Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Tn de l'hiver sur Yport avec -6.1°

.

Actuellement, j'ai -4.1° sous un ciel voilé et un petit vent de sud bien froid, le givre est très présent.

Toits givrés et mer fumante à 10h00 :

post-1654-0-93661100-1359106496_thumb.jpg

Bonne journée. wink.png

57794a90eb569_25-01-20134copie.jpg.b82da

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Boujou,

temps brumeux avec une Tn de -3.4°C et une Ta de -1.2°C. C'est bien frais aujourd'hui. En attendant les chutes de neige de cette nuit et le redoux en fin de nuit...

edit : c'est confirmé GFS à la rue. J'ai -0.8°C ici contre 3°C annoncé à 13h00 soit près de 4°C d'écart pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a une promo en ce moment pour les limitrophes, un tabouret acheté la corde vous est offerte!

pour etre plus serieux, se soir je pence que la normandie joue pas mal niveau cumul par rapport a la durée des precipitation..

maintenant l ille et vilaine est trop juste encore une fois... le froid resiste beaucoup moin en basse couche, et surtout encore moin avec le redoux océanique

en altittude!

je me fais aucun scénario, trop décu a chaque fois!

d ou ne certaine jalousie envers la normandie!

alors profitez en de ses 2heures de poudrage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De passage rapidos pour dire qu'ici il ne reste quasiment plus de neige, juste des tas et quelques étendues blanches dans les champs.

Niveau température et bien la Tn de décembre qui est de -5.3°C n'a donc pas été battue sur cet épisode puisque j'ai atteint -5.1°C

ce matin laugh.png c'est minable même la côte nous pulvérise laugh.png

Actu -2.7°C

après une Tx de -2.5°C

, ça devrait remonter en soirée.

Egalement 6.3mm

de glace dans le pluvio (j'ai peur de voir si ça ne va pas casser au dégel ermm.gif )

Ce soir go Paname avec je l'espère un retour sous la tempête de neige sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonsoir,

+0,1 °C

ce soir, en baisse. La gelée ne va pas se faire prier à mon avis. Pourvu que ce redoux soit retardé ! Sinon nous allons loupé un beau spectacle. De bonnes couches peuvent être atteintes..

Alala.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je doute fort que l'on est de la neige par ici (ou alors si peu), la température est bien trop élevée, actu. 2.4° C..

Si neige il y a, je pense qu'elle débutera beaucoup plus à l'est, du côté de Vitré ou Laval, et sur une ligne

montant sur Avranches.

Le vent est passé au secteur sud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

A Rennes, la température chute beaucoup trop lentement. On est à 2.7°C à 19h ...

+0,5 °C

dans l'ouest Mayenne, mais en hausse. C'est ça qui m'inquiète finalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

A Rennes, la température chute beaucoup trop lentement. On est à 2.7°C à 19h ...

J'ai bien peur aussi oui. 2.0°C ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...