Djey 73 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 0.1° ici sous une neige toujours aussi modérée, déneigement enfin terminé, (il faut, si madame accouche!) 36cm de fraiche, 50cm au sol, c'est du rêve total! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 11 février 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 11 février 2013 Comme si la température n'était pas déjà assez haute, elle monte : 1.0°C. En revanche la neige se renforce également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyer73 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Bonjour à tous. Il continue à neiger sur Aix les Bains. Nous n'avons pas eu le petit redoux annoncé par Météo France aux alentours de 11h ce matin transformant la neige en pluie. L'acalmie est prévue vers 16h. Retour de la neige pour ce soir en moindre quantité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 11 février 2013 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 11 février 2013 Il pleut a Voreppe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 11 février 2013 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 11 février 2013 il ya absolument rien eu ici, de la neige melangée à de la pluie rien de plus 2 cm de melasse cumulée, vraiment le plus gros flop depuis que je suis la météo On ne profitera pas non plus du retour d'est Vivement cet été, raz le bol de ces hivers à la mort moi le noeud Viens donc dans le Royans ! (Je ne suis plus en attente pour les messaaages ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 11 février 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 11 février 2013 Ca doit pas fondre tant que ça avec 0.7°C à SMH. Peut être le rayonnement diurne? 1,4°c à cette station : http://www.romma.fr/station_24.php?id=4&tempe=1 C'est surtout sur le béton que ça se transforme en bouillasse, dans l'herbe ça va :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 11 février 2013 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 11 février 2013 Chutes de neige modérées sur St Egrève depuis ce matin. Ca tombe vraiment fort actu (renforcement vers 12h). Ca cumule malgré tout vraiment doucement, mais on aurait pas ce "degré de trop", la couche serait vraiment importante ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment rageant. Je me demande ce qu'il en est dans Grenoble ou il fait encore plus doux qu'ici... ce matin c'était déjà une immense gadoue... Par contre il y avait plus de neige qu'à St Egrève. Ca a du s'inverser depuis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
touti2302 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Viens donc dans le Royans ! (Je ne suis plus en attente pour les messaaages ! ) T'as eu combien a ST Jean pour que je sois degouté un peu plus? Ici on avit 1° de trop et des precipitations qui ont manqué d'intensités enfin plutot l'intensité etait trop aléatoire, l'isothermie n'a pas pu jouer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 11 février 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 11 février 2013 La T augmente avec 1.9°C mais la neige semble plus froide et tient plus facilement, l'intensité est modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 11 février 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 11 février 2013 ça devient vraiment dense là... 0.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 11 février 2013 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 11 février 2013 T'as eu combien a ST Jean pour que je sois degouté un peu plus? Ici on avit 1° de trop et des precipitations qui ont manqué d'intensités enfin plutot l'intensité etait trop aléatoire, l'isothermie n'a pas pu jouer 20 cm et je suis vraiment au plus bas de St Jean , il y'en a surement beaucoup plus rien qu'a Saint Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) 11 février 2013 La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) 11 février 2013 ça devient vraiment dense là... 0.9°C Ca se densifie également sur la région albertvilloise... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 11 février 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 11 février 2013 ça tombe serré à gros flocons actu ! A priori on cumul à nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 11 février 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 11 février 2013 Le plafond nuageux s'abaisse sans précipitations et la température rebaisse avec 0.3°C actuellement (Tx 2.1°C), un léger vent de nord 4 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
touti2302 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 20 cm et je suis vraiment au plus bas de St Jean , il y'en a surement beaucoup plus rien qu'a Saint Laurent T'as bien de la chance, il est tombé 30cm sur St Michel, Montchenu dans la Drome des colinnes Quel dommage tout ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeheme38 Posté(e) 11 février 2013 Tullins, Isère Partager Posté(e) 11 février 2013 Ici c'est l'inverse cela s'est presque arrêté et la fonte devient importante. A voir ce retour d'est, on l'attend de pied ferme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomsd Posté(e) 11 février 2013 Grenoble centre ville Partager Posté(e) 11 février 2013 Ca reblanchit le goudron, donc je suppose que l'on cumule plus qu'on ne fond actuellement. Ce midi les arbres étaient quasi tous en train de se décharger ou déjà déchargé. Et les flocons semblent plus fins (synonyme d'une masse d'air en altitude plus froide ? je suppose vu la tenue au sol qui s'améliore malgré une température positive). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon64 Posté(e) 11 février 2013 Saint Vallier-Nord Drôme Partager Posté(e) 11 février 2013 T'as eu combien a ST Jean pour que je sois degouté un peu plus? Ici on avit 1° de trop et des precipitations qui ont manqué d'intensités enfin plutot l'intensité etait trop aléatoire, l'isothermie n'a pas pu jouer Même chose ici prés du rhône: 1°C toute la nuit et pluie toute la nuit sous des intensités non négligeables.200m au dessus dans la drome des collines, c'est 25 cm chez les beaux parents... On va pouvoir ouvrir une antenne du club des misères neigeuses de snow74 dans le coin.... A vendre régle incassable 20cm , état neuf , jamais servi... (il y en a a qui ça à réussi! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume74500 Posté(e) 11 février 2013 LUGRIN (74) - Est du Leman - 470m Partager Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, Je mesure 14cm en plein centre ville de Thonon. Il neige toujours mais elle a du mal à tenir avec cette température positive. Bonne journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 11 février 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 11 février 2013 Ca se densifie également sur la région albertvilloise... A suivre... Oui ! Les flocons grossissent là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, 30 cms de neige par ici,je suis éreinté!obligé de laisser la voiture sur le bas-côté cette nuit,camion en porte-feuille,déneigement vers 11h et chez moi en rentrant (vive les allées privées...). Il neige encore mais ça ne cumule plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 11 février 2013 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 11 février 2013 Oui ! Les flocons grossissent là... Il arrive même à neiger faiblement à Aiguebelle en basse Maurienne actu (ça voltige bien sous les rafales de foehn!), j'imagine que chez moi ça doit être assez sympa actu aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 11 février 2013 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 11 février 2013 Même chose ici prés du rhône: 1°C toute la nuit et pluie toute la nuit sous des intensités non négligeables.200m au dessus dans la drome des collines, c'est 25 cm chez les beaux parents... On va pouvoir ouvrir une antenne du club des misères neigeuses de snow74 dans le coin.... A vendre régle incassable 20cm , état neuf , jamais servi... (il y en a a qui ça à réussi! ) l'Ouest du Nord Drôme a moins ramassé que l'Est ça c'est sur.. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 11 février 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 11 février 2013 Ca tombe modérément, la T repart à la baisse avec 1.3°C. La couche augmente un peu de nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 11 février 2013 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 11 février 2013 Sur Voreppe une fois la pluie, une fois la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés