Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Et voilà, elle arrive ici, et comme les autres, elle s'est dégonflée ; cependant, elle a gardé une certaine vitalité et devrait donner pas mal d'eau ; il fait 5°1.

Edit : 1mm de plus, bof ; elle n'existe d'ailleurs même plus maintenant en Touraine. Cumul du jour 3mm. pas la peine d'attendre celles qui se préparent, elles feront de même. 4°5 actu.

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

6 mm pour aujourd'hui, 49 mm pour le mois. Tx : 6.0°C

Actu pas de pluie, ciel couvert, température 3.1°C et vent 12 km/h de sud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Picto neige sur La Rochelle !? Lolo17 où es-tu ? Tu confirmes ou c'est encore de la dinde farcie ? laugh.png

La station METAR de la Rochelle indique pluie et neige mêlées, et je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'une station METAR dit pluie et neige mêlées, sur météo alerte ça reporte de la neige seule.Température actu 3.8°C, pas de pluie et ciel couvert.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Joli troospeanet. Ca fait plaisir de revoir ce genre de photos dans le coin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

1° actuellement, le ciel est resté couvert avec quelques averses qui ont rapporté jusqu'à 5 mm. De la neige a été signalé avec quelmques routes glissantes vers Landouge, St Gence, Beaubreuil, Ambazac... dixit la radio.

5.2° au meilleur de la journée, 0.0° ce matin.

Bonne soirée,

PS : Peut-être effectivement quelques flocons dans ces averses qui se dirigent sur le 87, mais la tenue au sol est à proscrire à mon avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Journée très pluvieuse à Foussais-Payré, avec 27mm de pluie depuis minuit!

Du côté de Nantes, le temps était très agité avec le passage de fortes averses ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Et bien ma foi ce fut assez mouvementé ici aussi même si on est resté loin du déluge. 7.0 mm pour ma part avec un mensuel de 42.5 mm.

Belles averses en début de matinée et en milieu d'après midi, sans un flocon évidemment! laugh.png

Léger redoux donc, enfin façon de parler. A-t-il vraiment fait froid en fait? A part 2 belles gelées et un passage neigeux, rien de plus à signaler au final. whistling.gif

Ciel variable ce soir, la température fait le yoyo. 1.5°C actu.

Le reste de la semaine ne s'annonce guère intéressant pour changer. Qu'est-ce que je fous ici? cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Et bien ma foi ce fut assez mouvementé ici aussi même si on est resté loin du déluge. 7.0 mm pour ma part avec un mensuel de 42.5 mm.

Impressionnant, deux fois plus qu'ici sur une telle distance! il y a vraiment un complot contre la pluie sur Beaucouzé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

6.7° actuellement, le soleil est enfin revenu, la sensation est très agréable. Des nuages arrivent par l'ouest, le vent est faible à 10 km/h de secteur variable.

Bonne journée,

Alexis,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Ciel couvert toute la journée jusqu'à maintenant, le soleil a failli percer la grisaille aux alentours de midi mais à nouveau le ciel est redevenu complètement bouché. Température 4.3°C et pression à 1007 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Plus aucune éclaircie désormais, le ciel est gris, 5.2° actuellement. Aucune précipitation.

Alexis,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le brouillard s'est levé en début d'après-midi mais le ciel est resté couvert ; il y a bien eu une tentative d'éclaircies à partir de 16h mais elle a échoué ; maxi 3°8.

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cumul de la matinée 6 mm,Journée bien grise,Température maxi 5.1°C.

Actu quelques éclaircie à l'Ouest de ma position;Température 4.7°C,Vent de NE faible,Pression en hausse avec 1009 hPa.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...