Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


cumulus62
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Début de l'épisode ici avec une neige fine qui tombe modérément, il fait -1.6°c, en baisse ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Campeaux (NO 60 - 222m) et Paris 18

Neige modérée encore, la couche atteint les 15 cm !

Il fait -3°C.

Avec les nouvelles chutes prévues ces prochains jours, on devrait se rapprocher de l'épisode d'anthologie de décembre 2010 où j'avais mesuré 35 cm de neige !

Vraiment passionnant cet hiver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je dirais 2 cm ici dans le centre ville d'Amiens, une jolie poudre fine et légère continue de tomber default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

La neige fine continue de tomber, blanchissant rapidement les sols ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Il neige modérément à fortement actuellement à gros flocons par -1.7°C, ça glisse énormément - les saleuses n'arrêtent pas de passer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Il neige modérément à fortement actuellement à gros flocons par -1.7°C, ça glisse énormément - les saleuses n'arrêtent pas de passer !

Le cumul commence à devenir intéressant par chez toi.

Ma copine, à Braine, m'a envoyé une photo montrant qu'un léger saupoudrage s'est déjà déposé partout là bas, quelques millimètres à 1cm au maximum, mais c'est un bon début default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Cela tombe toujours ici, une bonne couche commence à se former, le tout sous une température stable et optimale de -2,0°.

Sur le radar j'ai l'impression que ça se reforme sous la RP, est-ce un leurre ou c'est réel ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

J'avais eu un doute, mais il y a 2 cm supplémentaire ici.

La neige est tellement fine quelle ne s'accroche pas aux branches, mais s'accumule au sol rapidement.

Dans ma vallée (Si, le bas de Vers sur Selle est une vallée, certes peu profonde, mais une vallée quand même), il n'y a plus un souffle de vent.

En gros, ça donne ça maintenant :

IMG_6145.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...