Néant27 Posté(e) 28 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 février 2013 Oui journée désastreuse une nouvelle fois c'est la marque de fabrique de cet hiver ! Seulement 1.2°C de Tx (au moins c'est bien pour les stats ) et 0.4°C actuellement en légère baisse. ça sent la maigre gelée demain pour le premier jour du printemps météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 28 février 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 28 février 2013 Tristounet. Pas une éclaircie. Tn : 1.4°c Tx : 4.5°c. Il bien frais ce soir avec 2.1°c actu. On devrait atteindre tout juste le 0°c demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 28 février 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 28 février 2013 Chute à l'arrière du peloton ! En l'espace de 2h, la température a perdu 0.1°C ... Je suis maintenant à 1.9°C. Je laisse aux plus matheux d'entre vous le soin de déterminer quelle était la température 2h avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 février 2013 Euhh 1.8°C ?! A moi de jouer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attaque à l'avant du peloton ! En l'espace de 1h, la température a pris 0.3°C ... Je suis maintenant à 0.4°C. Je laisse aux plus matheux d'entre vous le soin de déterminer quelle était la température 1h avant. Aide: Flop de gelée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 28 février 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 28 février 2013 Euhh 1.8°C ?! Neant27, vous avez échoué. La bonne réponse était 2°C. Pour la peine, vous me passerez les 3 prochains hivers dans le bassin rennais. A moi de jouer Attaque à l'avant du peloton ! En l'espace de 1h, la température a pris 0.3°C ... Je suis maintenant à 0.4°C. Je laisse aux plus matheux d'entre vous le soin de déterminer quelle était la température 1h avant. Aide: Flop de gelée 0.1°C ! Et c'est jean-fr qui gagne le droit de passer les 3 prochains hivers ... sur l'ile d'Hokkaido ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 28 février 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Auteur Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonsoir, Ta de 1,8 °C . Couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 28 février 2013 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 28 février 2013 Ici, ça caille. -0,5°C. Les quelques gouttelettes de micro-crachin gèlent dans l'entonnoir du pluvio. -0,3°C non loin de chez moi à Roullours où la Tx ne fut que de 1,3°C! A 23h00, il faisait aussi -0,4°C à la station MF de l'Aigle., 0°C à celle de Flers, etc. L'hiver refuse de desserrer ses griffes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 28 février 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 28 février 2013 1er jour du printemps météorologique,Alléluia ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés