Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


girouette
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Et vers saint vallier au nord de valence c'est 0 cm cumulés... et grosse pluie.

Même pas ce plaisir de voir le paysage blanchir.

GFS toujours au top cet hiver, il avait encore tout juste

J'avoue que le Nord de Valence vous avez VRAIMENT pas eu de chance ... Pour notre plus grand malheur, la suprématie américaine s'est à nouveau manifestée à travers son modèle météo ! Et m**** et re-m**** !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ahah oui, ça serait juste magnifique 2m de neige à Chambéry !

2 photos,à 22h à 600m,au dessus de chez moi: La route qui descend vers chez moi:

Une quinzaine de centimètre en plus cette nuit ! Je n'aurai paślétmeps ce matin (je le ferai ce soir) mais on doit sérieusement approcher les 45 cm !

Images postées

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

En effet ! C'est dantesque ici ! ca rappelle 2010 smile.png

MS ne s'est pas trompé sur la localisation des précips les plus intenses !

Tout doit être bloqué sur Annemasse ?

(1h30 pour faire le trajet de Mieussy à Fillinges) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Peillonnex (74) 700m alt.

Tout doit être bloqué sur Annemasse ?

(1h30 pour faire le trajet de Mieussy à Fillinges) !

Ca roule au pas, mais ca roule (pour venir de Migros jusqu'à Annemasse centre en tout cas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Plus d électricité ici ( vive le tel portable ) les câbles sont charges par là neige collante .

Après une petite pause ça tombe dru par -0,2 º C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le Nord de Valence vous avez VRAIMENT pas eu de chance ... Pour notre plus grand malheur, la suprématie américaine s'est à nouveau manifestée à travers son modèle météo ! Et m**** et re-m**** !

Bonjour , je suis au nord de valence ( drome des collines ) environ 25 cm ce matin et sa continue . Sa ces joué a pas grand choses pour les autres ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, juste le temps de trouver une règle, parce que je l'avais aussi revendue mercredi dernier. Donc ça nous fait à peu près 17 cm dans ma cour, à peu près parce que ma règle s'arrête à 15, elle s'enfonce tout juste en entier. Pas autant que sur Annemasse donc par ici. Enfin c'est peut-être variable, j'essaierai de faire des mesures à des endroits différents. Et on a repris au moins 5 cm depuis 7h du matin !

Neige faible à présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Ca roule au pas, mais ca roule (pour venir de Migros jusqu'à Annemasse centre en tout cas)

Merci pour les infos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m)

Bonjour, neige modérée a fortes sur le campus

Une bonne dizaine de centimetre . Un peu plus chez moi en direction de gieres avec 15cm. Routes difficiles !

A noter 40cm relevés chez de la famille dans la Drôme des collines a montmiral avec 40cm de neige relevés et plus du tout d'électricité.

0cm a alixan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Peillonnex (74) 700m alt.

Voilà, juste le temps de trouver une règle, parce que je l'avais aussi revendue mercredi dernier. Donc ça nous fait à peu près 17 cm dans ma cour, à peu près parce que ma règle s'arrête à 15, elle s'enfonce tout juste en entier. Pas autant que sur Annemasse donc par ici. Enfin c'est peut-être variable, j'essaierai de faire des mesures à des endroits différents. Et on a repris au moins 5 cm depuis 7h du matin !

Neige faible à présent.

En effet, grosse disparité quand même ! Le Salève joue son rôle dans le sens inverse pour une fois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

ça tombe vraiment bien la , toujours sans EDF , ça fais flic par contre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, grosse disparité quand même ! Le Salève joue son rôle dans le sens inverse pour une fois !

Plus de neige à Genève et Annemasse que chez moi ? Comment est-ce possible ? PeriOo signalait 21 cm à Genève Saint-Jean ce matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Peillonnex (74) 700m alt.

Plus de neige à Genève et Annemasse que chez moi ? Comment est-ce possible ? PeriOo signalait 21 cm à Genève Saint-Jean ce matin.

C'est contre toi, fallait pas penser à vendre ta règle wink.png

Neige faible actu ici.

Edit: On m'annonce une trentaine de cm coté St Julien (sans mesure précise)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêt des chutes de neige. Pas un souffle de vent pendant celles-ci, comme à chaque gros épisode dans le coin, c'est le secret de la recette, regardez par exemple les 2 km/h de rafale maxi à Versoix-Romma. -1,0°c actuellement. Les arbres sont bien chargés du coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe vraiment bien la , toujours sans EDF , ça fais flic par contre ...

Ah ces branleurs d'EDF ! ils sont bien au chaud dans leurs bureaux ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Bon ca vient de se calmer ici 5cm de plus à vue d'oeil depuis ce matin 7h pas sur de ma mesure mais je ne dois pas être loin de la vérité donc 8cm au total depuis hier soir. à verifier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Quelqu'un a une idée de la Lpn Sur l extrême ouest De l Isère ? Merci .

Ici pou l'instant cà passe tout en neige par -0,3 º C .

j'ai quand même hâte que la bise ( faible ) prenne le relais cet aprem ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

ça tombe vraiment bien la , toujours sans EDF , ça fais flic par contre ...

Flic ?

Neige faible par -0.7°C en hausse lente mais constante ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 9h51mn, actuellement, le temps est très humide, il y a de la pluie et neige mêlées faible à modérée par intermittence, l'humidité relative est de 98%, le ciel est couvert 8/8, la visibilité est passable avec 3km, le vent est faible de secteur sud-ouest avec 6kmh, rafales de 12kmh, la pression est en trés légère hausse avec 999hPa, la température est de +0.8°c, le minimum de la nuit est de +0.3°c, le maximum d'hier après-midi est de +1°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est de 6mm, le total des précipitations depuis le début du mois est de 56.7mm, et depuis le début de l'année 129.5mm. La neige au sol est de 1cm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://pagesperso-orange.fr/macon71-meteo/index.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...