Bulle29 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Pluie neige mêlée signalée sur lampaul-guimiliau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc.babar Posté(e) 20 janvier 2013 Guerlesquin (29 Finistère) - Trégor Partager Posté(e) 20 janvier 2013 La perturbation semble avoir + de mal que prévu à rentrer dans les terres. La température est constante ici 1,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 La perturbation semble avoir + de mal que prévu à rentrer dans les terres. La température est constante ici 1,8°C. Oui j'ai la même impression que toi, ça ressemble fortement a jeudi soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Le coeur de la dépression est déja visible sur l'image sat', il devrait à priori passer quelque part entre le Sud du 44 et le Nord du 85, on se dirige vers le scénario de CEP/BOLAM/UKMO. Le 35, Nord 44, Nord 49, 53, 72, Est 50, 14 et 60 semblent très bien placés. -0,7°C ici, stable. ça ne gèle pas en Mayenne. +0,7 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 20 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonsoir, ciel mitigé, partagé, température en baisse, -0.4°C. Matinée sous des averses faibles de pluies, mais majoritairement de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 janvier 2013 d'habitude, il fait un peu plus froid chez moi qu'à Rennes mais je n'ai pas de gelée ici ce soir ... + 0.6°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 20 janvier 2013 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je confirme tout est glacé à Rennes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ca dégel ici, 0,2°C, la hausse n'est franchement pas rapide. Les PP approchent, il devrait s'agir de pluie dans un premier temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 20 janvier 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Toujours dans le négatif ici avec un ciel qui s'ennuage bien par le SO. Actu : -1.7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 La température reste stable par ici oscillant entre 0,6 et 0,4°C le ciel est très nuageux, un petit vent souffle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 tout est geler ici a saint-igneuc. il fait -0.8°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanofusion Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 La perturbation arrive sur le Finistère plus lentement que prévu on dirait, mais en regardant les images satellites et le radar, on peut voir que du costaud débarquerait cette nuit. A voir car la température semble bien baisser sur Brest. De plus les précipitations sont pour le moment que sporadiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Oui on a l'impression qu'elle a du mal a rentrée... ras ici pour l'instant... Il fait combien a Brest? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 A Rennes tout est gelée, à Laval, il ne gèle pas du tout avec 1 °C. Tout est normal.. Vous avez un ciel clair, cette chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-power Posté(e) 20 janvier 2013 BREST Partager Posté(e) 20 janvier 2013 4°C à Brest Jaurès Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je confirme tout est glacé à Rennes! c'est fou ça ! Chez moi, ça augmente encore: 0.8°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanofusion Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Oui on a l'impression qu'elle a du mal a rentrée... ras ici pour l'instant... Il fait combien a Brest? J'ai 3°C à Brest, en baisse depuis la soirée où on avait eu une légère augmentation en début de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 c'est fou ça ! Chez moi, ça augmente encore: 0.8°C actuellement C'est normal, c'était vu par les modèles. Les températures vont rebaisser en 2ème partie de nuit. Logiquement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ah oui effectivement... Toujours pas de précipitation? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 20 janvier 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 A l'instant la température baisse (0.0°c) mais bon en vu ce que l'on attend sa ne servira à pas grand chose pas de chance avoir du froid mais le prix à payer c'est la neige qui nous boude un peu (mais bon on en a sais déjà pas mal) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 gfs voit 13cm de neige pour merdrignac. il est fou ^^. actu il fait -0,8°C encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 0,6°C stationnaire avec un ciel très nuageux, en attendant la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Toujours rien ici en regardant le radar ça veut pas arriver jusqu'ici pour le moment... On verra demain matin au réveil maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 20 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bon c'est l'heure d'aller faire une petite balade!Depuis 2,3 jours je croise a chaque fois 2 renards..Avec un peu de chance j'arriverai à prendre une photo de l'un d'eux. Actu toujours une petite bruine floco/pluvio/sertàrieneuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ouch ... 1.2°C de perdu en 30'. Il fait maintenant -0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés