robi38 Posté(e) 11 février 2013 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 11 février 2013 Neige faible continue tournant à la pluie/neige quelques fois. Vraiment un épisode à oublier ici, un énième d'affilé...Sûrement le plus gros flop du CE avec chez Julien. Bref, vivement le printemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 février 2013 Toujours cette neige modérée à gros flocons , on va aller voir ce qui se passe sur Chimilin ... Prochain point Cheliaquois ce soir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 11 février 2013 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 11 février 2013 Neige faible continue tournant à la pluie/neige quelques fois. Vraiment un épisode à oublier ici, un énième d'affilé...Sûrement le plus gros flop du CE avec chez Julien. Bref, vivement le printemps. oui c'est sûr! cet après-midi je vais aller m'acheter une corde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 11 février 2013 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 11 février 2013 Toujours des gros gros flocons qui tombent sous une neige modérée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">) C'est du bon ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Pluie et pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trept38 Posté(e) 11 février 2013 Nord Isère - Trept (270m) Partager Posté(e) 11 février 2013 Les chutes de neige n'ont pas cessées à Trept d'après ce qu'on me dit, mais il fait maintenant 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 30cm de fraiche dans les champs ici et ça tombe sévère! 45cm au sol, superbe épisode a la hauteur de mes espoirs les plus fous! 0.5° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Retour de la neige sur Bourgoin, ça ne tient pas bien évidemment. Ca dégouline toujours autant chez moi par 0,8°C, 6,4 mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 11 février 2013 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 11 février 2013 Toujours de la neige, mais évidemment elle ne cumule pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeheme38 Posté(e) 11 février 2013 Tullins, Isère Partager Posté(e) 11 février 2013 Ici 5 cms de neige très mouillée. Voici la différence entre 8H et 11H. 8H 11H Très peu de différence malgré une neige modérée mais une température positive. A Voiron la neige est bien plus présente avec 12 cms en bas (à la station Coublevie) et 14 cms vers Carrefour. Voici deux photos vers la Foir'Fouille (désolé pour la qualité) Allez Pinturault ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 11 février 2013 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 11 février 2013 on voit bien la différence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 11 février 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 11 février 2013 Aprés un passages a la flottes vert les 3h du matin, ensuite se sont d'énormes flocons qui tombe et depuis 4h la neige ne s'arrete pas de tombé fort, je mesure donc 15cm de fraiche et sa continue par une température de 0,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 11 février 2013 Frontonas (38) Partager Posté(e) 11 février 2013 Toujours cette neige fine qui tombe sur Gap. On approche des 40 cms ici! Le plus bel épisode depuis bien longtemps. Ce qui m'inquète c'est que je dois obligatoirement revenir à Grenoble ce soir et je n'imagine même pas l'état du col Bayard. Il doit être horrible vu l'état des routes dans Gap. A noter des congères de 60 cms! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 11 février 2013 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 11 février 2013 MARRE DE LA FLOTTE DE m**** ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 11 février 2013 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 11 février 2013 les précipitations modérées au radar sur l'ouest de l'ain n'arrivent pas à se décaler vers l'est... dommage. d'ailleurs sur le radar les précipitations viennent de l'ouest alors que sur le satellite, les nuages viennent du sud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 11 février 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 11 février 2013 Alors les hivernophiles heureux? Neige encore intense au Novalaise actu. Quelle m**** à brasser cette p***** de neige! plus de 25 cm au centre du village. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drop Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 À Chambéry centre, il continue de neiger de manière faible à modérée après les grosses chutes modérée à forte de ce matin. Il y a une bonne dizaine de centimètres. Les routes peu fréquentée sont bien blanches tandis que sur les autres, il y a une bonne bouillasse de neige. Bref, la ville munie de son manteau blanc est d'un calme et d'une toute beauté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyf Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Il ne neige que faiblement sur Genève la température augmente aussi normal on est midi -1C ca varie entre -05C et -1 Espérons que météo suisse ne se trompe pas pour ce soir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 11 février 2013 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 11 février 2013 malgré un petite intensification des chutes de neige, la température continue d'augmenter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 11 février 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 11 février 2013 Neige faible à modérée. On dépasse les 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 11 février 2013 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 11 février 2013 Je vous plains quelle angoisse toute cette neige Ah! excellent l'esprit! Merci... 35 cm au plus haut sur la table avec la neige restante de la semaine dernière Magnifique, les 40cm jouables chez toi peut-être...Ma femme m'indique 11-12cm de fraiche en tout et une couche de 27cm avec l'ancienne neige. Je m'attendais à 5-10 donc plutôt agréablement surpris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 11 février 2013 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 11 février 2013 L'épisode a été assez conforme à ce que voyait GFS finalement, c'est chouette que des villes comme Grenoble, Chambéry, Annecy et Genève aient été toutes bien gâtées. Ici à mon boulot à Aiguebelle en basse Maurienne toujours rien, le foehn continue à souffler et il ne précipite pas. COSMO voit la tombée du foehn vers 17h par ici avec la mise en place du retour d'est qui concernerait peut-être un peu aussi la basse Maurienne. Peut-être que je retrouverai des flocons en partant du boulot et plus sûrement en arrivant chez moi! Sinon observation de Guillaume à Divonne (01): "22 cm de neige à11h40, soit 7cm de plus en 7h. Il fait 0,8°C et il neige faiblement mais en continu" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fany74 Posté(e) 11 février 2013 74160 Neydens Partager Posté(e) 11 février 2013 Et ça pose ça pose ! Cosmo voit des retours d'Est ... Si c'est bien le cas ! DAMNED Je bouge plus d'ici pendant 2 jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 11 février 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 11 février 2013 Encore quelques flocons par intermittence, d'ailleurs certains sont un peu plus gros par moments. Dégel en cours avec 0,5°c, ça tient encore sur la neige, mais plus sur le goudron. Tant que le vent restera nul, ça ne posera pas trop de problème si on reste à tourner autour des +1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 février 2013 À Chimilin actu , pas mesure , mais de visu une quinzaine de cms , pas mal pour 260 m d' altitude . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés