H2o Posté(e) 18 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 neige très fine qui touche à sa fin ... 2 cm à tout casser pas plus ... bon, sympa mais peut mieux faire ... par contre ... -3.5°C ... Idem ici. J'espère que ça va se réactiver parce que c'est pas folichon la. 1 a 2 cm peut être, mais très inégal. A suivre..-3.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 18 janvier 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour. Ici la T°C est de -0.9°C en légère baisse. J'ai pu apercevoir les premiers flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 18 janvier 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 18 janvier 2013 la neige continue finalement de bien tomber, flocons tres fins mais nombreux, 3cm au sol, l'herbe commence à disparaitre mais avec ce vent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 18 janvier 2013 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Comme prévu depuis Lundi, la neige est bien là avec - 3 degré. La neige se renforce(neige modérée), j'ai entre 1 à 2 cm actuellement. Circulation très difficile! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 18 janvier 2013 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Oui, circulation difficile. Avec la fermeture de l'A84 au PL, beaucoup se retrouve sur les petite routes. PL bloqués sur les axes Avranches / Granville, Villedieu / Granville, sur la N13........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 18 janvier 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca y est il neige façon modérée et elle tient partout très rapidement sous une T°C de -1.1°C toujours en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garenne50 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 pensez vous qu'il y aura une réactivation des précipitations sur la manche? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 18 janvier 2013 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Salon tendance ouest (site internet), l'A84 serait fermée à tous les véhicules à hauteur de Saint Martin des Besaces (échangeur 39) Edit : je me demande en fait si ce n'est pas que l'échangeur qui est fermé, et non l'A84 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 18 janvier 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Tout est déjà bien blanc, la neige est légère et modérée avec une T°C qui baisse vite maintenant avec -1.6°C sur la côte. Vent de SE modéré. edit : -1.7°C. -0.7°C en 20 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Salut a tous ici 3 cm de neige a 30 kms a l'interieur des cotes en loire atlantique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 18 janvier 2013 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Sur dinan dans le 22 ca tombe assez fort idem pour le vent. Impossible de donner une quantité. Plusieurs cm. Coup de flip ce matin. Je regarde par la fenêtre pas de neige sur les toits en face! En faite avec le vent ca brasse dans tous les sens! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 18 janvier 2013 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Renforcement importante de la neige! Gros flocons, les véhicules font des têtes à queues sur les routes salées, c'est dire. Il est extrèmement rare de voir de la neige ici avec une température aussi basse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 18 janvier 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Renforcement importante de la neige! Gros flocons, les véhicules font des têtes à queues sur les routes salées, c'est dire. Il est extrèmement rare de voir de la neige ici avec une température aussi basse! Je confirme, forte neige à Betton aussi, gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garenne50 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Renforcement importante de la neige! Gros flocons, les véhicules font des têtes à queues sur les routes salées, c'est dire. Il est extrèmement rare de voir de la neige ici avec une température aussi basse! Effectivement je vient de voir un reporter de télématin en duplex sa avait l'air de bien tomber ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garenne50 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Petite question quels radars est le plus fiable d'aprés vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 18 janvier 2013 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 2,5 cm à l'abris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 18 janvier 2013 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 18 janvier 2013 ça y est, la pause est finie. Il neige à nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 18 janvier 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Une vrai poudrerie dehors entre ce qui tombe et ce qui est soulevé par le vent. ca a l air de circuler qd meme. je pense que la neige n a pas forcement accrocher au bitum. elle s est envolée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 18 janvier 2013 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La neige s'accroche sur la route sur des axes salées, gros danger. Je rappelle il fait -3 degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 La neige s'accroche sur la route sur des axes salées, gros danger. Je rappelle il fait -3 degré. -3,6 degrés même ici et de beaux flocons. Des congères se forment. La couche est très inégale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, ici 2-3 flocons voltigent, neige bien seche par contre, on peut meme pas parler de mm , en plus on dirait que le front crève sur place, en espérant que ça se réalimente, sinon température conforme aux prévisions -2°, bref, trop froid pour une bonne neige, Mais bon, wait and see. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 18 janvier 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, ici 2-3 flocons voltigent, neige bien seche par contre, on peut meme pas parler de mm , en plus on dirait que le front crève sur place, en espérant que ça se réalimente, sinon température conforme aux prévisions -2°, bref, trop froid pour une bonne neige, Mais bon, wait and see. Babas. Ici il fait -2.0°C Seb. Tu sais , pour le froid ce n'est pas trop un problème.J'ai le souvenir d'une VRAIE poudrerie/tempête à Montréal le 27 décembre dernier où il est tombé 45 cm en 12h par -10°C, neige très légère Même si c'est différent ici Ca s"est bien calmé ici, même si ça devrait se réactiver par le Cotentin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 18 janvier 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Photos de mon jardin qui est protégé du vent On va dire dans les 3cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 18 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il ne neige plus ici ... très décevant mais bon ... Il fait -3.5°C L'herbe n'est même pas recouverte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, Ici la neige a laisser quelques traces, vais essayer de faire une photo avant que ça ne disparaisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés