pilou129 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 1mm de pp par -4,-5 ca fait combien de cm? 1,5? 2? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 janvier 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ciel de neige toute la journée avec seulement quelques flocons à la mi-journée. Tx=Ta -0.3°C donc pas de dégel, c'était vraiment super pour les balades ce n'est pas si fréquent. Justement ce matin j'ai rencontré yellowstone et avons fait un bout de chemin ensemble, après s'être séparé j'ai fait la rencontre d'un rouge-gorge qui avait l'air bien perdu et isolé dans cette neige et alors que je m'étais arrêté pour le photographier, il est venu se poser sur mon pied ! Et en plus avec ce qui est attendu demain et lundi cela promet une belle couche, ainsi je préfère profiter du temps présent plutôt de passer du temps à consulter les modèles à LT et déjà se lamenter par qu'ils verraient la fin de l'épisode hivernal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZqH3F62 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonsoir, Grand soleil ici aujourd'hui mais le ciel s'est couvert il y a 1h30. Tx de -1.5° a midi et Ta de -3.4 en baisse. Quelques photos de ma petite balade a Echinghen: Les collines du Mt Lambert: Le beau jardin des beaux parents: PS: Désolé pour la qualité des photos j'ai fait avec ce que j'avais sous la main Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 19 janvier 2013 Merlimont Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Le ciel à fini par se couvrir totalement en fin d'après midi, après, malgré tout, une bonne partie de la journée sous le soleil, maxi, de 0.0°c tout pile Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 19 janvier 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ciel de neige toute la journée avec seulement quelques flocons à la mi-journée. Tx=Ta -0.3°C donc pas de dégel, c'était vraiment super pour les balades ce n'est pas si fréquent. Justement ce matin j'ai rencontré yellowstone et avons fait un bout de chemin ensemble, après s'être séparé j'ai fait la rencontre d'un rouge-gorge qui avait l'air bien perdu et isolé dans cette neige et alors que je m'étais arrêté pour le photographier, il est venu se poser sur mon pied ! Rah, j'ai loupé ça!Bon en même temps j'avais les doigts aussi gelés que l'oiseau en question... L'occasion ne se représentera certainement pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 19 janvier 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Merci pour le partage des photos les gars, entre les cumuls de neige au sol, une plage plein de neige et un rouge gorge qui se pose sur les pieds, on commence à réaliser que ce n'est plus courant ces épisodes. Et dire que ça fait plus de 1 semaine désormais que le froid est revenu dans la région ! Au vue des prévisions on pourrait presque faire 2 semaines dans le froid... pas si fréquent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 19 janvier 2013 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Le ciel à fini par se couvrir totalement en fin d'après midi, après, malgré tout, une bonne partie de la journée sous le soleil, maxi, de 0.0°c tout pile Bonne soirée Merci Jean pierre pour ces photos que c'est beau la mer sous la neige et ce ciel bleu whaouuuuuuuuuu ici sur noyelles godault -2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 19 janvier 2013 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bien les photos les gars! Ciel couvert Ta -2.4° Comme Bernard d'habitude je consulte à LT mais ,en ce moment,je prefere profiter de l'instant present! En attendant la suite.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 19 janvier 2013 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Photo de sanglier, assez rare d'en voir chez moi. En général ils restent cachés dans les bois, mais il y avait une battu donc le sanglier s'est enfui dans les champs. Qualité pas top parce que je zoom au maximum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 19 janvier 2013 Amiens Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonsoir, pas de dégel ou presque sur Amiens et -1°c actu.De ce fait, les rues sont majoritairement blanches,ça fait plaisir de voir ça. 6/8 cm tombés la nuit dernière.A peu près autant en perspective pour la fin de nuit/début de matinée de ce dimanche, ça va être agréable. Bonne soirée ps: merci pour les photos de la faune locale et des paysages de plages enneigées. ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 janvier 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Trop rigolo cet oiseau sur le pied! Les oiseaux ont bien faim et soif en ce moment. Je laisse une partie de mon bassin libre de glace et du pain avec du beurre, ils ne laissent pas une miette! Ta de -2,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 19 janvier 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonsoir, Il a bien neigé cette nuit puisque ce matin, j'ai relevé 3,5 cm. Le temps est resté gris et couvert toute la journée. Les routes étaient et sont toujours bien enneigées par endroits. Quelques accidents ou voitures dans les fossés par-ci par-là mais rien de méchant. Vent faible mais glacial. Tn : -1,3°C Tx : 0,4°C Ta : 0,2°C Cumul journalier : 0,6 mm Pa : 991,9 hPa Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Salut il fait -3°c avec un ciel totalement nuageux et blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Mons Posté(e) 19 janvier 2013 Seclin 59113 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 -2.7° ici à cet instant. Vivement.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 janvier 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 -0.7°c actuellement, la neige remonte petit à petit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe62 Posté(e) 19 janvier 2013 Vimy 62 Bully 62 Mers 80 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonsoir , - 4°C ce soir , temps couvert avec un peu de vent , les rues ont été bien traitées , trottoirs en parties déneigés , mais bon demain on remet ça . Quelques belles éclaircies ce matin , et cet après midi un froid vif ( à cause du vent ) en allant au jardin nourrir les oiseaux . Merci pour les photos . La nuit passée j'ai suivi la chute de neige composée de fins flocons ' au boulot à Liévin Riaumont . Un peu HS du coup aujourd'hui . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Le plus gros,semble bifurquer vers l'est on dirait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 19 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Cela devrait revenir par une sorte de retour d'est, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 janvier 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Assez rare pour être souligné, au pointage de 21h, Boulogne est la ville la plus froide de France avec -3.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 19 janvier 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Petite info pour ceux qui suivent les radars: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 je ne sais pas si les pannes des radars expliquent la chose mais je regarde l'animation sat infrarouge (que je reçois via eumetsat), les zones actives disparaissent de plus en plus en remontant vers paris et la picardie, mais restent denses sur l'est et l'ouest. Bizarre, je me demande si l'épisode sera aussi intense que prévu. Surprise demain matin. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 19 janvier 2013 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Apparemment, d'aprés certains rapports météociel, des congères seraient en formation. Ca ne m'étonne pas vu le vent qu'il y a dehors, de plus la neige est fine et est donc plus facilement transportable. Ca va donner demain matin avec le vent et la neige qu'il va tomber. je ne sais pas si les pannes des radars expliquent la chose mais je regarde l'animation sat infrarouge (que je reçois via eumetsat), les zones actives disparaissent de plus en plus en remontant vers paris et la picardie, mais restent denses sur l'est et l'ouest. Bizarre, je me demande si l'épisode sera aussi intense que prévu. Surprise demain matin. Bonne soirée. La zone qui va vers l'est devrait se rabattre vers l'ouest en cours de nuit, donc sur notre région. Pas d'inquiétude à avoir pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 19 janvier 2013 Robecq (62) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Salut à tous Quelques photos de cette après midi sur la côte d'opale @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 janvier 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Belles collections de photos ! Serait-ce le début des hostilités, de fins flocons font leur apparition avec une Ta de -0.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 janvier 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Il fait -1°c, les précipitations ne sont plus bien loin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés