Poulet92 Posté(e) 18 janvier 2013 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 18 janvier 2013 j'ai sondé un peu l'epaisseur sur mon parking, sur le toit des voitures, sur 5 vehicules, 7cm ! Et là depuis 10min ça commence à retomber ... bons flocons modérés. je suis à Fontenay le Fleury, proche de Versailles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Grosse chute de neige à beaux flocons en cours, belle intensité ! je pense qu'on va pas être loin de 10cm demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 18 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ben finalement ça reprend avec des flocons à nouveau plus gros oui,je viens d'aller dans le jardin et il neige bien à nouveau.En terme de mesure je suis à 5,4cm sur la meme planche.ça monte ça monte EDIT:je ne prends évidement pas la couche que j'avais déjà dans le jardin car à certain endroits je suis à6,5cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il ne neige plus du côté du 94. Cela donne quoi dans le 78 ? La zone au sud ouest remonte t-elle ? Apres une acalmie d une heure de nouveau une neige modérée Je vais devoir sortir pour faire un point mais à vue de nez sur mon balcon environ 6cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige à nouveau faible à modérée avec de beaux flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 janvier 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 ça ce réactive encore sur Chartres! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Grosse chute de neige à beaux flocons en cours, belle intensité ! je pense qu'on va pas être loin de 10cm demain Je ne suis pas si loin à vol d'oiseau mais ici ça ne tombe pas autant même si je suis surpris d'une telle activité par rapport à ce qui était annoncé! On est à 5cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 18 janvier 2013 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca repart de plus belle sur Wissous (Nord 91) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 C'est fou ça on dirait que ça se réactive tout le temps en IDF! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ca repart de plus belle sur Wissous (Nord 91) Ici aussi!Quel épisode... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Palaiseau, ca continue.... Non stop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 C'est fou ça on dirait que ça se réactive tout le temps en IDF! Oui tout à l'heure j'ai cru que ca allait faiblir et puis c'est reparti de plus belle d'un coup. Actu il neige toujours modérément à fort, ca s'intensifie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrastars Posté(e) 18 janvier 2013 saint germain en laye (78) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 j'ai du mal a comprendre l'image radar ici les flocons ont doublés de taille depuis une dizaine de minutes pour des chutes modérés actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je ne suis pas si loin à vol d'oiseau mais ici ça ne tombe pas autant même si je suis surpris d'une telle activité par rapport à ce qui était annoncé! On est à 5cm je confirme les dires de kam93 ca tombe a nouveaux modérement si ca se trouve il va neige jusqu'a demain soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Et ça continue! ça n'en finit pas, toujours une neige modéra a flocons moyens tombant de travers avec ce vent... -2,8°C et il y a plus aucun brin d'herbe qui dépasse désormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 18 janvier 2013 Versailles Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ici à Élancourt 78 ça se réactive pas mal ! Neige modérée:) 8cm de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ça neige pas mal ici aussi, l'intensité n'est pas si négligeable que ça en fin de compte, assez modérée même. Pas de mesure de neige, Lagny relève -1.6°. On parle beaucoup d'un potentiel de "dingue" pour les prochains jours, ayant zéro notions hivernales j'attendrais patiemment ce qui en découlera. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 janvier 2013 On approche des fameuses "pizzas" ici! J'ai hâte de voir le cumul final quand je vais repartir au pays des merveilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 18 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ben finalement ça reprend avec des flocons à nouveau plus gros Je vois villebon2 de chez moi et la visibilité est très mauvaise signe qu'il neige bien quand meme, je sais pas si tu arrive à voir de chez toi?Actu les flocons sont plus gros.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 18 janvier 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je confirme les propos de mes camarades du 93, ça tombe avec de beaux flocons depuis un bout de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 janvier 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 ça me rappel l'occlusion qu'il y avait eu y a 2/3 ans! ça se réactivait sans cesse sur le Perche, le Drouais et le bassin Chartrain, avec un cumul très très important! 25 à 60cm par endroit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 j'ai du mal a comprendre l'image radar ici les flocons ont doublés de taille depuis une dizaine de minutes pour des chutes modérés actuellement Le radar de Trappes est en panne donc il ne faut pas en tenir compte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Titi moi aussi depuis le centre de Palaiseau, villebon2 est bien peu visible Pas: je suis aux iveau des cinémas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 oui quel spectacle ce front neigeux, c'est parti pour ne plus s'arrêter! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 18 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Palaiseau, ca continue.... Non stop. tu es à combien de mesure??moi à la dernière je suis à 5,4cm et 6,5cm sur les surfaces ou j'avais déjà de la neige.Enfin,comme il continue de bien neigé,je verrais à combien je suis au petit matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés