Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

5.3 cm, neige faible continue encore. -1°7, stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je reviens d'une 3e petite promenade avec une couche de neige d'environ un tiers de centimètre sur la tête ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La tempête continue à Paris, je mesure 6cm en moyenne, et plus de 8cm sur l'herbe ! Je mettrai des photos avec ma règle demain matin, pour prouver mes dires ! Je pense qu'il y a un espoir de toucher les 10cm intra-muros... !

Quelques images prises dans les dernières minutes :

http://www.casimages.com/img.php?i=130118102630674528.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image

http://www.casimages.com/img.php?i=13011810275567521.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée au coin du feu, à regarder la neige tomber et virevolter wub.png avec du vent et -2.7°

il manquait juste la fondue savoyarde. stuart.gif

post-126-0-88446900-1358543398_thumb.jpg

et si on buvait du Génépi...sorcerer.gif

Ah le Génépi zorro.gif C'est tellement bon...

Dernière mesure à la règle à l'instant sur ma terrasse, ça donne 5.5cm il neige toujours faiblement, mais de petits flocons maintenant. Je ne sais pas à combien on va être à la fin de cet épisode, et surtout Dimanche soir si c'est de la neige qui tombe.

Ça peut être le BIG ONE tant espéré ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Je suis descendu faire les mesures, ca donne 4-5cm au sol, 3cm sur la route, 7-8cm sur les voitures et 8-9cm dans l'herbe 10 la l où la neige était encore bien présente.

Actu il neige toujours aussi bien, neige fine et serrée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Demain opération déneigement et record de durée du tas (12 jours après la dernière chute de neige et VDF, jusque 10 janvier 2011)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige toujours un peu sur palaiseau mais comme je voyais pas bien, j'ai pris une photo avec flash pour voir et c'est bien des flocons très fin lol!

ça a quand même faibli depuis le début de la soirée, mais il y a une belle petite couche au sol que je n'ai pas mesurée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca tombe bien fort avec de beaux flocons actu ca ne cesse de s'intensifier. Selon le dernier GFS cela devrait continue jusque dans la milieu de nuit, nous verrons bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...