Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Chris314
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Ça mélange en région valentinoise (alixan-Malissard) mais pas encore à Étoile. Il fait 2,4 degrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Franchement c'est gag ou quoi , en tout cas c'est bien vrai , je reçois un mail publicitaire de fashion privilège pour une collection de vêtements en promotion intitulé : Vent du Sud ! Euh ils ne s

Images postées

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Cela c'est renforcé depuis quelques minutes , c'est faible à modérée et surtout c'est bien sympa !thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Ça mélange en région valentinoise (alixan-Malissard) mais pas encore à Étoile. Il fait 2,4 degrés.

1.9°C à ma VUE de Saint paul lès Romans. Ca sera trop juste en tempé pour le Nord Drôme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Les crêtes orientales du Vercors sont en train de ramasser le Jackpot, grosses intensités depuis1h au radar. Je ne sais pas si ça pousse jusque chez l'ami Jérôme à Lans ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Neige modérée minimum actuellement , on va en rependre pas mal si sa continue comme çà ............................................

A suivre le paquet qui remonte du SO , il fait -1,3 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

forte pluie... pas vu de flocon...

Idem, pluie dense, épaisse et qui écrase sur les voitures, mais pas de trace des vrais flocons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

3 flocons qui se battent en duel désormais ici, pas cool, les 10cm se perdent maintenant, ils me filent sous le nez, je peux les voir à quelques km à l'ouest pinch.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

2.5°C, la température ne bouge pas, la LPN non plus (400/500m). Bref, la masse d'air est trop limite et je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion : pour Grenoble, c'est mort ! thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

2.5°C, la température ne bouge pas, la LPN non plus (400/500m). Bref, la masse d'air est trop limite et je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion : pour Grenoble, c'est mort ! thumbdown.gif

Je pense aussi, sans doute deux ou trois rafales de neige seule à la fin des RR mais pas bien plus. Classique. ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

3 flocons qui se battent en duel désormais ici, pas cool.

biggrin.pngIci ils sont trop nombreux pour les compter , un peu moins intense que tout à l'heure mais flocons de bonnes tailles par contre !

Toujours -1,3 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

1.9°C à ma VUE de Saint paul lès Romans. Ca sera trop juste en tempé pour le Nord Drôme.

Effectivement mais si je pouvais seulement voir des surfaces "grisées" avant le gel de la nuit ce serait génial ! (on se contente de peu hein !)La neige prend progressivement le relais de la pluie, ça y est ! 2,1 degrés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauterives 389 m, limite Grand Serre, Nord Drôme

Bonsoir,

Une petite information du nord Drôme. Il neige sur Hauterives depuis 1H, la température a baissé à 0,6. La neige ne tient pas sur la route mais sur l'herbe et la table du jardin déjà 1 cm.

Fracha 26

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean de Bournay 38440 360 m

C'est une vrai tempête de neige, neige modérée à forte avec de bonnes rafales de bises, température toujours en baisse à 0,6°. La neige tient de partout évidemment! Le radar est encore prometteur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

3 flocons qui se battent en duel désormais ici, pas cool, les 10cm se perdent maintenant, ils me filent sous le nez, je peux les voir à quelques km à l'ouest pinch.gif .

Salut Tom',Que veux-tu,on n'y peux rien...la fente est sèche!laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Neige seule à Vizille

Ta 2.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73

très belles chutes sur l'ain!

J'étais au ski aux contamines, très beau et doux, en rentrant, pluie de bonneville à anemasse, puis neige, en arrivant à Bourg en bresse, tout est blanc 3/4cm.

Ce fut compliqué sur l'A40, les routes sont blanches autour de Bourg.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Neige seule à Vizille

Ta 2.3°C

Ce coin est fou quand même, plus interne que Grenoble et ça prend les refroidissement par NO plus rapidement.

Les "patés" se font plus gros sur les voitures (génial !). biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...