Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un astéroïde frôle la Terre

Miaow
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

PS: je ne l'ai pas inclus dans le sujet catastrophe, vu qu'il n'y en aura pas.

thumbup.gif j'adoreMerci pour l'info sinon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Intéressant, merci, j'en avais déjà entendu parler.

A ce propos une comète ISON frôlera la Terre en Décembre, et l'intensité lumineuse devrait être importante !

A ce propos une comète ISON frôlera la Terre en Décembre, et l'intensité lumineuse devrait être importante !

A condition qu'elle ne passe pas trop près du soleil par contre...une pensée pour Elenin whistling.gif

Intéressant, merci, j'en avais déjà entendu parler.

Elle passera le 26 décembre à 63M km (et auparavant à 10,8M km de Mars).A priori elle sera aussi lumineuse que la pleine Lune, mais aussi très proche visuellement du Soleil, donc assez difficile à observer.

De toute manière le temps sera forcément gris pendant toute cette période default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La routine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 4 weeks later...