tony33 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Le bulletin avait été émis à 18h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 bonsoir les gens, je vient de sortir dehors ce qui tombe est glacial ! la température baisse de nouveaux 3,6 actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Exact , moi juste peur des températures dans les couche supérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
filman33 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 pluie seul a cadillac 33 mais cher moi a cardan (130m) pluie avec morceux de glace fondu à l'interieur je pense que la limite pluie neige doit etre à 500m actu et pas à plus de 1000m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natrobo47 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Fumel dans le 47, nord est du département: pluie! Etant aux frontières du Lot et de la dordogne, j'espérait vraiment les flocons....mais ce n'est que de l'eau. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 orage t'as un lien pour les températures dans les différentes couche ? en live ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 SEUL ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 non je garde un oeil ouvert pendant que l'autre se repose de la pluie quasiment partout pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 moi je vais me faire un som, et je re PLUs tard /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je fais confiance au metar neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> dernière infos, le metar Mérignac signal le vent passe a l'est /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 La situation semble être un peu plus prometteuse! (et après je repart me coucher lol). En effet, le front est plus actif, plus étendue et la neige est déjà presque à la frontière du 47 et du 33... et à l'est, ça plâtre, plus que les prévisions initiales. Il y a deux heures d'avance donc. De plus, GFS 00z, revoit enfin de la neige après 16h pour une bonne partie nord, centre (Bordelais) et est de la Gironde... 4 à 6mm en neige seule quand même! Je ne serais pas surpris qu'il puisse y avoir un peu plus. Le tout suivi par une nuit, glaciale. +3,8°C ici en baisse! Et enfin, la dépression semble moins incisive sur meteo 60 en temps réel au niveau des pressions, comparé à la prévi à la même heure de WRF... avec léger décalage à l'OSO... a voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur albigeois Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Sur albi 2cm elle tombe encore tres fortement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout les blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 16 janvier 2013 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour à tous, reveil avec déjà 3 bons cm de neige, je pense que je ferais parti des mieux lotis de la journée avec plus de 20 mm de neige modelisés pour la journée (il y a 2 jours j'en avais moins de 2)...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Le dernier bulletin du Metar de Mérignac fair à 6h : (probabilité: 40%) a partir de 10h pluie -neige , (probabilité: 30%) a partir de 13h Neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 16 janvier 2013 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Punaise il flotte à Nailloux alors qu'il neige à Revel à seulement 40 km... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Pluie et neige mêlée à la limite de Toulouse et ramonville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur albigeois Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 4cm de neige ça en finit plus et a tombe fortement ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dordogne24 Posté(e) 16 janvier 2013 Périgueux (24) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Les 3/4 du département de la Dordogne se lèvent sous la neige ( secteur sud ouest épargné pour le moment - Bergeracois et Mussidanais) les plus touchés étant le nord du nontronais et l'est avec des couches dépassant les 5 cm et sa continue.... Bonne journée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 16 janvier 2013 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Pluie et neige mêlée à la limite de Toulouse et ramonville Idem à Castelsarrasin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaxel Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour Actuellement 4 cm sur carmaux. Il est prevu une vingtaine de cm dans la journee et je suis en repos ! Je vous tiens au courant au fur et a mesure. Christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 16 janvier 2013 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Pluie actu sur le Bordelais..! 3.9° A suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feliz33 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Le vent a tourné à l'est dans toute la valle de la garonne et les t° baissent par le nord : la neige fait sont apparition aux portes de Toulouse , à Villeneuve sur Lot et sur le sud des Charentes. En revanche très nette hausse de la t° sur le bassin d'Arcachon avec un vent plein ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 16 janvier 2013 Caylus 82 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 5 cm mais température juste négative, il neige fort. quelle réserve de précipitation sur le radar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour tout le monde Il neige fort et les routes blanchissent tres vite(secteur st antonin ds le tarn et garonne). Bonne journee a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ca n aura pas duré longtemps, pluie seule sur le secteur de langlade avec la temperature qui semble baisser a la station de Toulouse Blagnac, ne peut-on pas esperer + de neige que de pluie pour ce matin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 16 janvier 2013 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 état des routes de la dordogne http://www.inforoute24.fr/ on voit bien que pour le moment le sud ouest du département n'a rien. Ici à Bergerac, pluie et neige mélée. ça va bien arrivé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés