RomainD Posté(e) 28 janvier 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Merci pour le partage, c'est magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Merci pour ces photos Jano Belle différence d'enneigement en quelques centaines de mètres de dénivellé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 28 janvier 2013 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Merci beaucoup à tous pour vos commentaires aussi sympas que motivants! En fait, je ne m'y connais pas vraiment au sujet de ces animaux... il paraît que ce n'est pas un chevreuil mais une biche! Un Icéen m'en a gentilment fait part par MP, merci à naturel_160 ! Piloutop aussi se demande ce qu'est devenu "la biche", en fait je n'en sais rien car je ne pouvais pas abandonner le filston dans la voiture pour courir après la biche et le Cocker! Superbes paysages ! T'as bien fait d'y monter c'est extra avec cette grosse couche de neige et ce ciel bleu. Excellent. Merci Vincent! Ca n'arrive pas encore à la hauteur des folies du temps que tu braves dans le Massif-Central, mais c'est déjà pas mal le coin quand les élèments se déchainent.Et j'en profite pour te souhaiter un: Joyeux anniversaire! slt , je ne veux etre casse bonbon ,mais c'est un chargeur et non une pelleteuse OK maître, après la biche c'est le chargeur! J'espère que je n'ai pas mis trop d'aneries encore...Merci pour ces photos Jano Belle différence d'enneigement en quelques centaines de mètres de dénivellé. Salut et merci à toi ex-collègue du 03!Ca me permet d'oublier un peu mon manque d'hiver rigoureux du Bourbonnais! Quoique pour l'instant l'Allier n'a pas trop ramassé de neige... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 28 janvier 2013 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 28 janvier 2013 magnifique photo , je connait bien cette endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 janvier 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 janvier 2013 WOW ! Très très belle série ! qualité d'images top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 28 janvier 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Merci pour cette belle histoire ... On avait l'impression d' y être aussi...et ces photos, de vrais bijoux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 29 janvier 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Excellent reportage ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 janvier 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Ces photos sont magnifiques!bien vu la biche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 29 janvier 2013 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Superbe reportage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 29 janvier 2013 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Excellent reportage...merci beaucoup pour ces jolies photos. Cela change de voir Iraty sous la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Je me joins aux autres intervenants pour te féliciter pour ce reportage ! C'est splendide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 C'est juste magnifique ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 29 janvier 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Ca te manquait le Pays Basque, comme je te comprends ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 30 janvier 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Ah... Les belles Pyrénées du Pays Basque sous un épais manteau blanc. Un régal pour les yeux, je n'ai pu m'empêcher de montrer ton reportage à mes collègues de bureau Félicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 31 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Le soleil après le chaos neigeux ça l'fait ! Merci pour le reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 1 février 2013 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 1 février 2013 Magnifique reportage, bravo. C'est tout simplement magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 février 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 février 2013 Superbes photos , merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 5 février 2013 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2013 Merci pour tous vos commentaires sympas Une semaine après ce reportage, il devait rester environ 10 ou 20cms seulement! Les redoux ici c'est vraiment dantesque en ce moment! Puis à nouveau 35cms relevés dimanche dernier d'après le répondeur des chalets, puis plus grand chose à nouveau aujourd'hui (de chez moi j'ai vu qu'en dessous de 1200m, il ne restait plus que des plaques) après 2 jours d'un isotherme 0° à 2000m! Je vais l'appeler "Isotherme Yoyo" pour la région! Mais là, à partir de ce soir, après un bon gros coup de tonnerre dans la plaine qui nous signale la descente imminente de Isotherme Yoyo, le plâtrage va pouvoir reprendre en moyenne montagne. Surtout que Monsieur Isotherme Yoyo est prévu de rester en dessous de 1000m pendant une bonne semaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 7 février 2013 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 7 février 2013 Merci pour le partage et bravo pour les photos, elles sont magnifiques et j'imagine que ça n'ait pas simple avec tout ce blanc pour ne pas "cramer" la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés