cephalateur Posté(e) 24 janvier 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Il fait même plus froid ici. Ca descend très vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Temps peu nuageux cette nuit ici en Sarthe avec une température qui à bien du mal à descendre ! -0,2°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 25 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Bonsoir, Je rentre de soirée et tout est givrée dehors ! Pas mal, pas mal. -1,8 °C , en baisse. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 -1,5°C par ici en baisse également ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ev35 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 act -2.6° VIGILANCE ORANGE neige et verglas sur l illle et vilaine, basse et haute normandie! mais episode apporte quelque cm avant le REDOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, Dernière gelée de janvier par ici j'en comptabilise 4 au totale pour ce mois ci un record depuis le début de l'hiver lol. En attendant la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 La perturbation approche le ciel se couvre ici, température 2,1 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 janvier 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Tn de l'hiver sur Yport avec -6.1° . Actuellement, j'ai -4.1° sous un ciel voilé et un petit vent de sud bien froid, le givre est très présent. Toits givrés et mer fumante à 10h00 : Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 25 janvier 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Boujou, temps brumeux avec une Tn de -3.4°C et une Ta de -1.2°C. C'est bien frais aujourd'hui. En attendant les chutes de neige de cette nuit et le redoux en fin de nuit... edit : c'est confirmé GFS à la rue. J'ai -0.8°C ici contre 3°C annoncé à 13h00 soit près de 4°C d'écart Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ev35 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 y a une promo en ce moment pour les limitrophes, un tabouret acheté la corde vous est offerte! pour etre plus serieux, se soir je pence que la normandie joue pas mal niveau cumul par rapport a la durée des precipitation.. maintenant l ille et vilaine est trop juste encore une fois... le froid resiste beaucoup moin en basse couche, et surtout encore moin avec le redoux océanique en altittude! je me fais aucun scénario, trop décu a chaque fois! d ou ne certaine jalousie envers la normandie! alors profitez en de ses 2heures de poudrage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 La pertu arrive , ça bruine légèrement pour le moment, température 5,9 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 25 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, Pourquoi ce redoux après ? Pourquoi ? Alala. Ce matin, -1,5 °C à 10h. Actu : +0,5 °C . & couvert toute la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Les précipitations sont light, ça bruine seulement et par intermittence, par contre le vent c'est levé, il souffle modérément. La température est en baisse 5,6 degrés actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 De passage rapidos pour dire qu'ici il ne reste quasiment plus de neige, juste des tas et quelques étendues blanches dans les champs. Niveau température et bien la Tn de décembre qui est de -5.3°C n'a donc pas été battue sur cet épisode puisque j'ai atteint -5.1°C ce matin c'est minable même la côte nous pulvérise Actu -2.7°C après une Tx de -2.5°C , ça devrait remonter en soirée. Egalement 6.3mm de glace dans le pluvio (j'ai peur de voir si ça ne va pas casser au dégel ) Ce soir go Paname avec je l'espère un retour sous la tempête de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 25 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Bonsoir, +0,1 °C ce soir, en baisse. La gelée ne va pas se faire prier à mon avis. Pourvu que ce redoux soit retardé ! Sinon nous allons loupé un beau spectacle. De bonnes couches peuvent être atteintes.. Alala. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Bonsoir. Je doute fort que l'on est de la neige par ici (ou alors si peu), la température est bien trop élevée, actu. 2.4° C.. Si neige il y a, je pense qu'elle débutera beaucoup plus à l'est, du côté de Vitré ou Laval, et sur une ligne montant sur Avranches. Le vent est passé au secteur sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 25 janvier 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Moi je redoute qu'il neige en pleine nuit et qu'il n'en reste qu'une horrible soupe au réveil ! Quel intérêt dans ce cas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 On l'espère pour vous amis nord ouetistes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici bonne rafale température stable et pluie peu soutenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Bonsoir, le temps se couvre à l'approche de la perturbation avec 0,5°C en baisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 25 janvier 2013 Caen (14) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 0.6°C actu. J'espère que ça descendra un peu plus avant l'arrivée des précipitations. Tn : -2.7°C Tx : 1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 A Rennes, la température chute beaucoup trop lentement. On est à 2.7°C à 19h ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 25 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 A Rennes, la température chute beaucoup trop lentement. On est à 2.7°C à 19h ... +0,5 °C dans l'ouest Mayenne, mais en hausse. C'est ça qui m'inquiète finalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 25 janvier 2013 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 À beauvoir, à 2km du Mont-st Michel la température est de 1,9 degré. J'ai bien peur que la température nous fasse défaut enfin reste à voir avec l'isothermie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 25 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 A Rennes, la température chute beaucoup trop lentement. On est à 2.7°C à 19h ... J'ai bien peur aussi oui. 2.0°C ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 25 janvier 2013 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 La température au pied du mont remonte: 2,1 degré. Soit +0,2 en 30 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés