davpot Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Il neige sur Arles à petit flocon. Les voitures ont blanchis mais ne tiens pas sur les autres surfaces en ville... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 15 janvier 2013 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai du me tromper de forum, ici c'est la maternelle des râleurs impatients. Faut dire que ça se ressemble sur l'habillage ces deux sites. Je retourne sur IC avec le forum suivi...là où il y a des gens modérés et qui restent cohérents avec eux-mêmes. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 15 janvier 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Le front qui était du coté de Toulouse - Montpellier vient de se rattacher au notre, pas mal ça ^^ toujours en manque de dynamisme... On tourne toujours en dessous des 3°C en centre ville (même un beau 1.8°C du coté des Caillols) et ici sur les collines, -0.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 15 janvier 2013 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 La ligne se constitue sur l'étang de berre ! les flocons vont bientôt arriver sur Aix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Tn de -6,6°c, la neige se rapproche, vu le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 15 janvier 2013 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 15 janvier 2013 de bonnes plumes actu, j'ai parlé trop vite... aussitôt dit aussitôt arrêté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bon ben ici ça semble bel et bien fini à moins d'une autre réactivation ^^ Pour être honnête je suis pleinement satisfait de ce petit passage, car nous étions dans une dynamique qui favorise peu nos régions pour de la neige généralement et là le fait d'en avoir vu pendant une petite heure avec de belles petites intensités modérés-soutenues de jolies plumes et en prime une petite tenue au sol très légère et selon les surfaces bien sur (voitures toutes blanches). Bref pas déçu de mon côté. Après c'est sur ça reste faible de manière générale et bien loin des 2 à 6 cm de couche au sol annoncés par MF si on en reste la. Bonne journée tout le monde ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 15 janvier 2013 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Quelques flocons virevoltent sur le Pays Salonais. Tn = - 0,7°C. Tactu = - 0,2°C. Edit : Chutes de neige faibles à présent. ça tient sans problème partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 15 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 15 janvier 2013 1.1°C actuellement sous abri, ciel assez nuageux, vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Maintenant on voit bien le foehn sur le gard et l'hérault sur le radar /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugus Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Actu sur lunel : faible pluies et neiges mélées, 2°, vent 26 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 bonjour belle averse de neige ici a l'instant qui a tout blanchie mais c deja finit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
borealis Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour! Petite neige à la Gavotte_Marseille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 15 janvier 2013 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Comme prevus par les models sa se reactive en rentrant dans le var ici 1°C sur Fréjus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Comme prevus par les models sa se reactive en rentrant dans le var ic 1°C sur Fréjus ! oui décidémment vous êtes les veinards et nous les poissards , je crois que je vais m'installer en provence si ça continue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 oui décidémment vous êtes les veinards et nous les poissards , je crois que je vais m'installer en provence si ça continue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'oublie que dans le Gard on a les meilleurs synope, ce que tu trouvera jamais ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 15 janvier 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Toujours rien sur les collines EST -0.2'C allez ! Ça doit arriver pourtant la... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
borealis Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Re! Neige faible à la Gavotte! ça tiens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilib13 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour à tous, Il neige ici sur Marseille 15ème, Notre Dame Limite. Ca tend à se renforcer petit à petit. La température est de 1°C. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slipou Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Quelques flocons qui virevoltent en silence dans le 8eme à Marseille ..... c'est sympa de bon matin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 0.4°C actu à La Garde, aller faut que ça tienne bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Neige faible sur Aix-Est actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@Nu13 Posté(e) 15 janvier 2013 TARASCON Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, Ici à Tarascon quelques flocons, sur les radars on devrait avoir une accalmie jusqu'à 9 ou 10 heures, après mystère Dieu seul ce que va faire la deuxième onde ! Vu qu'au passage sur le Gard c'est foehné, je nous sens mal partis ! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 15 janvier 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Je viens de partir de chez moi je suis a la Valentine (11ème) et il neige assez gros flocons sans intensité pour le moment. 0 degrés Oh la la belle intensite la ! Les flocons tiennent sur les voitures et l'herbe sur le côté blanchi petit a petit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
borealis Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Neige faible à la Gavotte et ça tient au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés