scrut Posté(e) 19 janvier 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, je voudrais vous faire partager mes photos de le neige qui est tombée en fin de nuit du 18 janvier 2013! Tout commence il est 4h la neige tombe à petit flocon mais ils sont très nombreux et rapidement les sols blanchissent: 1- 2-Une bonne bonne heure plus tard 3- 4-La neige cesse il est 8h il est tombes 3 bon cm ,puis de petite pluie verglacante vont prendre le relais pratiquement toute la journee 5-Une ballade s'impose avec sebb dans l'apres-midi!le paysage est a couper le souffle avec en prime un brouillard givrant que nous nous souviendront toute notre vie...je vous laisse voir par vous meme! 6- 7- 8- 9- 10-Maintenant place au givre...le brouillard est intense et plus de 1cm est accumule sur les branches et pas loin de 1,5cm sur d'autres,hallucinant et magnifique! 11- 12-Même sur le moindre brin d'herbe.... 13-Une vue en detail d'un brin d'herbe! 14- 15- 16- 17- 18- 19- A seulement 40m d'altitude de plus que moi il est tombe 1cm de plus voir 2 a l'abris du vent,5cm donc en tout ,comme sur cette table 20-Pour finir une photo de la couche de glace finale(2a 3mm) qui s'est forme grace au pluie verglacante avant que le redoux ne la fasse fondre Merci d'être passe par ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 19 janvier 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Jolie cette glace!mieux vaut y voir sur la végétation que sur la route... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 MERCI pour ce reportage, Jolies photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 19 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Beau reportage ! c'est clair, c'est plus sympa lorsque la végétation est figée que lorsque les routes sont impraticables... Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Merci, absolument superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Merci pour ces belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 19 janvier 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Elle est impressionnante la photo du brin d'herbe ^^ Dommage qu'il n'ait pas fait soleil. Merci du partage, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 19 janvier 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Belle petite glace en effet ! Ne manquait que le soleil pour que ce soit féérique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 19 janvier 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 19 janvier 2013 J'aime cette ambiance givrée-brumeuse-neigeuse en forêt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 20 janvier 2013 Originaire de la Teste mais résidant à Pessac et bientôt à Eysines Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Merci pour ces magnifiques photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés