Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Romain84
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir, en effet nous ne sommes pas loin, ici ça continue de baisser, 1.6°, grosse différence avec le centre ville de Marseille

Quelques photos d'ici : ( désolé pour la qualité smartphone .. ) :

Images postées

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

J'ai du me tromper de forum, ici c'est la maternelle des râleurs impatients.

Faut dire que ça se ressemble sur l'habillage ces deux sites.

Je retourne sur IC avec le forum suivi...là où il y a des gens modérés et qui restent cohérents avec eux-mêmes.

A+!

Alex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Le front qui était du coté de Toulouse - Montpellier vient de se rattacher au notre, pas mal ça ^^ toujours en manque de dynamisme...

On tourne toujours en dessous des 3°C en centre ville (même un beau 1.8°C du coté des Caillols) et ici sur les collines, -0.9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

de bonnes plumes actu, j'ai parlé trop vite...smile.png

aussitôt dit aussitôt arrêté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ici ça semble bel et bien fini à moins d'une autre réactivation ^^

Pour être honnête je suis pleinement satisfait de ce petit passage, car nous étions dans une dynamique qui favorise peu nos régions pour de la neige généralement et là le fait d'en avoir vu pendant une petite heure avec de belles petites intensités modérés-soutenues de jolies plumes et en prime une petite tenue au sol très légère et selon les surfaces bien sur (voitures toutes blanches). Bref pas déçu de mon côté. Après c'est sur ça reste faible de manière générale et bien loin des 2 à 6 cm de couche au sol annoncés par MF si on en reste la.

Bonne journée tout le monde ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pélissanne (105 m)

Quelques flocons virevoltent sur le Pays Salonais. Tn = - 0,7°C. Tactu = - 0,2°C.

Edit : Chutes de neige faibles à présent. ça tient sans problème partout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

1.1°C actuellement sous abri, ciel assez nuageux, vent nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui décidémment vous êtes les veinards et nous les poissards , je crois que je vais m'installer en provence si ça continue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'oublie que dans le Gard on a les meilleurs synope, ce que tu trouvera jamais ailleurs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ici à Tarascon quelques flocons, sur les radars on devrait avoir une accalmie jusqu'à 9 ou 10 heures, après mystère Dieu seul ce que va faire la deuxième onde !

Vu qu'au passage sur le Gard c'est foehné, je nous sens mal partis !

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Je viens de partir de chez moi je suis a la Valentine (11ème) et il neige assez gros flocons sans intensité pour le moment. 0 degrés

Oh la la belle intensite la ! Les flocons tiennent sur les voitures et l'herbe sur le côté blanchi petit a petit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...