Panyok Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pas de précipitations neigeuses pour l'instant sur Paris, une pluie froide qui tombe plus ou moins régulièrement. J'ai une vue dégagée sur un grand chantier juste en face, je vois les immenses grues c*l au vent, les drapeaux flottant, les bâches du chantier s'agitent et font du bruit. Le tout avec au-dessus de ma tête, les précipitations que je vois passer par grosses vagues dans les énormes spots, avec au loin de petits ouvriers. L'ambiance est sympa . En attendant la neige, je vais me coucher. On verra vers 5h, bonne veillée pour ceux qui restent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 7 décembre 2012 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 7 décembre 2012 C'est devenu plus fin ici mais d'une intensité plus importante. Cela laisse une fine péliculle sur les pares-brise mais rien d'extra non plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 décembre 2012 Cahors Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Aucune tenue? Même sur les toits? Ça m’étonnes tiens, tu dois être au centre ville en bas de la ville non? En centre-ville oui mais pas au bas de la ville... C'est clair que la différence ville/campagne risque d'être assez marquée dans le Mantois... Je surveille la voiture rouge en bas de chez moi mais toujours aucun signe d'accroche malgré une légère intensification de la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 On va prendre chère là. Encore un peu de patience. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 En effet, les radars détectent du 25cm/h sur le Perche et qui fonce droit sur la région! Début de l'épisode, le vrai, dans moins de 15min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ca y est, mes premiers flocons de la saison. Il reste un peu de pluie mais la neige est majoritaire. La température amorce sa descente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 toujours de fines paillettes plus nombreuses maintenant mais le meilleur reste a venir pour les heures a venir. AHHHHH enfin ils vont rallumer les lampadaires /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rah mon transporteur risque d'avoir des soucis en venant de Nantes dans 1h. Toujours 1.1°C à 1007.6hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 7 décembre 2012 Verberie (oise) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Réveillé depuis 2h15, la neige tombe de manière plutôt faible pour l'instant sur Mantes avec un vent fort. Malheureusement absolument aucune tenue nul part... Y a plus qu'à espérer un bon gros effet d'isothermie quand les précipitations vont s'intensifier... Idem ici ça tombe modérément depuis 15min mais ca ne tiens nul part! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 qq flocons se melent a la pluie sur Paris la temp a baissé de 0,7°depuis le debut des pps 2,8°c actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonne poudrerie actu, j’hésite a aller faire un tour dehors, mais j;ai un peu la flemme, je pense y aller quand la couche sera conséquente! Actu 0,2C et neige forte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Quelques flocons plus gros ici aussi mais tout ça reste bien mouillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 7 décembre 2012 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 7 décembre 2012 C'est fou ces rafales de vent tout de même ! Ah bah voilà, je regarde par la fenêtre avant de valider mon message au cas ou... Bah j'ai bien fait ! LA ce sont de vrais gros flocons qui tombent et bien comme il faut ! Finalement je vais attendre un peu avant d'aller me coucher ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panyok Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Suffit que je décide de me coucher, pour que ça commence vraiment ! les pp se sont intensifiées sur paris, le vent aussi aussi, les grues sont balayées en continu, sous un spray géant . Je pense voir aux lampadaires les premiers flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Les flocons grossissent d'un coup! Vent fort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Idem ici neige seule et moderée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 7 décembre 2012 Verberie (oise) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 tres belle chutes en cours mais qui ne tiennent nul part sol mouillé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Beaucoup de vent en tout cas! Gros flocons en tout cas, çà arrive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Personne habitue meudon val fleury ici ? Ya un mec fenetre ouverte en face qui est bloqué sur la chute de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Personne habitue meudon val fleury ici ? Ya un mec fenetre ouverte en face qui est bloqué sur la chute de neige Le pauvre ! il pense qu'il est fou ! qu'il est seul S'il savait .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 De + en + de flocons A noter : l'absence de vent dans le 15e Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Oui c'est exactement ca pochette /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 décembre 2012 Cahors Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige bien modérée ici depuis 20 minutes avec des flocons de plus en plus gros, ça commence timidement à accrocher sur certaines surfaces... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Les pare brise commencent à être décordés sur meudon Décoré oups ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panyok Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Vers le 17ème, t'en as un autre ! De jolies rafales ici aussi, et ça y est, il y a clairement des flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre kanter95 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ca commence à tenir ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés