Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

JT france2 mémorable


kéké
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Faut avouer que c'est épique les moments comme ça, ça partira au bêtisier de fin d'année default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

possible en effet ! De plus le cadreur prend large on ne sait pas vraiment pourquoi ... Si c'est un fake il est bien fait , peut être un peu trop même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Etant assez doué pour faire ce genre de fausse accrobatie, je dis chapeau au gars default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Bruno n'a pas tout à fait tors car il faut savoir se mettre à la place des autres. Même si je comprends pourquoi cela faire rire dans un certain sens.

Williams

je me met totalement à sa place, si tu savais tout ce qu'il m'est arrivé de ce genre ... Tomber a vélo dans l'étang avec le matos de pêche au mois d'avril, se faire pisser sur la main par un caniche, regarder les nuages au carreaux puis éternuer et en se démontant le pif sur la vitre , le verglas: tomber en vélo sur une plaque au pied de ma directrice, et j'en passe .... . Je n'ai pas envie d'être frigide du rire, tant mieux si on trouve ca drôle, pas le peine de chercher plus loin ya largement pire sur cette terre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Oui j'ai pensé un peu la même chose, c'est un peu gros. Surtout que le gars qui passe derrière l'abri bus marche normalement, sur une partie à priori non glissante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pensé un peu la même chose, c'est un peu gros. Surtout que le gars qui passe derrière l'abri bus marche normalement, sur une partie à priori non glissante.

Un peu de sérieux STP. Tu crois vraiment que le JT de France 2 n'a que ça à faire ?

Et puis no comment pour le message de M25, on doit vivre sur une autre planète...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...