Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Chris314
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Il fait 0.0°c ici avec une pluie faible. Le grésil se mélange également à la pluie. On voit bien que la masse d'air est encore chaude par le type de précipitations qui tombe avec ces T.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Franchement c'est gag ou quoi , en tout cas c'est bien vrai , je reçois un mail publicitaire de fashion privilège pour une collection de vêtements en promotion intitulé : Vent du Sud ! Euh ils ne s

Images postées

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Il pleut faiblement par -0.3°C, au final, le réfrigérateur de basses couches fonctionne très bien en Janvier, on a démarré à 8/10°C jeudi dernier pour finir en négatif sans aucun apport de froid extérieur.

Bref, à partir aujourd'hui, c'est ménage au niveau du gradient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ici il précipite faiblement et c'est une espèce de glace qui tombe , belle saloperie sur les routes donc !

T Actu de -2,2 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Pluie par 0° ce matin sur Saint Romain, un peu de grésil même. Actu sur Lyon, pluie et 1.5° au thermo voiture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

1 mm sur Crempigny alors qu'il ne fait que -1.7°C ! Je ne suis pas sur place et ne connais pas la nature des précipitations...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pluie ni grésil ici, juste le couvercle à basse altitude ... Tn 0,2°C, gelée évitée de justesse.

Hier, brouillard le matin, le plafond s'est un peu élevé dans la journée mais le ciel est resté couvert, Tx 1,2°C. Peu de vent.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 10h26mn, actuellement, le temps est humide, il y a de la pluie faible continue, l'humidité relative est de 95%, le ciel est couvert 8/8, la visibilité est passable avec 3km, le vent est faible de secteur sud-est avec 7kmh, rafales de 14kmh, la pression est en très légère hausse avec 1021hPa, la température est de +1°c, le minimum de la nuit est de +0.5°c, le maximum d'hier après-midi est de +1.5°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est de 2mm, le total des précipitations depuis le début du mois est de 12.7mm, et depuis le début de l'année 12.7mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://pagesperso-orange.fr/macon71-meteo/index.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 10h26mn, actuellement, le temps est humide, il y a de la pluie faible continue, l'humidité relative est de 95%, le ciel est couvert 8/8, la visibilité est passable avec 3km, le vent est faible de secteur sud-est avec 7kmh, rafales de 14kmh, la pression est en très légère hausse avec 1021hPa, la température est de +1°c, le minimum de la nuit est de +0.5°c, le maximum d'hier après-midi est de +1.5°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est de 2mm, le total des précipitations depuis le début du mois est de 12.7mm, et depuis le début de l'année 12.7mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://pagesperso-orange.fr/macon71-meteo/index.htm

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 10h26mn, actuellement, le temps est humide, il y a de la pluie faible continue, l'humidité relative est de 95%, le ciel est couvert 8/8, la visibilité est passable avec 3km, le vent est faible de secteur sud-est avec 7kmh, rafales de 14kmh, la pression est en très légère hausse avec 1021hPa, la température est de +1°c, le minimum de la nuit est de +0.5°c, le maximum d'hier après-midi est de +1.5°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est de 2mm, le total des précipitations depuis le début du mois est de 12.7mm, et depuis le début de l'année 12.7mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://pagesperso-orange.fr/macon71-meteo/index.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T de -1,6 °C

ici , pluie faible en cours, sols glissants !

0,0 mm au pluvio , augets ne basculant pas sous la glace !

En vallée de l'Arve on aperçoit la LPN au fond , pas très haute , mais les veritables précipitations seront pour ce soir nuit prochaine et demain :

http://www.webcam-ski.com/webcams/interfaces/carroz/interface.php?pk_interface=22&m=images&r=panoramique#depart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais)

Bonjour

Surprise, par ici il neige depuis ce matin. Pour l'instant léger saupoudrage d'1 cm de neige.

Malheureusement cela devrait tourner en pluie cet après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Il neige ! Très faiblement... quelle surprise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour

Surprise, par ici il neige depuis ce matin. Pour l'instant léger saupoudrage d'1 cm de neige.

Malheureusement cela devrait tourner en pluie cet après-midi.

Bonjour Djoss ,Oui en théorie , la LPN devrait remonter vers 800 m à 1000 m , 600 m environ dans les vallées très protégées avant un abaissement vers 500/700 en cours de nuit prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville

Il commence à floconner ici aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Petite neige en cours ...T° 1.2°C

Hier grand soleil au dessus de 800 m, j'étais à Chamrousse, T° très douce, mais ma petite s'est cassée la jambe au ski dans l'a-m ... fin de journée plutôt maussade donc malgré le grand soleil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Aprés une matinée couverte, ensuite vert les 10h la neige seule a fait sont apparitions blanchissant les surface d'un fine pelicule mais ensuite la pluie a vite prie le relais, la tn de la nuit fut de -1,5°C, maintenant pluie et grésil mélangé tombe faiblement, le cumul et de 0,8mm, température actuelle -0,2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici il fait -1.1° et il tombe un mélange de pluie neige grésil verglas qui rend les routes glissantes dès 650m d'altitude, tout est blanc avec le brouillard givrant, le plafond remonte et toujours quelque chose de bizarre qui tombe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

Même chose ici,c'est un bon mélange qui est tombé (ça se calme),les routes sont délicates par endroits,j'ai glissé 2 fois en rentrant du boulot.

-1°C en ce moment,-2,5°C ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ça tourne au grésil ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...