scrut Posté(e) 21 janvier 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 le vent se renforce petit a petit avec 60kmh releve deja! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Idem ici, après une petite averse, il ne fait plus que 6°5 alors que c'était monté à 7°2. D'autres averses s'approchent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 janvier 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Nouvelle forte averse en cours sur Objat mais cette fois ci un élément vient de s'ajouter, c'est le vent qui souffle très fort d'Ouest avec des rafales assez puissantes comme j'en ai rarement vues dans cette région si peu ventée, même par fort vent d'Autan, après ces rafales seraient bien plus habituelles si elle se produisaient chez moi dans la Vienne, j'estimes vers 70km/h c'est peu fréquent pour le Bassin de Brive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 21 janvier 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 De bonnes bourrasques actuellement sur Ancenis sous averse. Enfin un peu d'agitation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 janvier 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Pluie faible ici avec une température qui baisse lentement et accompagnée de bonnes rafales, un temps automnal en somme. 4.1°C actu, en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Pluie forte sur Angers avec beaucoup de vent et une certaine douceur (4,5C°), bien loin des autres régions pourtant proches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Nouvelle averse en cours,Vent 35 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienm Posté(e) 21 janvier 2013 Aizenay (85) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Pluie forte sur Angers avec beaucoup de vent et une certaine douceur (4,5C°), bien loin des autres régions pourtant proches. La température devrait et a déjà commencée à baisser très rapidement. Dommage de passer a côté d'un beau potentiel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 La température devrait et a déjà commencée à baisser très rapidement. Dommage de passer a côté d'un beau potentiel. Ce n'est que de la pluie et le front est assez petit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bien vague impression que WRF s'est fichu dedans lors de sa toute dernière actualisation, nul n'est infaillible même un modèle si proche du temps "T", mais ça s'était déjà vu il n'y a pas si lontemps ; il n'y aura pas de flocons dans la soirée à voir le sat et le radar. On en recausera à 19h... Pour l'heure, très nuageux, et toujours quelques gouttes par moments ; il fait encore assez "doux" avec 5°3. Ah, ce n'est pourtant pas "fichu" que j'avais écrit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 21 janvier 2013 Montroy (17) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 95 km/h au château d'eau il y 30min et 77 km/h à 13m! Ca décoiffe bien sous les grains! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Rayon de soleil mais pas pour longtemps je pense,Des nuages bien noir arrivent de l'ouest de ma position,Vent D'Ouest 35-40 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir. Entre la tempête au sud de la région et la neige au nord, c'est un temps très ennuyeux qui a régné toute la journée avec quelques petites averses, un peu de vent et une certaine douceur puisque la température a tourné autour de 7°C. Ah cette région nantaise... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 la dernière boule neigeuse arrive en force sur le nord de la Touraine avec le refroidissement elle risque de tenir en campagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasims Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Pour l'instant il pleut mais la température baisse... 3,4° il y a 20 minutes, 2,9° actuellement. A voir si GFS a vu juste et si ça se transforme en neige. EDIT : 2,8 maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 21 janvier 2013 Montroy (17) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 93 km/h au chateau d'eau et 84 km/h à 13m à 17h10! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasims Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Il pleut toujours, température : 2,1° (soit 0,8° de moins en 30 minutes)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Cumul provisoire de la journée 6 mm,Depuis le debut du mois 87 mm,Température maxi 8.4°C. Actu ciel couvert,Température 5.1°C,Vent de secteur NO 10 km/H,Pression en hausse avec 1003 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Trop haut... Aucun flocon donc, le ciel s'est éclairci un peu, le vent se calme, la nuit est tombée et la température baisse 4°8, et moi, je vais manger. Bon appétit. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 21 janvier 2013 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bon appetit Cisco. Un temps bien pourri et ennuyeux aujourd'hui. Peu d'averses cet après-midi sur Poitiers mais un vent bien frais et désagréable qui se calme à l'heure ou j'écris. Bonne soirée... . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 janvier 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 janvier 2013 il va falloir que je surveille les grains de près même si ça semble se calmer en allant vers la Corrèze, les grains passants plus au Sud, la limite pluie neige s'abaisse vers 300m ce soir, il fait 2.5°c à Objat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 21 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir, Ce qui marque la journée d'aujourd'hui, c'est l'épisode tempétueux de ce matin sur le 79 et le sud 86, avec 111 km/h à Niort et 90 km/h à Civray, donc beaucoup plus que les prévisions. Tx : 8.1°C ; cumul de pluie journalier : 3 mm + 3 mm de neige qui ont fondus dans la nuit, mensuel 43 mm. Actu température 4.0°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 21 janvier 2013 Angers Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Si je ne me trompe pas, il me semble que la perturbation de demain aborde déjà la Bretagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Le ciel est peu nuageux ce soir,Température en baisse avec 3.7°C,vent de NO faible. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Presque tout a fondu aujourd'hui des 10 cm que j'avais hier. De beaux coups de vent ce matin effectivement, mais rien de comparable avec Niort et la côte. Cumul de 50 mm depuis le début du mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés