Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

j'ai sondé un peu l'epaisseur sur mon parking, sur le toit des voitures, sur 5 vehicules, 7cm !

Et là depuis 10min ça commence à retomber ... bons flocons modérés. je suis à Fontenay le Fleury, proche de Versailles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Grosse chute de neige à beaux flocons en cours, belle intensité !

je pense qu'on va pas être loin de 10cm demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement ça reprend avec des flocons à nouveau plus groshappy.png

oui,je viens d'aller dans le jardin et il neige bien à nouveau.En terme de mesure je suis à 5,4cm sur la meme planche.ça monte ça monte

EDIT:je ne prends évidement pas la couche que j'avais déjà dans le jardin car à certain endroits je suis à6,5cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne neige plus du côté du 94. Cela donne quoi dans le 78 ? La zone au sud ouest remonte t-elle ?

Apres une acalmie d une heure de nouveau une neige modérée

Je vais devoir sortir pour faire un point mais à vue de nez sur mon balcon environ 6cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse chute de neige à beaux flocons en cours, belle intensité !

je pense qu'on va pas être loin de 10cm demain

Je ne suis pas si loin à vol d'oiseau mais ici ça ne tombe pas autant même si je suis surpris d'une telle activité par rapport à ce qui était annoncé! On est à 5cm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

C'est fou ça on dirait que ça se réactive tout le temps en IDF!

Oui tout à l'heure j'ai cru que ca allait faiblir et puis c'est reparti de plus belle d'un coup. Actu il neige toujours modérément à fort, ca s'intensifie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si loin à vol d'oiseau mais ici ça ne tombe pas autant même si je suis surpris d'une telle activité par rapport à ce qui était annoncé! On est à 5cm

je confirme les dires de kam93

ca tombe a nouveaux modérement

si ca se trouve il va neige jusqu'a demain soirstuart.gifcat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Et ça continue! ça n'en finit pas, toujours une neige modéra a flocons moyens tombant de travers avec ce vent...

-2,8°C et il y a plus aucun brin d'herbe qui dépasse désormais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça neige pas mal ici aussi, l'intensité n'est pas si négligeable que ça en fin de compte, assez modérée même. Pas de mesure de neige, Lagny relève -1.6°. On parle beaucoup d'un potentiel de "dingue" pour les prochains jours, ayant zéro notions hivernales j'attendrais patiemment ce qui en découlera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

On approche des fameuses "pizzas" ici! thumbup.gif

J'ai hâte de voir le cumul final quand je vais repartir au pays des merveilles wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement ça reprend avec des flocons à nouveau plus groshappy.png

Je vois villebon2 de chez moi et la visibilité est très mauvaise signe qu'il neige bien quand meme, je sais pas si tu arrive à voir de chez toi?Actu les flocons sont plus gros..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Je confirme les propos de mes camarades du 93, ça tombe avec de beaux flocons depuis un bout de temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappel l'occlusion qu'il y avait eu y a 2/3 ans! ça se réactivait sans cesse sur le Perche, le Drouais et le bassin Chartrain, avec un cumul très très important! 25 à 60cm par endroit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a comprendre l'image radar

ici les flocons ont doublés de taille depuis une dizaine de minutes pour des chutes modérés actuellement

Le radar de Trappes est en panne donc il ne faut pas en tenir compte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Palaiseau, ca continue.... Non stop.

tu es à combien de mesure??moi à la dernière je suis à 5,4cm et 6,5cm sur les surfaces ou j'avais déjà de la neige.Enfin,comme il continue de bien neigé,je verrais à combien je suis au petit matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...