Orage99 Posté(e) 16 janvier 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 C'est fait! Nouvelle tn en cours, -3.7°C au thermo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 16 janvier 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ici -7° avec de faibles chutes de neige, je vous dis pas si ça s'éclaircies... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 16 janvier 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Il commence a neiger ici ! -1.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 16 janvier 2013 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoir, Je vois que ça descend bien chez tous le monde, c'est cool ça. Pour ma part T2M: -7,6°C en légère baisse. Quelques nuages traînent par chez moi, ce n'est pas totalement dégagé ! Luxembourg-Sud : Idem ici, la température descend lentement tout de même avec -6,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 COLMAR OUEST Ciel clair et chute de la T° : -3,2° Pas de dégel ce jour. Sinon, le possible retour d'est s'organise, on remarque que ça commence à pousser. Voir si les paquets nous atteignent cette nuit. http://www.wetter.de...enradar/aktuell Faut leur offrir une belle cuvette de toilettes pour que ca puisse bien pousser, et au fait pas trop pousser non plus sinon ça sent la m....e -3.0°C actu, ça chute assez rapidement. Je suis assez étonné de voir que judd a plus froid alors que lui n'a pas de neige au sol. Ciel relativement dégagé, mais pas totalement, avec le petit vent. si ça doit être exact ses relevés, moi j'ai actu -3.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Dégringolade du mercure, avec -5.3°C actuellement, en raison d'un ciel très clair, et d'un vent quasi nul /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 A vrai dire c'est pas une petite surface comme Colmar qui va changer la donne, sur un large rayon (plusieurs centaines de km) tout autour de la ville le sol est enneigé, le froid en basses couches est présent même sur les secteurs non enneigés dans ce genre de situation. Sinon -1.9 ici et couvert Il y a un large rayon autour de colmar qui n'est pas enneigé, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, avec un enneigement correct sur que la T° serait descendue plus bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 16 janvier 2013 Toulon Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Il commence a neiger ici ! -1.8 Le Bas-Rhin est au première loge pour le retour d'est, à suivre ... ! Ici -1.7° couvert ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 16 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ciel couvert avec une température déjà froide de -2,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 16 janvier 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 et voila, la nouvelle Tn de l'hiver est en cours, il fait -10,6°, ca caille dure ce soir. A défaut d'une grosse couche de neige, j'ai au moins la Tn la plus froide du NE actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantdi Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 a erstein actu -3,5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Le Bas-Rhin est au première loge pour le retour d'est, à suivre ... ! Ici -1.7° couvert ... Par contre , ca me plait pas trop la tournure que ça prend au niveau de la Foret-Noire, je sens que cela va être assez maigre dans le secteur colmarien, en esperant me tromper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 janvier 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Encore quelques flocons ici mais cela doit se dégager un peu car la baisse des T s'accélère. -6,1° actuellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil88 Posté(e) 16 janvier 2013 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 -11,3° sous un ciel étoilé , 8 cm de neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 janvier 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Poudrerie, -6,5° et IRE -11,1 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 16 janvier 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Encore une faible neige mais globalement c'est la fin. Quel plaisir de courir par ce temps dans une bonne poudreuse ! -5,3° et une faible neige. je le fais souvent aussi...mais sur 50cm, ça calme les quadris!j'espère pour toi que ça dure en début de semaine prochaine, nouvelle chute? As tu du vent de nord? tu es en limite retour d'Est! tu dois suivre un peu l'évolution de mike, plus froid dégagé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 16 janvier 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Faibles chutes de neige durant la première partie de matinée sous un ciel bien gris qui est devenu plus lumineux à la mi-journée. Belle plage ensoleillée l'après-midi mais restant très froid. Tn:-7° atteinte en fin d'après-midi sous un ciel encore dégagé. Tx:-1.1° en milieu de nuit mais pas plus -1.6° sous le soleil. 1.6mm de fonte au pluvio VP2 et 3.4mm au relevé SPIEA ce matin. Actuellement ciel couvert sous -5.4° et 8cm de neige au sol à J+4 Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Je n'ai pas eut le temps de regardé en détails, mais sur le radar allemand un front remonte assez vite du sud-est, je me demande jusqu'ou il ira /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 http://www.wetter24.de/wetter-radar/deutschland.html Pas l impression que le front s assèche en progressant verts l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 http://www.wetter24....eutschland.html Pas l impression que le front s assèche en progressant verts l'ouest. Je trouve ici c'est mieux : http://niederschlagsradar.de/ Regardez le front vers l'est de l’Allemagne, bonne vitesse et pour l'instant bonne intensité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 16 janvier 2013 Toulon Partager Posté(e) 16 janvier 2013 http://www.wetter24....eutschland.html Pas l impression que le front s assèche en progressant verts l'ouest. Oui au contraire Tek, je trouve même une légère réactivation, pourquoi ce pessimisme ?A suivre maintenant en suivi c'est presque du Live la ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 janvier 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 je le fais souvent aussi...mais sur 50cm, ça calme les quadris! j'espère pour toi que ça dure en début de semaine prochaine, nouvelle chute? As tu du vent de nord? tu es en limite retour d'Est! tu dois suivre un peu l'évolution de mike, plus froid dégagé? On va dire que niveau PPG c'est franchement pas mal ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et encore, là, ça allait...Pour ce qui est du début de semaine prochaine c'est probable oui, mais chaque chose en son temps... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va déjà se concentrer sur les retours d'Est - bien que ce ne soit pas un point fort dans le coin... Sinon les T remontent sous la petite poudre. -6,2° actu. (Tn prov. -6,5°). IRE -10,0. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 16 janvier 2013 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 oui c'est clair, le front à franchement une belle tronche et progresse relativement vite, je sens au contraire que le potentiel est là, à l'image de cet après midi, pourquoi tant de pessimisme? pour l'instant ça se passe pas trop mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 16 janvier 2013 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Actuellement averse asser forte est surtout très localiser et elle très petite mais a l'aire de faire du sur place est a réussi a tenir sur la route qui était mouillé et a tout blanchi, sa tombe très fin mais fort, on va pas être loin du cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 16 janvier 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 La Tn été atteinte à 19h avec -10,9°, nouvelle Tn donc de l'hiver après les -9,8° du 7 décembre dernier. A présent ca remonte car les nuages ont fait leur retour par le NE. actu -10,6° ambiance très froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés