WhyNot Posté(e) 20 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ici, la zone d'éclaircies se décale vers l'est mais le problème, c'est que mon thermo est bloqué à +0,7 °C. Un bug ou alors la réalité ! x) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 La température baisse toujours dans l'Est du 22. Actuellement -0,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Temperature negative sur Questembert - les premieres precipitations ne sont plus loin (50kms) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 20 janvier 2013 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Et la température retombe. Dans l'attente de 3,5 ou 7 cm demain. Quelques petites photos : Le bourg de Saint-Jean-des-Bois au milieu des collines du Bocage Normand. Les hauteurs de la commune : plus l'altitude s'élève, plus le givre est présent. Ajoncs caractéristiques de nos terres acides sous le givre. Le houx sous le givre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Le vent se lève légèrement ici ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Il neigeote toujours ! on est passé par plusieurs stades : bruine, neige très fine, bruine mêlée aux flocons...Mais ça reste très très faiblard ! 0.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 La température est très stable par ici avec 0,6°C ! Le ciel est couvert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc.babar Posté(e) 20 janvier 2013 Guerlesquin (29 Finistère) - Trégor Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ça m'en a tout l'air attendons l'arrivée de la pertu par chez nous et on verra ce qu'il tombe lol enfin le plus gros est censée se passer entre 5h et 10h du matin selon WRF n'empêche qu'il avait bien gérer les pertu de mercredi et celle de la nuit de jeudi a vendredi alors que sur le site de MF pour la nuit de jeudi a vendredi j'avais le picto pluie pour ici... Oui Bulle, pour une fois que ça venait de l'ouest on n'y croyait pas... Depuis je me fie (en croisant les doigts quand même) à WRF! (sauf pour les cumuls ) Actu 1,8°c... en baisse, ou plutôt pas en hausse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 20 janvier 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Très belles photos ! Du délire la température ici ! Actu : -2.0°c sous un ciel très clair ! Impressionant cette baisse des températures ! je ne sais vraiment pas ce que ça va donner demain matin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 mc.babar si tu repasse dans le coin la température continue d'augmenter ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfp76 Posté(e) 20 janvier 2013 Bois-Guillaume Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Boujou bien A chaque fois que j'en vois, je trouve superbes tes photos GD61! ici, sur le plateau de Rouen 0,1°C.Pas grand chose à éspérer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ah ouais c'est bien bien remonté côté température , j'ai -0.4°C actuellement après avoir atteint -0.1°C La neige ne bouge pas mis à part du tassement et je confirme pour la bruine, j'en ai eu également tout à l'heure. J'espère que ça va redescendre un peu... J'ajoute qu'il est tombé 5.2mm de neige aujourd'hui pour 5.0cm de fraîche ! Encore une fois la règle du 1mm = 2cm pour de la neige poudreuse est complètement invalidée puisque j'ai même un ratio < 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc29 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 bonsoir, pour pleyber christ la température est actuellement de 3.1° avec un léger vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Oui Bulle, pour une fois que ça venait de l'ouest on n'y croyait pas... Depuis je me fie (en croisant les doigts quand même) à WRF! (sauf pour les cumuls ) Actu 1,8°c... en baisse, ou plutôt pas en hausse! C'est une bonne nouvelle pour la température /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> y à plus qu'à espérer que WRF soit encore dans le vrai! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 20 janvier 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Par ici pas de changement sa reste bloquer à 0.2°c sous un ciel couvert seul le point de rosée baisse à -1.1°c contre -0.8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Sur meteo ciel a plouedern pluie et neige mêlée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ciel couvert et température qui commence à redescendre après le léger dégel (tx: +0.4°C). Actu: 0.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc29 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 température stable 3.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Le coeur de la dépression est déja visible sur l'image sat', il devrait à priori passer quelque part entre le Sud du 44 et le Nord du 85, on se dirige vers le scénario de CEP/BOLAM/UKMO. Le 35, Nord 44, Nord 49, 53, 72, Est 50, 14 et 60 semblent très bien placés. -0,7°C ici, stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 20 janvier 2013 CARNAC (56) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonsoir, 7°C, très au dessus, une fois de plus, de ce qui avait été prévu. Pluie faible, Vent de sud-est voir est faible. 996 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Coco, il fait combien à Chateaubriand ? Sur MF, les données brutes donnent 2 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je pense que la c'est de la bruine qui tombe encore. Toujours la même température ici...à suivre ! Par contre ici ça a un peu fondu sur certaines surfaces mais pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 -0,2°C actuellement, et ça remonte un peu la, comme prévue par les différents modèles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 20 janvier 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Tout est gelé dehors, si neige ca va tenir, si pluie, ca sera patinoire, meme si ca glisse deja bien dans les endroits de fonte.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Pluie/neige signalée sur les côtes du 44 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés