Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Oui je ne pense pas que ça va monter maintenant. Quand on voit le froid qu'il fait, et le froid qu'il fera demain matin, c'est la poisse de ne pas voir tomber la neige demain normalement. Ca se goupille mal.

A voir a voir certains sites et modeles ne l'exclut pas . il faudrait que la perturbation est de l'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bon et bien malgré la petite couverture nuageuse ça baisse bien sur la vendée à l'heure actuelle (et c'est pas monté bien haut). Au metar du chateau d'olonne à 17h plus que 1,6°C et max de la journée 2,2°C. C'est monté en moyenne d'1°c de plus sur le nord ouest de la vendée en max mais là aussi ça baisse doucement mais surement. Même si ça n'assure rien c'est mieux si le 0°c est passé avant minuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

1.8° ici en baisse lente à cause de la couverture nuageuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

0,6°C ici, ça baisse relativement bien malgrés les nuages. Au moins cette fois-ci, pas de soucis à se faire pour la température au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

belle journee apres une tn de -3,9 se matin!

tx de 2,4°!

actu -0,6°!

a noter que il reste un peu de neige dans les coins a l'ombre a saint michel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Belle journée ensoleillée sur Ingrandes. Le ciel s'est bien ennuagé ce soir et les températures baissent difficilement dans ces conditions.

0.1°C actu.

Ps : mes observations resteront limitées jusqu'à samedi car je n'ai plus de réseau Internet suite à une coupure de la ligne dans le quartier... Quelle chance! default_sleeping.gif

Au moins je serai moins collé à l'ordi et je pourrai en profiter. Voyons le bon côté des choses! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

Première journée sans dégel de l'hiver ; tn : -6.3°C

; tx : -0.2°C

.

Température actu -2.9°C, ciel complètement dégagé et petit vent de nord-est.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

0.7° actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pas passé loin de la première journée sans dégel à Ciran: après le -6.8°C

de ce matin, 0.9°C

de Tx à 15h.

T°C actuelle -3.5° soit pratiquement 3°C de moins qu'hier à la même heure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Comme hier soir, présence d'un vent d'est/nord-est (10 km/h en moyenne), ciel toujours complètement dégagé et température qui descend maintenant à -3.7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Journée glaciale sans dégel avec une Tn à - 7.2°

, une Tx à -2.1°

. La journée est restée claire et dégagée malgré quelques nuages de haute altitude. Ce soir, le vent s'est levé et souffle à 20 km/h de nord-est. Il fait -5.6°

et la ressentie est descendue à -9°

. Il reste toujours un peu de neige, notamment sur les coins de verdure et les bords de routes, 1 cm encore à Limoges-Bellegarde.

Bonne soirée,

Alex,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

-1.7 degrés actu, tn de -7 et tx de +1.3 degrés, ciel couvert toute la journée, et se dégage depuis 30 minutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel après-midi frais avec 1°3 ; des nuages étaient visibles ce soir vers l'ouest-sud-ouest.

La gelée est restée à certains endroits abrités.

Pas sûr de pouvoir suivre l'épisode à venir, j'ai aussi quelques soucis de portable. J'écris sur un pc pas adapté.

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...