Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Le coeur de la dépression est déja visible sur l'image sat', il devrait à priori passer quelque part entre le Sud du 44 et le Nord du 85, on se dirige vers le scénario de CEP/BOLAM/UKMO. Le 35, Nord 44, Nord 49, 53, 72, Est 50, 14 et 60 semblent très bien placés.

-0,7°C ici, stable.

ça ne gèle pas en Mayenne. +0,7 °C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ciel mitigé, partagé, température en baisse, -0.4°C. Matinée sous des averses faibles de pluies, mais majoritairement de neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

d'habitude, il fait un peu plus froid chez moi qu'à Rennes mais je n'ai pas de gelée ici ce soir ... + 0.6°C ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Toujours dans le négatif ici avec un ciel qui s'ennuage bien par le SO.

Actu : -1.7°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perturbation arrive sur le Finistère plus lentement que prévu on dirait, mais en regardant les images satellites et le radar, on peut voir que du costaud débarquerait cette nuit. A voir car la température semble bien baisser sur Brest. De plus les précipitations sont pour le moment que sporadiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je confirme tout est glacé à Rennes!

c'est fou ça !

Chez moi, ça augmente encore: 0.8°C actuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

c'est fou ça !

Chez moi, ça augmente encore: 0.8°C actuellement

C'est normal, c'était vu par les modèles. Les températures vont rebaisser en 2ème partie de nuit.

Logiquement ! whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'instant la température baisse (0.0°c) mais bon en vu ce que l'on attend sa ne servira à pas grand chose pas de chance avoir du froid mais le prix à payer c'est la neige qui nous boude un peu (mais bon on en a sais déjà pas mal)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Bon c'est l'heure d'aller faire une petite balade!Depuis 2,3 jours je croise a chaque fois 2 renards..Avec un peu de chance j'arriverai à prendre une photo de l'un d'eux.

Actu toujours une petite bruine floco/pluvio/sertàrieneuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...