Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Météo78
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

ça se calme ici, plus que quelques petits flocons. Une nouvelle ligne d'averses arrive, bien plus intenses cette fois.

Il adore être sadique ce météo78 et quand il a rien il râle beaucoup ^^Ya vraiment un climat particulier dans le sud 78, c'est assez mystique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mon flocon paraît bien seul sur MA, il n'y a même pas un pluie/neige, pluie ou d'autres flocons répertoriés pourtant il y a pas mal d'averses de l'IDF à la Normandie. confused1.gif

Posté!

Ici grésil/neige faible depuis quelques minutes qui tend à s'intensifier, avantage à la neige

a suivre wink.png

Hé faut qu'on fasse grandir le cercle default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> avis aux amateurs!

Ici ça se renforce petit à petit! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

LPN visible au niveau du deuxième étage de la Tour Eiffel sur la webcam soit 115m au dessus de Paris.

Merci Charles92, je me sens moins seul maintenant. tongue.png

EDIT 23h20: la ligne se renforce!

LPN visible au niveau du deuxième étage de la Tour Eiffel sur la webcam soit 115m au dessus de Paris.

Merci Charles92, je me sens moins seul maintenant. tongue.png

Moi aussi du coup vu que j'habite près de Charles default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Trop tard, je t'ai grillé, il est temps d'aller dormir kéké. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis pas si loin du 15eme et c'est plus de la pluie qu'autre chose ...

C'est vraiment très aléatoire le climat parisien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut les franciliens!

Je prends mon rôle d'observateur pour 3/4 jours! A suivre ce week-end! ça m'a l'air chaud, m'enfin bon, avec le non hiver du Sud, on peut pas faire pire! 2°C.

Trop tard, je t'ai grillé, il est temps d'aller dormir kéké. biggrin.png

LOL > tu as raison, dure journée de taff !Actu il tombe une espère de soupe pluvio/neigeuse/grésileu.......zzzzzzzzzzz

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca y'est la neige a pris le dessus c'est un deluge de plume d'oies ca tombe très fort et ca commence à blanchir ! sorcerer.gif

edit : ca tombe de plus en plus fort mais c'est très humide, ca commence à blanchir à certains endroits mais très humide genre bouillasse

Ca y'est la neige a pris le dessus c'est un deluge de plume d'oies ca tombe très fort et ca commence à blanchir ! sorcerer.gif

j'étais en train de m'endormir et finalement j'ai remarqué aussi que les flocons commençaient à prendre le dessus whistling.gif

LOL > tu as raison, dure journée de taff !

Actu il tombe une espère de soupe pluvio/neigeuse/grésileu.......zzzzzzzzzzz

Ça balançait ça toute à l'heure mais là ça vire plus franchement à la neige et au grésil smile.png

EDIT: Ben tu m'as grillé whistling.gif

EDIT: Neige modérée à gros flocons quelle ambiancezorro.gifsorcerer.gif

Ça balançait ça toute à l'heure mais là ça vire plus franchement à la neige et au grésil smile.png

EDIT: Ben tu m'as grillé whistling.gif

EDIT: Neige modérée à gros flocons quelle ambiancezorro.gifsorcerer.gif

bah ici pluie/neige et re pluie...et ca faiblit et vu le radar je pense qu'on va pouvoir aller se coucher, c'est le 78 qui va faire une petite récolte wink.pnget M... j'allais me coucher une deuxième fois et voila qu'il se met à neiger modérément !

Bonsoir,

Le temps est rester globalement assez nuageux en ce Jeudi, à peu près à l'image d'hier d'ailleurs avec quelques petites nuances à apporter...thumbup.gif

D'abord, on peut dire que les précipitations auront été netemment moins fréquentes que durant la journée d'hier, avec essentiellement le passage de brèves ondées en début de matinée (à peine 0.3 mm).thumbdown.gif

Ensuite, le temps est rester généralement très nuageux à couvert, notamment le reste de la matinée ainsi qu'en milieu de journée.

Quelques éclaircies sont tout de meme revenues en cours d'après-midi, devenant un peu plus belles quand meme en seconde partie de celle-ci (un peu à l'inverse d'hier d'ailleurs).sleep.png

Le vent est rester quand à lui plutot modéré dans l'ensemble voire temporairement encore assez fort avec quelques rafales atteignant les 40-50 km/h surtout en début de journée.

Finissons enfin par les températures, sans grand changement par rapport à hier, avec des valeurs comprises entre 1.8°C en matinée et 5.8°C au meilleur de notre aprem.

Ce soir, de nouvelles averses sous forme de pluie et de neige nous concerne à nouveau, accompagnée par des températures assez froides de 2.4°C actuellement.thumbup1.gif

Bonne fin de soirée à tous !wink.png

Posté(e)

Une structure du type arcus vient de passer à toute vitesse juste au dessus du sol et le vent s'est braqué au nord d'un coup, mmmh

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...