest Opale,ciel couvert, aucune précipitation, température de 2.6°c, vent faible de secteur NE Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 25 février 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 25 février 2013 Bonjour ! Neige faible et 2 à 4cm selon les surfaces par 1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 25 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Il a bien neigé cette nuit ici encore, avec parfois de belles intensités. Je suis allé faire des photos tout à l’heure à Crouy, je relevai 4.5/5cm dans le bas de la ville vers 50m d’altitude et 7cm en haut vers 110m d’altitude. Hélas, ça commençait déjà à bien fondre sur les arbres. Il fait 0.7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 25 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Il a bien neigé cette nuit ici encore, avec parfois de belles intensités. Je suis allé faire des photos tout à l’heure à Crouy, je relevai 4.5/5cm dans le bas de la ville vers 50m d’altitude et 7cm en haut vers 110m d’altitude. Hélas, ça commençait déjà à bien fondre sur les arbres. Il fait 0.7°C actu. Oui, ça commence à fondre dans notre secteur, mais pas de paniques, d'autres précipitations arriveront rapidement cet aprem, et puis il neige toujours chez moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 25 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 25 février 2013 Oui, ça commence à fondre dans notre secteur, mais pas de paniques, d'autres précipitations arriveront rapidement cet aprem, et puis il neige toujours chez moi En effet, il neige toujours aussi chez moi, ça fait 48h que ça tombe sans interruption ! Tu sais combien prévoit le CDM02 comme cumul de neige pour les prochaines heures? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Sur Lille, rien a signaler. Le temps est brumeux. Il faisait 0°C à 8h, actu 1°c sur une sonde extérieure d'affichage de batiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Il y avait 1cm de neige au sol vers 2h du matin mais au petit matin, celui-ci avait déjà bien commencé à fondre. Actuellement, il ne reste plus que quelques traces dans les pelouses mais surtout sur la terre, cailloux rouges etc... C'est anecdotique car ça devrait fondre dans la journée. Je suis allé me balader au bois d'Olhain ce matin, il y a entre 3 et 5cm mais la neige s'est fixée sur les arbres/branches ce qui rendait le paysage magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 25 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 25 février 2013 En fait la bruineige n'a pas duré longtemps, c'est toujours resté en vraie neige mais assez faible (pas en grains donc). Actu quelques rares flocons mais ils sont assez gros donc on les voit bien tomber, sous une température qui continue inexorablement sa hausse avec 1,1° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 25 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 25 février 2013 Alors qu'il ne tombait plus que de très rares flocons, ça repart de plus belle ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige commence à se tasser et à fondre sur les routes, il fait 0.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Ici le temps est couvert mais il ne tombe rien, ce qui n'est cependant pas pour me déplaire. En espérant que la neige se pointe ce soir et non la pluie, il vaut mieux que les sols se libèrent des eaux pour favoriser et permettre une tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 25 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 25 février 2013 Il ne tombe quasiment plus rien non plus ici, je crois que c'est l'une des premières pauses depuis ce week-end ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre 1,3°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 25 février 2013 st quentin Partager Posté(e) 25 février 2013 ici neige assez forte a petit flocons environs 3-5mm de diamètre depuis 30-45min mais qui arrive pas a tenir sur les surfaces humides, encore de bonnes zones enneigé par endroit 2cm en généraledit EDIT: neige qui est forte et flocons qui grossisent pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 25 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 25 février 2013 0,4 degré. Le ciel est gris mais sec. La neige fond très très lentement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 25 février 2013 Wardrecques Partager Posté(e) 25 février 2013 la neige fond un peu partout sur les pelouses etc sauf dans les champs il fait 1.5°C en espérent que cela se calme ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 25 février 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Cette nuit, il a encore bien neigé ! La neige était plutôt collante et humide. Cela a tenu partout : routes, toits, trottoirs et voitures. La saleuse est passée tôt ce matin. J'ai donc relevé 2 cm de neige fraîche à 08h00 ce matin. Comme cela avait bien fondu hier, les couches varient selon les endroits. Je peux donc avoir dans le coin 3 à 4 cm grand max ! Actuellement la température est de 2,9°C ! La neige fond donc à vue d'oeil, il n'y a plus rien sur les routes, toits et voitures. Çà résiste assez bien dans l'herbe. Le vent est faible et il tombe actuellement un mélange de pluie faible et de bruine floconneuse ... A suivre ! Bon Après-Midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 25 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 25 février 2013 2,6°C ici et plus aucune trace de neige comme hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 25 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 25 février 2013 Neige de plus en plus présente, par contre il fait 1.3°c, du coup ça fond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 25 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 25 février 2013 Plus rien ici ...en meme temps avec 3,3degres on ne pouvait esperer plus ! Toujours ce ciel couvert et aucun flocons n'est visible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés