Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


cumulus62
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Des flocons virevoltent à Crézancy (sud 02), il fait 0.4°c là bas. Cela montre que le potentiel pour nos régions est bien présent, alors que Crézancy est pourtant situé le plus au sud de nos régions, là où il semblait n'y avoir aucune chance de voir des flocons avant ce soir, wait & see smile.png

Ca serait bien si Loic pouvait confirmer pour cette faible neige, lui qui habite tout près de Crézancy, à Nogentel smile.png

Salut,

Pour ma part, pas de neige chez moi !

J'ai eu une Tn de 1,2°C à 01h30 ce matin.

Ensuite, la température est remontée puis redescendue entre 06h00 et 07h00 à 1,8°C.

Donc chez moi, pas de neige. Cependant, il fait plus froid en altitude et je pense bien qu'il y a eu quelques flocons sur les hauteurs.

Depuis 08h00, la température remonte avec une Ta de 3,6°C et une pluie faible à modérée mais continue depuis 08h00.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Ici pour l'instant on est au sec avec une température de 3,3°, aucune chance pour la neige donc, mais ce n'est que partie remise, enfin du moins j'espère tongue_smilie.gif

Tn de 0,3°, pas de gelée encore donc !

A noter gros brouillard quand je suis parti coucher vers 2h15, on y voyait pas grand-chose !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

La pluie est arrivée ici, espérons que ce soit la dernière avant un bout de temps santa.gif

3,6° en inexorable hausse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...