Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Retour du soleil ici aussi, les nuages se sont évacués par le sud-ouest, maintenant le ciel est quasiment tout bleu, mais comme le dit cisco, le soleil à beau être revenu, la température ne repart pas à la hausse, elle reste stable à 7.3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bonjour;

Nous c'est le brouillard depuis ce matin, qui peine à se lever, du coup, pas l'ombre d'une éclaircie.... Il a très légèrement gelé ce matin, -0.1°.

4.1° actuellement, la pression reste élevée à 1029.6 hpa.

Bonne journée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ciel presque tout bleu actuellement, car je commence à voir au loin des nuages arrivant par le nord. Température actu 7.5°C après une tx à 8.3°C

, vent 4 km/h de nord-ouest et pression de 1031 hPa.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Température maxi 9.1°C Sous un beau soleil toute l’après midi.

Actu ciel dégagé,Température 6.4°C,Vent de secteur Nord 5 km/h,Pression en hausse avec 1031 hPa.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

On pouvait s'y attendre, le ciel se couvre par le nord, comme le montre cette photo prise à la tombée de la nuit :

539463DSCF0635.jpg

Température actu 6.4°C, pression qui continue à monter avec 1032 hPa et il n'y a plus de vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, pas mal cette journée, malgré le passage nuageux important de ce matin. Cet après-midi, les nuages furent discrets, sauf ce soir où ça se bouscule par le nord. Maxi du jour 8°.

C'est vague : mini_6575390201121.jpg Bonsoir.

Ps: ce que tu montres Radar, je le voyais de chez moi. C'était un assez joli coucher, ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonne année à tout le Centre-Ouest!

Pas mécontent de ce début d'année en ce qui me concerne, jolie Tn ce matin de -2.1°C

à Ciran. Il n'avait pas gelé depuis le 13 décembre... Pas de comparaison possible avec mon alter-ego de Cernay, station out depuis le 28 décembre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si Sebaas, ya comparaison, et tu es le vainqueur ; -1°2 à Cernay (source weatherlink).

Ah, je m'aperçois qu'en fait, c'est la mini à 7h30 et qu'après, il n'y a plus rien (pas de tempé maxi)....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brouillard tenace sur Limoges aujourd'hui, seulement 2h de "soleil voilé".

Tmax : 4°C, Tmin : 1°C (chez moi, ça varie pas mal avec Bellegarde)

Actu 2°C (forte baisse), le brouillard givrant se précise pour demain.

L'effet gros momo + plaine sud-ouest vont faire un sacré effet j'ai l'impression smile.png;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Ciel complètement bouché ce matin, température 7.9°C, vent 5 km/h de sud/sud-ouest et pression qui n'en fini plus de monter avec 1039 hPa.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lolo17 : même déception ici sur Limoges, j'y croyais pas mal mais le redoux s'est amorcé dans la nuit. Du coup, même en partant d'une Tmax de 4°C, la Tmin reste à 1°C.

Quelques gelées éphémères sur Guéret et dans les TAF autour de Brive dans la nuit mais le brouillard givrant, c'est pas pour ce matin default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Actu 3°C, évidemment sous le STRATUS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et tout d'abord bonne année à tous, meilleurs voeux, plein de bonheur, en vous souhaitant une année riche en phénomènes météo

Donc de retour parmis vous ce matin, après une panne d'internet à Cernay encore une coupure sur un câble téléphonique à l'extérieur de mon village, la deuxième en 1 an.

Après une gélée -1.9°c et une belle journée hier, le ciel ce matin est couvert sur Cernay, avec 8.2°c. vent très faible du SSO.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

exactement ce que j'ai eu il y a un mois 1/2 (à cause d'agriculteurs qui posaient des drains dans leurs champs), 1 jour sans IC, une éternité laugh.png

Ciel bâché, gris uniforme et atmo humide ; 9°6.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

exactement ce que j'ai eu il y a un mois 1/2 (à cause d'agriculteurs qui posaient des drains dans leurs champs), 1 jour sans IC, une éternité laugh.png

Ciel bâché, gris uniforme et atmo humide ; 9°6.

oui c'est clair une éternité! moi ça faisait depuis Vendredi même si le temps n'est pas des plus passionnants en ce moment, on trouve le temps long tongue.pngpour l'instant j'essaye de mettre le maximum de données de ma station sur IC pour combler le trou depuis le 28 Décembre, le souci c'est qu'il n ' y a que les données depuis le 01 Janvier qui arrive a s'insérer dans le tableau d'IC celles d'avant il y a pas moyen.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Un temps de déprime, comme hier, comme avant-hier, comme avant avant hier... Il bruine depuis ce matin, +0.6mm au compteur, 4.0° actuellement, la pression reste très haute à 1040.4 hpa...

Bonne journée.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ciel toujours bien couvert, température 10.5°C, vent 6 km/h d'ouest et pression stable pour l'instant à 1039 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Grosse grisaille et 10°C tout rond actuellement, c'est lassant et pas fini, heureusement que les modèles commencent à frémir pour mi-janvier clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée à ne surtout pas se rappeler tant elle fut désolante en tous points ; le 3 janvier 2012, ce n'était pas beaucoup mieux mais le vent avait animé la journée.

Il a fait doux 10°9, actu 10°6.

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Journée bien grise ici aussi,Température maxi 9.3°C.

Actu léger brouillard surtout dans les vallées,Température 8.8°C,Vent du SO 10 km/h,Pression haute avec 1040 hPa.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...