WhyNot Posté(e) 18 janvier 2016 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Je me suis positionné sur Laval, 1 à 2 cm hors routes, neige modéré à gros flocons en cours. Tu as été jusqu'à Laval ? Je ne suis pas sûr que ça valait le coup m'enfin hein /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Tant qu'à faire fallait choisir un petit bled plus à l'ouest. (tu m'aurais demandé.. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 18 janvier 2016 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 0.6°C toujours des chutes de neige de modérée à forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 janvier 2016 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Tu as été jusqu'à Laval ? Je ne suis pas sûr que ça valait le coup m'enfin hein /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Tant qu'à faire fallait choisir un petit bled plus à l'ouest. (tu m'aurais demandé.. ) Pour l'instant j'ai bien fait neige forte qui accroche partout sur Laval-sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Neige continue forte à gros flocons et vient de tenir bon sur le sol et sur les toits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 18 janvier 2016 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Pour l'instant j'ai bien fait neige forte qui accroche partout sur Laval-sud. C'est drôle ça. Mes parents qui sont 20 km au nord m'annoncent neige modérée qui ne tient pas plus que ça à part les voitures et les toits. Tant mieux ! Ramène nous des photos. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Toujours neige modérée ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 18 janvier 2016 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Oui, avec un GPS ça ira. Ca lui permettra de savoir où est la route. Parce qu'avec les congères en formation, il ne sera pas évident de distinguer la route du fossé. Quelques flocons moqueurs ici avec 1.2 °C. ça va ça me rassure ^^ Il faut que je choisisse de venir quand il neige et qu'il gèle moi ! Si ça devient vraiment trop hard je ne vais pas y aller au Roazhon Park --' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofreunion Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Nord du mans (coulaines), la neige tient sur la route du lotissement a présent. Température en légère baisse à -0.2°C. La couche augmente très très lentement (on doit approcher du cm). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 18 janvier 2016 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Lez pelouses blanchissent quartier ouest de rennes. Toujours aussi fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasni Posté(e) 18 janvier 2016 Questembert (56), 100 m d'altitude, 15 km de la mer Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Roh... Appréciez ce qui tombe du ciel (de manière solide). Ici dans le Morbihan (entre Vannes et Redon), on a reçu beaucoup de pluie sous une température de 1 degré A vos appareils photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 18 janvier 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Chez moi, il bruine ... la perturbation a l'air de "glisser" vers le nord-est et doit donc sans doute m'éviter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 18 janvier 2016 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 et pas à l'EST de Rennes, grrrr! C'est pas normal lol Poulet 92, pas d'inquiétudes pour venir au Roazhon Park. Tu ne va pas louper le spectacle car le SRFC ça joue très bien depuis quelques matchs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 18 janvier 2016 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Lez pelouses blanchissent quartier ouest de rennes. Toujours aussi fort Belle intensité aussi ici mais rien ne blanchit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 18 janvier 2016 Caen Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Maintenant connaissant Caen et sa position géographique, cela ne m'étonne pas trop, sur le pays d'Auge et le bocage il doit en être tout autre, il faut savoir prendre en compte les disparités locales lorsque des hauteurs de neige sont annoncées . Dans ce cas il serait plus judicieux d' utiliser une fourchette partant de zéro car franchement annoncer une hauteur minimum pour l'ensemble d'un département c'est moyen, MF est au courant de la situation, et ne communique pas, à ifs la déneigeuse est de sortie, ça coûte du fric au contribuable mine de rien, il y a que en France que l'on voit ça. Fin du hsBonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 * ça commence à tenir sur la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 janvier 2016 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Neige modérée à petit flocons maintenant ça tient quasiment partout. Ca a plus de mal à tenir sur la route ou une "bouillasse" s'est formé. Neige modérée à petit flocons maintenant ça tient quasiment partout. Ca a plus de mal à tenir sur la route ou une "bouillasse" s'est formé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 18 janvier 2016 Bourth Partager Posté(e) 18 janvier 2016 De la part de Yann sur les Mont Pinçon au sud de Caen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Les pelouses et les toits blanchissent à plus de 60 mètres d'altitude, à partir de Pont-Réan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 18 janvier 2016 Caen Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Fin de la vigilance orange pour le 14, pas étonnant car elle était injustifiée depuis un bon moment, quel manque de crédibilité de la part de MF, même LCM à vu juste sur le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 18 janvier 2016 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 18 janvier 2016 et pas à l'EST de Rennes, grrrr! C'est pas normal lol Poulet 92, pas d'inquiétudes pour venir au Roazhon Park. Tu ne va pas louper le spectacle car le SRFC ça joue très bien depuis quelques matchs Ah un connaisseur ^^ Déjà faudrait-il que j'y arrive, ensuite, faudrait-il que je puisse en repartir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Sinon c'est mon patron qui risque de faire la tronche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 18 janvier 2016 Caen Partager Posté(e) 18 janvier 2016 De la part de Yann sur les Mont Pinçon au sud de Caen C'est en plein dans les terres et en hauteur, bien loin de Caen qui est resté totalement en marge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 18 janvier 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 18 janvier 2016 C'est blanc partout 4 cm herbe, voiture, toit. Les routes(non salé) accumulent 1-3 cm environ. les diverses choses bitumés qui était très humide sont enfin entrain de blanchir avec un couche de 2 cm! Neige forte et flocons de taille moyenne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 18 janvier 2016 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Fin de la grosse neige. Petits flocons seres maintenant. . Y a plus grand chose sur les voitures et pelouses 😕. 1° à la voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 18 janvier 2016 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Ah un connaisseur ^^ Déjà faudrait-il que j'y arrive, ensuite, faudrait-il que je puisse en repartir Sinon c'est mon patron qui risque de faire la tronche Franchement pour finir là-dessus, ne t'inquiète pas. Tu prends les grands axes et il n'y aura pas de problèmes. Ce n'est pas non plus l'épisode du siècle.. Tu roules doucement s'il faut et voilà. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Petits flocons maintenant et ça ne tient pas. La pluie avant nous aura été fatale. Ca fait toujours plaisir d'avoir vu l'or blanc tombé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 18 janvier 2016 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 18 janvier 2016 A peine 5°c contre 8°c ce matin. Je ne suis pas sûr qu'on atteigne les 10°c comme prévu pour aujourd'hui en maximale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 18 janvier 2016 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Il neige de nouveau de manière assez forte par chez moi ( les flocons sont plus gros ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés