GinKgo112 Posté(e) 19 janvier 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 -1.5°c, vent d'est à 25km/h, le ciel est gris-blanc, un vrai ciel à neige, et le paysage est absolument magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 janvier 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Photo prise dans un village près de Buzancy par une amie, presque 15 centimètres de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours62 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 bonjour à tous, 5cm de poudreuse Tn -1.9°C Ta -0.4°C légère fonte dans le pluvio mais pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 janvier 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Photo prise dans un village près de Buzancy par une amie, presque 15 centimètres de neige ! Belle photo, et quelle disparité dans la région. Hier je suis revenu en train de Creil, voici les estimations à vue d'oeil que j'ai pu faire : -Creil : environ 2cm. -Pont Ste Maxence : 3cm. -Compiègne : 3-4cm. -Chauny : 5cm. -Tergnier : 4cm. -La Fère : 6cm. -Couvron : 8-9cm. -Laon : 7cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Soleil ici à la côte, la neige fond un peu dans les arbres, mais ça reste solide au sol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 19 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Soleil de temps à autre, petit dégel avec 0.7°, le cm de neige tombé cette nuit a rapidement fondu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 janvier 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 janvier 2013 La neige ne fond pas (peut-être dans le centre ville et encore !), il fait -0.7°C, 5 centimètres au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Photo prise dans un village près de Buzancy par une amie, presque 15 centimètres de neige ! merci a la neige du toit ! ou pas je vois pas 15 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 19 janvier 2013 Merlimont Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Limite du dégel ici, avec -0.1°c actuellement , aprés un beau soleil, le ciel recommence à se couvrir Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 merci a la neige du toit ! ou pas je vois pas 15 cm C'est ce que je me disais aussi, 10 peut-être mais pas 15cm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon toujours quelques flocons anecdotiques, cela n'aura fait que ça de la journée quasiment. -1° actu après une montée à -0,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Après 0 degré ce midi avec le soleil le temps s'est couvert. Il fait -1 degré . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Mons Posté(e) 19 janvier 2013 Seclin 59113 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 On est passé un peu dans le positif ici ce midi avec 0.4°, mais à nouveau -0.7° ici, contre -2°à Lesquin. Le vent est un peu présent, mais comme mon anémomètre ne marche déjà plus...Je ne sais sa teneur. Vivement cette nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 janvier 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 janvier 2013 En effet, désolé pour avoir surrestimé la couche de neige sur cette photo, il y a précisément 10cm. Ici pas de dégel, -0.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 19 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Fin du dégel et du soleil avec -0.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 janvier 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 -0.9°c actuellement, ciel à neige toujours, mais pas de flocons. EDIT : -0.6°c, la température devrait repartir à la baisse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 janvier 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Tx de 0°C tout rond, c'est incroyable comme ça a chauffé ici alors que sur les plateaux on est restè autour de -2°C..... Je reviens de Bernaville qui possède une couche inégale de 15 à 20 cm. En marchant sur un chemin, on avait régulièrement 5 à 30 cm. Dans ce secteur on atteindra donc près de 30 cm demain soir, l'épisode deviendra alors bien conséquent. Le réseau secondaire est limite praticable en raison de congères en perpétuelle formation. Il y a même des routes secondaires certes mais relativement importantes et desservant des villages importants qui n'ont pas été déneigées. j'ai fait demi-tout sur la route de Vignacourt qui était ensevelie sous d'énormes congères, bizarre la gestion des routes en France! Ta de -1,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Je parlais 5 cm sur Amiens hier soir - en fait, après avoir fait un tour en ce début d'après-midi, ce sont plutôt de 5 à 8 cm de fraîche qui sont tombés sur la capitale picarde. Les étangs de Camon sont évidement gelés, et le paysage est vraiment sympathique! Dommage que la lumière soit blafarde, les photos rendent très mal... T°C entre -1 et 1°C, légère fonte en centre ville. Ah et j'ai même pu vérifier que ma DS3 est vraiment pas à l'aise sur la neige (montée en 17 pouces taille basse et 156 ch à passer au sol...): si j'avais pas pu désactiver l'antipatinage, je restais en carafe sur le parking! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 janvier 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Je parlais 5 cm sur Amiens hier soir - en fait, après avoir fait un tour en ce début d'après-midi, ce sont plutôt de 5 à 8 cm de fraîche qui sont tombés sur la capitale picarde. Les étangs de Camon sont évidement gelés, et le paysage est vraiment sympathique! Dommage que la lumière soit blafarde, les photos rendent très mal... T°C entre -1 et 1°C, légère fonte en centre ville. Ah et j'ai même pu vérifier que ma DS3 est vraiment pas à l'aise sur la neige (montée en 17 pouces taille basse et 156 ch à passer au sol...): si j'avais pas pu désactiver l'antipatinage, je restais en carafe sur le parking! Pareil pour ma ford fiesta en propulsion j'ai l'impression et pneus taille basse et larges. Je ne dois pas m'arrêter sinon, je ne repars plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 janvier 2013 Wardrecques Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2013 bonjour! j'hallucine en arrivant par chez moi il fait très froid avec des nuages bas et du vent et surtout 20cm mesuré dans la pelouse! il y a énormément de neige photos a suivre: magnifiques arbres enneigés: 20cm mesurés: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 19 janvier 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonsoir, Tx de -1.2°C ici, nous sommes restés bien dans le négatif donc ! Sinon, au niveau des mesures, je relève plus de 15cms au sol, nottament dans le jardin ou bien encore sur le bord des routes ou la neige est encore niquel. Encore quelques photos cet après midi : Les arbres sont par endroits encore bien blancs : Vue d'en haut c'est tellement plus beau <3 Au pied des bêtes, on ne distingue plus les routes des champs avec cette neige qui est balayée par le vent : En version "ancienne", ces épisodes me rappellent les histoires de mes grands parents lorsque j'étais encore jeune. On est forcément tous passé par la en tant que passionné ! Bonne soirée A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Salut, La couche de neige est quasiment 8cm, la température maxi de la journée a été de -0,9°C. Ciel couvert. Vent de SE faible. Actu -2,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Petite photo prise cet aprés-midi pendant ma petite balade Actu -1,1°c avec 993,3 hpa. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Le vent est au NE..... sur toute la région.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 19 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ciel couvert, petit vent et -1.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 janvier 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ta=-0.6°c, Tx=-0.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés