Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


cumulus62
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin

Serait-ce déjà la fin? Il ne neige plus ici et au vue du radar, plus grand chose qui arrive, ca m'étonne quand même alors qu'il était prévu de neiger jusqu'à ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Quand je pense aux 16/17cm à Isbergues hier midi...Ils doivent dépasser les 20cm à l'heure qu'il est.

Ici, à 3km à l'est de Isbergues, la couche atteint par endroit au sol 25cms flowers.gif D'ailleurs il y a une route entre Isbergues et Lambres qui passe sur les hauteurs de Mazinghem complétement coupée. La circulation est impossible avec les congères et neige... J'ai moi même fait demi tour à cause de 30 à 50cms de neige... Je sais pas si depuis un tracteur est passé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Serait-ce déjà la fin? Il ne neige plus ici et au vue du radar, plus grand chose qui arrive, ca m'étonne qund même alors qu'il était prévu de neiger jusqu'à ce soir.

Pareil, plus de neige ici, mais le ciel s'est assombri par rapport à tout à l'heure où la luminosité était très forte. Espérons que ça reprenne, 12cm au sol au total ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien là ! Par contre les radars sont décevant, WRF avait bien raison apparemment.

Je vais aller faire un tour dehors. Moonboots obligatoire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renforcement des précipitations pour les 30dernières minutes de neige modérée . Les flocons ont grossis dans le même temps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est la fin comme je l'avais dit. Il est tombé sur Douai quelques gros flocons durant 20 minutes, maintenant ça se termine avec un ciel plus lumineux.

Quelques photos d'une petite sortie que je viens de faire

ta -3.2 degrés

il a donné sur Douai 5 à 6 cm de poudreuse durant 8 heures.

p1100410.jpg

p1100411.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Je relève bien jusque 25cms (20 à 25 en général) dans mon jardin hors congère. Sinon avec les congères, je monte à plus de 50-60Ccms de haut ! Paysages magnifiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Quelques flocons encore mais ça à l'air terminé ici, faut voir s'il en retombe d'ici ce soir.

-2,9° stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...