Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Salocin_rebo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

-0.2°C a 17h ! en baisse a Essey, journée sans dégel toujours pour le moment, -1.4°C de point de rosée, pluie verglaçante de nouveau probable donc, avant une possible arrivée de la neige.

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Cette fois ci, la couche de glace devient impressionnante et le seule épisode qui me vient à l'esprit est celui du 17 décembre 1997 et 23 décembre 1996 mais à l'époque les pluies étaient moins fortes

Images postées

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

le dégel n'aura finalement pas eu lieu ici tx actu en baisse avec -1,6°, le front remontant du sud semble vouloir éviter le haut rhin, quelqu'un a des infos pour ce soir?

Pour l'instant tout se passe comme prévu, il se décalera vers l'est (donc en Alsace) dans le courant de la soirée (20-22H) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faudra encore attendre un peu.

Agréablement surpris par l'état de la chaussée (bonne circulation) à Sarrebourg en amenant ma fille à la gare, ici la route devant chez moi est toujours fermé de glace malgré le passage de la saleuse ce matin, peut-être pas assez de passage de véhicules pour que le remède fasse son effet.

Une journée bien froide encore aujourd'hui où la tx n'est encore pas vraiment définitive (-1,6° ?) car la température oscille encore

Actu -1,6°

Vent faible de secteur E à 10 km/h ça change par rapport au 38 km/h maxi de ce matin

Bonne soirée

Neige globalement faible à modérée à Besançon Nord, sans tenue au sol pour le moment. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neigepassion.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ouais... On va voir comment ça évolue mais je ne suis pas très optimiste après cette journée noire 191769.gif

Ça baisse vraiment lentement et c'est montée bien haut tout de même wink.png

Ouais mais cela baisse bien et le front est long quand même. Plus que 4,3° actu.

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ouais... On va voir comment ça évolue mais je ne suis pas très optimiste après cette journée noire 191769.gif

Ça baisse vraiment lentement et c'est montée bien haut tout de même wink.png

Vous avez vu la baisse qu'a pris le Platrou ? 0.5° pourtant il était parti de 6.6° certes il est mieux positionné par rapport au front -pour le moment- mais tout de même y'a de l'espoir pour vous aussi.A Hadigny c'est stable entre et 0.2° pluie faible qui doit sans doute gelée

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Sur Longwy-bas, il bruine très faiblement. Il semble que ce soit du verglas.

Par contre sur Longwy-haut cela doit être de la neige très faible cependant.

T° : -0.2°C

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Neige globalement faible à modérée à Besançon Nord, sans tenue au sol pour le moment. smile.png

Neigepassion.

Très bonne nouvelle ! Merci à toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T2M actu: -2,7°C

Vent à nouveau orienté N/NE.

Posté(e)

Pluie faible reporter a Burthecourt (54) mais neige reporter a Colombey-lès-belle ! (54) a mon avis la neige n'est plus très loin

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Neige à gros flocon ici sorcerer.gif et forcément ça tient

POurtant cet après midi la température a atteint +7.1°C .

Actu +0.4°C

Je suis vert... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Encore 3,9° ici sous la pluie...

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

ça y est il reneige chez moi 0.0° en baisse ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> à suivre.

Posté(e)
Epinal (88) / Montbéliard (25)

La pluie se transforme en granule de glace ; je l'entends nettement sur le rebord des fenêtres...

Bordel le front arrête pas de s'assécher en rentrant dans le 54, il se fait désirer le salop !

laugh.png

t'inquiètes ça va le faire, il reneige chez Lucas, c'est tout bon smile.png

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Bordel le front arrête pas de s'assécher en rentrant dans le 54, il se fait désirer le salop !

Ahah Kevin va devenir fou mdr. Le front remonte tranquillement ne t'en fais d'ici quelques minutes, ça devrait finir par te rejoindre. laugh.png

Sinon pour Count, je ne pense que ce n'est plus très très loin pour la neige...

T2M actu: -2,7°C

Posté(e)

Nancy-Centre : C'est chose faite, chute de petits granules de glace entrecoupés de quelques flocons. Ce n'est que le début du front.

Idem quelque flocons se mêlent, ça va mieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Tout reblanchit vite ici ! Routes etc... à suivre car neige lourde et forte !

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Sinon pour Count, je ne pense que ce n'est plus très très loin pour la neige...

Avec 3,7° ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Non franchement c'est ouf cette baisse que vient d'accuser la T2M chez Ludo - avec un vent de SW pourtant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...