Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A l'horizon...


LMK
 Partager

Messages recommandés

Salut le Mike.

Je suis heureux de reconnaître que tu nous en mets "plein la vue" avec ce reportage.

Nous n'avons plus été au Grau depuis plusieurs mois, mais avec ce post, tu nous a offert un bol d'air et de superbes photos qui nous font revivre tout ce que nous avons pu voir depuis 13 ans.

Meilleurs voeux à toi (et ta famille) et peut-être à bientôt au Grau.

Amitiés sincères de Sonia et moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es gavé !!!! Que de beaux points de vue en tout cas ça devait être magnifique.

Merci pour le récap' ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et puisque je ne l'avais pas encore fait je vous adresse mes meilleurs voeux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Quelle belle idée de vouloir embrasser les hauteurs, du sable même de la baie d'Aigues-Mortes...

L'un des plus originaux reportages que j'aie eu à voir dans cette rubrique. Je me suis régalé d'images qui ravivent chez moi des souvenirs enracinés. Merci et bravo, Mike !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Bravo pour ces clichés tous plus beaux les uns que les autres. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'adore particulièrement cette vue du Mont Lozère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

J'ai beaucoup apprécié cette leçon de géographie méditérannéenne à ciel ouvert.smile.png

Merci beaucoup pour ces superbes photos, qui me donne envie de découvrir cette vaste région.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo pour le reportage, j'étais loin d'imaginer le Grau du roi point stratégique pour de telles observations!

Cette région est ultra sympatique pour celui qui aime la mer mais ultra frustante pour les amoureux des sommets enneigés. Si tu veux skier le plus prés pour toi c'est où ? flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...