Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Toujours une neige modérée qui tient sur les voitures, il ne va pas tarder à geler, il fait 0,4°C soit plus de 2°C de perdu en moins d'une heure.

Prudence sur les routes cela risque de glisser aux heures d'embauche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

2.4° ET 11mm !

Effectivement pas d'isothermie ici - température trop élevée à la base ?

Actu neige fondue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Plus que 1.8°C à Foussais-Payré et toujours des précipitations, 5mm tombés depuis le début de l'épisode. La température semble vouloir baisser (0.2°C perdus en 5min). Les radars semblent avoir du mal à détecter les précipitations sur la Vendée.

Du côté de La Haye-Fouassière (sud-est de Nantes), je ne vois que de la pluie tomber, tout est trempé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la pluie ici pour le moment.

La température baisse doucement (0,5°/h), avec actuellement 2°C aux Ajoncs, contre un peu plus de 5°C au début de l'épisode.

Le vent tourne lentement à l'est-sud-est.

À mon avis, on devrait voir la neige ici en centre Vendée, mais ayant du mal à tenir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

La Haute-Vienne a été placée en vigilance orange, il neige actuellement à Limoges et ça tient, d'après météoalerte.

1.4°C à Foussais-Payré, la baisse s'accélère, sans doute pluie et neige mêlée actuellement.

Toujours de la pluie à La Haye-Fouassière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Premiers flocons visibles de l'année en plein Poitiers depuis 30 minutes pluie et neige mêlées remplaçant la pluie en faveur d'un changement de vent (basculé au sud sud est) provoquant un début de baisse des températures. Il fait aux alentours de 1 degré et c'est à présent de la neige seule qui tombe. A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu actuellement ... la roche devrait voir la neige tombée avant 9h puis l ouest vendee avant 10h

La température baisse doucement mais sûrement à olonne sur mer, il ne fait plus que 3,1 contre 5,3 a 4h45. Baisse de 0,1 tte les 5 min !

Épisode décevant malgré tout. C quoi ce gfs pour vendredi, il vend du rêve pour l intérieur des terres du co !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre d’Oleron -17

Bonjour! Neige signalé à Moncoutant et Parthenay ici neige fondu

Curieux, ici à Bressuire il neige depuis 20 minutes, ne tient pas sur les sols détrempés par la pluie de cette nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis réveillé à 5h ce matin, flotte. Je me recouche. Même chose à l'instant, pluie froid dégueulasse. Mon optimisme a été lessivé par la pluie, il fallait s'en douter.

Bref, 3°C, bonne journée, je vais surveiller la fenêtre au cas-où mais sans grands espoirs. Certains voient de nouveau de la neige Vendredi, mais là aussi, peu d'espoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...