Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

oui laisse tomber en + tu mets des photos ... donc comme preuve y a pas mieux !

en + au radar on a bien vu que l'intensité était soutenue au + fort

(mais c'est vrai que certains exagere..)

Dans le sud manche en novembre (2005 je crois) j'ai eu 4 cm en 20 a 30 minutes également mais en journée = grosse galère sur les routes (pour un total de 8 a 9 cm)

C'est monstrueux au radar au-dessus de toi ! ca donne quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Magnifique, une véritable tempête de neige à l'EST du 35, Vitré!

De très gros flocons, neige pendant 3H00, y'a pas dire rien de mieux que la neige de redoux!

Des conditions très difficile, je dirai environs 3 cm de neige sur les routes, y compris sur la 4 voies Paris Rennes.

C'états étrange de voir la température baisser en allant vers Rennes -1 et de voir de la pluie!

Actuellement pluie à Rennes avec encore de le neige qui reste sur les voitures et le bas côté de la route.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

C'est monstrueux au radar au-dessus de toi ! ca donne quoi ?

ca tombe bien fort en effet (le mieux étant vers 0h45 avec des flocons enormes)

on est proche des 5 cm environ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est monstrueux au radar au-dessus de toi ! ca donne quoi ?

Encore une fois, attention à la surbrillance sur le radar de Caen dans ces situations de changement d'état à très basse altitude.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les écarts entre Rennes/Fougères/Vitré, on peut dire aussi que ce n'est pas forcément la meme altitude

rennes : +/-40m (et effet ville)

vitré : +/-100m

fougères :+/-160m et meme 200/250m à proximité

site topographique du relief que j'aime beaucoup car ultra précis :

http://www.cartes-to....fr/France.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sais bien vrai mais y'en qui suivent et qui attendent leurs tour wink.png -1.6°c en lent hausse

on attend on attend... mais on sera les derniers, donc on va peut être rater sleeping.gif sauf s'il en reste demain, les sols sont très froids ici et le jardin avait encore de belles plaques blanches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soquert, y'a pas de raison, surtout que c'est bien actif, là on reçoit un voile blanc qui tombe et qui a déjà recouvert tout ce qui est gelé, des sols aux voitures...

Mais pour le Vexin Normand ... mon avis ce sera pas avant 1 bonne heure ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soquert, y'a pas de raison, surtout que c'est bien actif, là on reçoit un voile blanc qui tombe et qui a déjà recouvert tout ce qui est gelé, des sols aux voitures...

Mais pour le Vexin Normand ... mon avis ce sera pas avant 1 bonne heure ...

oui oui au radar, c'est tout près (je suis à 5 km de Longchamp...wink.png ) mais là, je quitte le navire et je monte me coucher, surprise demain, j'espère qu'on aura le temps de faire une dernière ballade mais vu la hausse rapide de tempé sur la bretagne, j'en doute....

Bonne nuit à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

épisode neigeux terminé en mayenne je viens de mesurer 11 cm, quel gachis, dans quelques heures il ne restera que des souvenirs

à vous amis haut normand,chtis,sarthois et parisiens,régalez vous bien,je vais au lit bonne nuit " blanche"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...