Météo78 Posté(e) 7 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 7 février 2013 ça se calme ici, plus que quelques petits flocons. Une nouvelle ligne d'averses arrive, bien plus intenses cette fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2013 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2013 ça se calme ici, plus que quelques petits flocons. Une nouvelle ligne d'averses arrive, bien plus intenses cette fois. Il adore être sadique ce météo78 et quand il a rien il râle beaucoup ^^Ya vraiment un climat particulier dans le sud 78, c'est assez mystique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 7 février 2013 Toulouse Partager Posté(e) 7 février 2013 Mon flocon paraît bien seul sur MA, il n'y a même pas un pluie/neige, pluie ou d'autres flocons répertoriés pourtant il y a pas mal d'averses de l'IDF à la Normandie. Posté! Ici grésil/neige faible depuis quelques minutes qui tend à s'intensifier, avantage à la neige a suivre Hé faut qu'on fasse grandir le cercle /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> avis aux amateurs! Ici ça se renforce petit à petit! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 7 février 2013 LPN visible au niveau du deuxième étage de la Tour Eiffel sur la webcam soit 115m au dessus de Paris. Merci Charles92, je me sens moins seul maintenant. EDIT 23h20: la ligne se renforce! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 7 février 2013 Versailles Partager Posté(e) 7 février 2013 Il neige depuis 15 minutes ici :-) Température de 1.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2013 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2013 LPN visible au niveau du deuxième étage de la Tour Eiffel sur la webcam soit 115m au dessus de Paris. Merci Charles92, je me sens moins seul maintenant. Moi aussi du coup vu que j'habite près de Charles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 7 février 2013 Pas de plumes d'oies ! mais pluie tout court (je me suis endormi sur mon clavier et en me réveillant j'ai cru voir des plumes d'oies) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2013 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2013 supp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 7 février 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 7 février 2013 Ici c'est un gros combat entre la pluie et la neige, mais la neige semble prendre le dessus ca tombe fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 7 février 2013 Trop tard, je t'ai grillé, il est temps d'aller dormir kéké. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis pas si loin du 15eme et c'est plus de la pluie qu'autre chose ... C'est vraiment très aléatoire le climat parisien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 7 février 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 7 février 2013 Salut les franciliens! Je prends mon rôle d'observateur pour 3/4 jours! A suivre ce week-end! ça m'a l'air chaud, m'enfin bon, avec le non hiver du Sud, on peut pas faire pire! 2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2013 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2013 Trop tard, je t'ai grillé, il est temps d'aller dormir kéké. LOL > tu as raison, dure journée de taff !Actu il tombe une espère de soupe pluvio/neigeuse/grésileu.......zzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 7 février 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 7 février 2013 Ca y'est la neige a pris le dessus c'est un deluge de plume d'oies ca tombe très fort et ca commence à blanchir ! edit : ca tombe de plus en plus fort mais c'est très humide, ca commence à blanchir à certains endroits mais très humide genre bouillasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2013 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2013 Ca y'est la neige a pris le dessus c'est un deluge de plume d'oies ca tombe très fort et ca commence à blanchir ! j'étais en train de m'endormir et finalement j'ai remarqué aussi que les flocons commençaient à prendre le dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 7 février 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 7 février 2013 Versailles Partager Posté(e) 7 février 2013 Neige modérée Les voitures deviennent blanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 7 février 2013 Toulouse Partager Posté(e) 7 février 2013 LOL > tu as raison, dure journée de taff ! Actu il tombe une espère de soupe pluvio/neigeuse/grésileu.......zzzzzzzzzzz Ça balançait ça toute à l'heure mais là ça vire plus franchement à la neige et au grésil EDIT: Ben tu m'as grillé EDIT: Neige modérée à gros flocons quelle ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 7 février 2013 Du 20/25mm/h neigeux m'arrive dessus... Les flocons doivent bien faire 3/4cm à la webcam de Chevreuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2013 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2013 Ça balançait ça toute à l'heure mais là ça vire plus franchement à la neige et au grésil EDIT: Ben tu m'as grillé EDIT: Neige modérée à gros flocons quelle ambiance bah ici pluie/neige et re pluie...et ca faiblit et vu le radar je pense qu'on va pouvoir aller se coucher, c'est le 78 qui va faire une petite récolte et M... j'allais me coucher une deuxième fois et voila qu'il se met à neiger modérément ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 7 février 2013 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 7 février 2013 et BAM ça crève sur moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir, Le temps est rester globalement assez nuageux en ce Jeudi, à peu près à l'image d'hier d'ailleurs avec quelques petites nuances à apporter... D'abord, on peut dire que les précipitations auront été netemment moins fréquentes que durant la journée d'hier, avec essentiellement le passage de brèves ondées en début de matinée (à peine 0.3 mm). Ensuite, le temps est rester généralement très nuageux à couvert, notamment le reste de la matinée ainsi qu'en milieu de journée. Quelques éclaircies sont tout de meme revenues en cours d'après-midi, devenant un peu plus belles quand meme en seconde partie de celle-ci (un peu à l'inverse d'hier d'ailleurs). Le vent est rester quand à lui plutot modéré dans l'ensemble voire temporairement encore assez fort avec quelques rafales atteignant les 40-50 km/h surtout en début de journée. Finissons enfin par les températures, sans grand changement par rapport à hier, avec des valeurs comprises entre 1.8°C en matinée et 5.8°C au meilleur de notre aprem. Ce soir, de nouvelles averses sous forme de pluie et de neige nous concerne à nouveau, accompagnée par des températures assez froides de 2.4°C actuellement. Bonne fin de soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 7 février 2013 Une structure du type arcus vient de passer à toute vitesse juste au dessus du sol et le vent s'est braqué au nord d'un coup, mmmh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 7 février 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 7 février 2013 C'est le calme absolue avant la tempête a combs en tous cas ! à suivre ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 février 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 février 2013 Il neige ici aussi à présent mais ça ne tient pas, les flocons sont tout de même assez gros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 7 février 2013 ça dévale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés