Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


cisco-b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Belle après-midi ici au final, les stratus restaient présent au Nord-Ouest jusqu'à au moins 16h, tandis que le ciel était un peu voilé à l'Ouest.

5.5°c cette après-midi au plus chaud, contre 8.3°c à la Chapelle avec davantage de soleil durant cette journée là bas.

Ce soir ciel clair avec un léger vent d'Est, + 0.5°c sous abris et -1°c au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Bonsoir,

Apres une matinée grise, le temps s'est progressivement éclairci jusqu'au beau temp en début d'après-midi.

Ce beau temps aura permis une tx de 7,3°C.

Sinon la température chute bien ce soir avec actu la tn en cours de la journée qui baissera sans doute d'ici minuit, peut-être une gelée car actu 0,7°C. À suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Bonsoir le C.O,

Enfin un peu de soleil dans l'après-midi. Il était temps, ma station fonctionnant en partie au solaire, ça commençait à être chaud là.

Tn de 0,3°C et Tx de 7,9°C

Il fait bien froid actuellement, 0,4°C , vent plein Est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7.2°c dehors certes il bruine et il y a beaucoup de d'humidité, mais purée qu'il fait meilleur que ces derniers jours la différence de ressentis est flagrante, vivement demain qu'on dépasse les 10°c et surtout Lundi avec proche de 15°c. smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Grosse purée de pois sur Angers pour accompagner le grand retour de l'infâme douceur, on ne voit pas à 100m.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Bonjour le C.O,

Temps couvert.

Tn : 5,6°C en ce moment même et Tx vers 0h00 avec 8,3°C.

Les 4,1 mm d'hier font monter le cumul à 75,6 mm mensuel.

Bon week-end tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa modestie en souffira sûrement mais voici un article consacré à l'un de nos fervents amateurs de coups de vent et tempêtes, et orages, qui officie ici sur IC, paru ce matin dans la NR du CO : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2016/01/23/Il-court-apres-les-orages-2600791 sorcerer.gif

Pour le ciel, c'est maintenant bien dégagé, le brouillard est parti, et le voile s'en va vers le sud-est ; 7°6.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Punaise, mais comment vous faites pour tous passer dans les journaux, c'est dingue ça quand même !tongue_smilie.gif Le jour où je pourrais prétendre à la même ! Sympathique ce petit article, avec une jolie publicité pour IC !

Temps maussade depuis 48h, avec le traditionnel brouillard du matin, il fait froid mais pas tant que ça avec 5,5° actuellement, température quasi constante toute la nuit. Attendons les éclaircies dorénavant.

Alexis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa modestie en souffira sûrement mais voici un article consacré à l'un de nos fervents amateurs de coups de vent et tempêtes, et orages, qui officie ici sur IC, paru ce matin dans la NR du CO : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2016/01/23/Il-court-apres-les-orages-2600791 sorcerer.gif

Pour le ciel, c'est maintenant bien dégagé, le brouillard est parti, et le voile s'en va vers le sud-est ; 7°6.

Joli Cisco, bon coup de pub pour Infoclimat.Et bravo max !!! pour les chasses aux orages que j'essaye de suivre quand j'ai le temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, mais comment vous faites pour tous passer dans les journaux, c'est dingue ça quand même !tongue_smilie.gif Le jour où je pourrait prétendre à la même ! Sympathique ce petit article, avec une jolie publicité pour IC !

Temps maussade depuis 48h, avec le traditionnel brouillard du matin, il fait froid mais pas tant que ça avec 5,5° actuellement, température quasi constante toute la nuit. Attendons les éclaircies dorénavant.

Alexis..

Tu fais comme moi orage, tu ne demandes rien... et on viendra vers toi sans que tu t'y attendes... smile.png

Merci cisco pour le petit coup de pub et surtout merci à IC pour m'avoir permis de vous connaitre passionnés d'IC et du CO et surtout pour m'avoir permis de m’épanouir pleinement dans ma passion pour la météo. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Après le brouillard le ciel resté bouché par les nuages bas, 7.6°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Ciel voilé avec un soleil généreux et une bonne douceur.

Actuellement, Température : 10.8°C, Vent : 2 km/h, Pression : 1034 hPa

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...