Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

2000000ème post - pronostic de date?


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

je vais dire le 20 mars, jour de mon anniversaire... comme pour la 100000ème photolive ! tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bon, allez, en supposant qu'on va se prendre une VDF digne de février 1956, et qui va durer deux mois, ça devrait aller vite, non ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc je dirais que le 2000000e post sera pour le 5 mars sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

je vais dire le 20 mars, jour de mon anniversaire... comme pour la 100000ème photolive ! tongue.png

a propos ou est le topic en question pour savoir qui a gagné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bon, allez, en supposant qu'on va se prendre une VDF digne de février 1956, et qui va durer deux mois, ça devrait aller vite, non ? biggrin.png

Donc je dirais que le 2000000e post sera pour le 5 mars sorcerer.gif

Disons qu'avec une VDF digne de 56, avec les besoins énergétique de notre époque et les risques associés aux grosses pannes de réseau, ça ne pourra pas poster beaucoup ! biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'avec une VDF digne de 56, avec les besoins énergétique de notre époque et les risques associés aux grosses pannes de réseau, ça ne pourra pas poster beaucoup ! biggrin.png

Ou bien les 3 grosse VDF de 61-62 ou l'hiver a durée de novembre 62 a mars 63.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Comme je l'ai dit sur l'autre topic avant que Sebaas me fasse à juste raison remarqué qu'un autre avait été ouvert, je pars pour le 20 mai.

Ok en ce moment ça tourne beaucoup mais rien ne dit que le printemps sera animé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

En ce moment on tourne à plus de 3600 messages par jour ! Au lieu de 740 en moyenne en temps normal.

Ceci dit je maintiens ma prévision pour le 10 Mars tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Finalement il semblerait qu'on ce soit tous trompés ! Sauf...

Il reste encore un peu moins de 110000 messages...

Donc je pense que ça sera vers le milieu du mois d'Avril, je repréciserai d'ici là...

Cependant, si il y a une bonne grosse VDF (on ne sait jamais), ça risque d'arriver vers la mi Mars.

Il manque encore 20.000 messages environ et à priori on franchira le cap des 2 millions en Avril. Tu avais raison Yellowstone tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Avec l'hiver qui n'en fini pas on a cumulé le nombre de message! Depuis le message de yellowstone c'est un peu moins de 1400 messages par jours qui ont été postés!

Et vu les prévis c'est pas fini. Ne nous plaignons pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Avec l'hiver qui n'en fini pas on a cumulé le nombre de message! Depuis le message de yellowstone c'est un peu moins de 1400 messages par jours qui ont été postés!

Et vu les prévis c'est pas fini. Ne nous plaignons pas!

Et grâce à ce froid, cette neige ainsi que les cellules orageuses disséminées le compteur de messages monte rapidement et le 2000000ème post n'est plus très loin..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Moi le 19, YoyoAJA le 18 et Néant le 20 (voir page 1), ça va se jouer a rien du tout biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un peu moins de 2000 messages encore à faire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vu le temps actuel, la date sera probablement mi-avril

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Beaucoup d'optimisme au final concernant les 2 millions de posts sur le forum. Il en manque encore 1300-1400. Ca aurait été bien que ça arrive un 1er Avril default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. D'ici le 10 avril on devrait y être.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
CARMAUX (81) (328 m)

10 Avril ???

Non, je pense que ça sera pour demain. Hier il en manquait 1400, et aujourd'hui 600. Donc je dirais demain en soirée je pense... 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le 29 mars 14h, il manque 605 messages.

Le passage aux 2000000 se fera donc soit aujourd'hui, soit demain.

Le plus proche pronostiqueur aura été Néant27 avec son "20 mars". Il gagne ... la prolongation de l'hiver pendant le printemps ^^

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Le 29 mars 14h, il manque 605 messages.

Le passage aux 2000000 se fera donc soit aujourd'hui, soit demain.

Le plus proche pronostiqueur aura été Néant27 avec son "20 mars". Il gagne ... la prolongation de l'hiver pendant le printemps ^^

A+!

Effectivement c'est bien demain que le nombre de messages atteindra la barre des 2 millions. Déjà ! Je me rappel très bien quand on avait passé la bare du million de message très symbolique à l'époque. IC a bien évolué depuis smile.png

En tout cas sans l'hiver vraiment long que nous venons de vivre et sans les épisodes neigeux à répétitions qui ont touché la France, la barre des 2 millions de message n'auraient surement pas été atteinte avant la mi-Avril !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bien demain que le nombre de messages atteindra la barre des 2 millions. Déjà ! Je me rappel très bien quand on avait passé la bare du million de message très symbolique à l'époque. IC a bien évolué depuis smile.png

En tout cas sans l'hiver vraiment long que nous venons de vivre et sans les épisodes neigeux à répétitions qui ont touché la France, la barre des 2 millions de message n'auraient surement pas été atteinte avant la mi-Avril !

C'est clair et en fonction du nombres de connectés ce soir, elle pourrait même être atteinte ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

L'hiver a rallonge que nous vivons aura bien mis à mal mon pronostic!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site existe depuis le 7 Octobre 2001 et l'association depuis le 15 Octobre 2003.

Ah quand même ! J'imagine que ça doit formidablement bien marcher alors ! Félicitation aux fondateurs en tout cas, on ressent bien le travail honorable qu'ils ont pu accomplir et tout ceci "entretenu" par des membres passionnés compétents.

Bravo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...