Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

mm91
 Partager

Messages recommandés

Allez on attend encore un peu les PP.

La température a un peu remonté avant le front.

À noter que MF dans sa réactualisation de 1h05 n'indique plus de pluie au passage du front jusque dans le milieu de la matinée.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Je suis d'astreinte au boulot (on a 4 saleuses sur l'est francilien) ... des moments de pur bonheur pour moi !

Pour le vent, à priori les rafales les plus fortes ne sont attendues qu'en fin de nuit. Pas de témoignage sur les précipitations qui touchent le 78 depuis 30/45 minutes ?

3,2° ds le 11em arr et des grosses bourasques... je vois qu'en Normandie les températures ont presques perdues 2°c sous les pps c'est encourageant pour la suite... encore 30-40mn et ca devrait arriver sur la petite couronne au vu des radars..

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Sortir son chien à 2h du mat', toujours l'excuse pour pas être trop pris pour un fou à gambader sous la neige à une telle heure! laugh.png

Les flocons se ressèrent doucement, +0.5°.

PS: ça y est le forum tombe en rade...

Posté(e)

Marrant c'est une neige très fine, comme de la neige froide, il y a plein de paillettes poussées par le vent, ça brille aux lampadaires.

Sortir son chien à 2h du mat', toujours l'excuse pour pas être trop pris pour un fou à gambader sous la neige à une telle heure! laugh.png

Les flocons se ressèrent doucement, +0.5°.

PS: ça y est le forum tombe en rade...

J'adore sa ^^ qui n'a pas connu quelqu'un en train de lui demander " mais qu'est ce que vous faites sous la neige à cette heure ci ?" ^^

Poulet trouva la solution : acheter un chien thumbup.gif

actu un peu de vent toujours pas de flocon virevoltant sous ma maglight mais la température repart à la baisse sur les deux thermomètres. 1°C pour celui a qui je me fie et 1008hPa

EDIT: j'ai le droit de me lamenter ? Dans ma ville les lampadaires sont éteints jusqu'à 3h default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> économie oblige pouah. Ce sera donc à la lumière du flash et de la ML default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La neige semble désormais tomber seule sur meudon , c'est très fin et avec le vent difficile de bien voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Apres les toits, c'est au tour du gazon de blanchir tout doucement, cette fois ci, on passe a la vitesse supérieure ! Actu 0,5C ! Ça ne goutte quasiment plus !

Je sais pas comment je vais faire, je n'ai pas de chien a sortir moi shifty.gif !

Edit : ça y'est la jpasse la troisième, ça accroche partout ! Même sur la route donc cela signifie que ce soir c'est la foire a la saucisse !

Posté(e)

Ceci n'est qu'une neige préliminaire, le corps de la pertu' commence à sortir du Perche actuellement. Un autre front se prépare sur la Manche!

+0.3°, neige faible mais dense.

Il fait 2°C ici, la température est un peu remontée par rapport à tout à l'heure et le vent de sud-ouest s'est renforcé, ramenant un peu plus l'ilot de chaleur parisien.

Les premières précipitations ne devraient plus tarder. Je mise sur un début pluvieux, avant arrivée rapide de la neige.

A noter qu'il fait entre 0 et 1°C plus à l'ouest sous les fortes précipitations donc la baisse de la température entrevue par les modèles est confirmée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...