Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


girouette
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ahah oui, ça serait juste magnifique 2m de neige à Chambéry !

2 photos,à 22h à 600m,au dessus de chez moi: La route qui descend vers chez moi:

Une quinzaine de centimètre en plus cette nuit ! Je n'aurai paślétmeps ce matin (je le ferai ce soir) mais on doit sérieusement approcher les 45 cm !

Images postées

130211030804613801.jpgBonjour à tous. Il continue à neiger sur Aix les Bains. Nous n'avons pas eu le petit redoux annoncé par Météo France aux alentours de 11h ce matin transformant la neige en pluie. L'acalmie est prévue vers 16h. Retour de la neige pour ce soir en moindre quantité.mini_130211021428116669.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

il ya absolument rien eu ici, de la neige melangée à de la pluie rien de plus

2 cm de melasse cumulée, vraiment le plus gros flop depuis que je suis la météo

On ne profitera pas non plus du retour d'est

Vivement cet été, raz le bol de ces hivers à la mort moi le noeud

Viens donc dans le Royans !

(Je ne suis plus en attente pour les messaaages ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Ca doit pas fondre tant que ça avec 0.7°C à SMH. Peut être le rayonnement diurne?

1,4°c à cette station : http://www.romma.fr/station_24.php?id=4&tempe=1

C'est surtout sur le béton que ça se transforme en bouillasse, dans l'herbe ça va :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chutes de neige modérées sur St Egrève depuis ce matin. Ca tombe vraiment fort actu (renforcement vers 12h).

Ca cumule malgré tout vraiment doucement, mais on aurait pas ce "degré de trop", la couche serait vraiment importante ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vraiment rageant.

Je me demande ce qu'il en est dans Grenoble ou il fait encore plus doux qu'ici... ce matin c'était déjà une immense gadoue... Par contre il y avait plus de neige qu'à St Egrève. Ca a du s'inverser depuis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens donc dans le Royans !

(Je ne suis plus en attente pour les messaaages ! )

T'as eu combien a ST Jean pour que je sois degouté un peu plus?

Ici on avit 1° de trop et des precipitations qui ont manqué d'intensités enfin plutot l'intensité etait trop aléatoire, l'isothermie n'a pas pu jouer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

T'as eu combien a ST Jean pour que je sois degouté un peu plus?

Ici on avit 1° de trop et des precipitations qui ont manqué d'intensités enfin plutot l'intensité etait trop aléatoire, l'isothermie n'a pas pu jouer

20 cm et je suis vraiment au plus bas de St Jean , il y'en a surement beaucoup plus rien qu'a Saint Laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville

ça devient vraiment dense là... 0.9°C

Ca se densifie également sur la région albertvilloise... A suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Le plafond nuageux s'abaisse sans précipitations et la température rebaisse avec 0.3°C actuellement (Tx 2.1°C), un léger vent de nord 4 km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble centre ville

Ca reblanchit le goudron, donc je suppose que l'on cumule plus qu'on ne fond actuellement. Ce midi les arbres étaient quasi tous en train de se décharger ou déjà déchargé. Et les flocons semblent plus fins (synonyme d'une masse d'air en altitude plus froide ? je suppose vu la tenue au sol qui s'améliore malgré une température positive).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Vallier-Nord Drôme

T'as eu combien a ST Jean pour que je sois degouté un peu plus?

Ici on avit 1° de trop et des precipitations qui ont manqué d'intensités enfin plutot l'intensité etait trop aléatoire, l'isothermie n'a pas pu jouer

Même chose ici prés du rhône: 1°C toute la nuit et pluie toute la nuit sous des intensités non négligeables.200m au dessus dans la drome des collines, c'est 25 cm chez les beaux parents...

On va pouvoir ouvrir une antenne du club des misères neigeuses de snow74 dans le coin....

A vendre régle incassable 20cm , état neuf , jamais servi... (il y en a a qui ça à réussi! 191769.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

30 cms de neige par ici,je suis éreinté!obligé de laisser la voiture sur le bas-côté cette nuit,camion en porte-feuille,déneigement vers 11h et chez moi en rentrant (vive les allées privées...).

Il neige encore mais ça ne cumule plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Oui ! Les flocons grossissent là...

Il arrive même à neiger faiblement à Aiguebelle en basse Maurienne actu (ça voltige bien sous les rafales de foehn!), j'imagine que chez moi ça doit être assez sympa actu aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Même chose ici prés du rhône: 1°C toute la nuit et pluie toute la nuit sous des intensités non négligeables.200m au dessus dans la drome des collines, c'est 25 cm chez les beaux parents...

On va pouvoir ouvrir une antenne du club des misères neigeuses de snow74 dans le coin....

A vendre régle incassable 20cm , état neuf , jamais servi... (il y en a a qui ça à réussi! 191769.gif )

l'Ouest du Nord Drôme a moins ramassé que l'Est ça c'est sur.. !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...